Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oni 2013 (fait pas la pute ono....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/3/2013, 12:57

Bon mes freres oniens faites votre liste pour le pere onoel .
- je veux un shoryu cancel
- une boule qui fait au moins full screen sans charger plz Sad
- une téléport car je vois pas pk toute la clique des méchants on le droit eux (evil, gouki...)
Voila c'est pas grand chose ono fait pas la pince
cordialement nicolas = )
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/3/2013, 13:20


+1 pour la boule full screen!

c est super cassecouille a absorber ...
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/3/2013, 14:34

Pitie pas la boule full screen Sad tellement drôle comme carotte.
Shoryu cancel first hit
Correction de la hit box de l'u1 surtout en KKK
Combo ex-griffe 4hp ex-griffe qui passe sur tout le cast
Le même saut mp que ryu (je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime26/7/2013, 00:02

J'aimerais aussi les hado full screen les parce que les boules electriques elle sont punissable trop facilement Crying or Very sad 

Dragon cancellable
Target combo 2 qui passe même sur les adversaires accroupis
Correction de la hit box de l'u1 surtout en KKK+vitesse accrue
Modification de la manip pour l'U2
Plus grande tolérance a la manip de l'U1




Je sais pas pourquoi mais c'est comme l'U2 de Rose je fais la manip et il sort un dragon EX
Avec Ryu par exemple ça ne m'arrive jamais scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime27/7/2013, 04:35

Perso le hado full screen, tant qu'on garde la charge je m'en cogne un peut , par contre plus je joue le perso plus je me rends compte que le shoryu est parfait comme il est.
Je pense que le rendre cancellable rendrait vraiment le perso pété.
Avec toute les possibilités qu'il y aurait derrière : demon palm, demon slash …Ce serait quant meme assez gratuit de cancel le dragon en garde pour taper cross-up derriere .

Par contre :
Rendre combotable 4mk+petite slash, parceque la le 4mk est bien gentil mais bon la frame trap devient bien cramé .
Assez d'accord sur le target 2 .
Un tit booste des dégat sur le palm ? car bon le combo FADC palm arrache riiiien
Changer la vitesse de L'U1 en kkk ma fois, pourquoi pas , tant que le FADC focntionne encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime27/7/2013, 12:47

LeNoise a écrit:
Perso le hado full screen, tant qu'on garde la charge je m'en cogne un peut , par contre plus je joue le perso plus je me rends compte que le shoryu est parfait comme il est.
Je pense que le rendre cancellable rendrait vraiment le  perso pété.
Avec toute les possibilités qu'il y aurait derrière : demon palm, demon slash …Ce serait quant meme assez gratuit de cancel le dragon en garde pour taper cross-up derriere .

Par contre :
Rendre combotable 4mk+petite slash, parceque la le 4mk est bien gentil mais bon la frame trap devient bien cramé .
Assez d'accord sur le target 2 .
Un tit booste des dégat sur le palm ? car bon le combo FADC palm arrache riiiien
Changer la vitesse de L'U1 en kkk ma fois, pourquoi pas , tant que le FADC focntionne encore ^^





Mouais demon palm ou demon slash apres un dragon cancel ça marcherais 5min je pense apres on prendra surement un dragon a chaque tentative lol
Perso le Palm en général je l'utilise pour sa propriéte Hadr Knockdown histoire de continuer a presser avec une tentative de cross-up ambigue mais oui ça prend rien du tout
Concernant la vitesse de l'u1 je me suis mal exprimé c'est surtout en PPP que j'aimerais qu'elle sorte plus vite
L'effet de style genre Oni recule par l'onde de choc ça va 5min mais l'Hadoken est lent c'est abusé,enfin je trouve scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime27/7/2013, 22:01

Oui c'est sur mais bon ca reste plus d'option qu'un Ryu like ou autres, enfin je pense .

Pour le Hado , perso je le trouve pas lent, mais plutot massif, je trouve que ca colle bien avec le perso , mais bon apres la, c'est plus une question de point de vue je pense ^^

Pour le demon palm, je l'utilise aussi en combo pour hard-knock quant y'a pas de barre de ex, sinon en anti-dive, ca fonctionne, plus rarement sur une fadc pas forcément bien timer en combo, ca reste classe
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime28/7/2013, 08:09

une barre de vie de 1200 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime28/7/2013, 08:34

1200 peut-etre pas, mais au vu de la musculature d'Oni il mérite plus de vie qu'un Dudley et plus de stun qu'un Ryu oui, au moins 1050/1050, meme si encore une fois ça va pas changer grand chose.

La manip' de l'U2 passe en quart de cercle, j'ai envie de dire c'est pas trop tot j'ai jamais compris pourquoi ils nous avaient mis deux demi cercle, mais bon c'est pas vraiment un buff, juste une correction logique ça change rien au perso :/

Pour que Oni up vraiment, faudrait surtout changer les propriétés du slash, soit en rendant la version HK plus safe (mais ça serait un peu crax), soit en ajoutant de l'invincibilité aux slash (et ça c'est possible, c'est une aberration que le slash se fasse casser par un spam de cr.LK ou de choppe, ça rend le "vortex" d'Oni totalement impossible contre quelqu'un qui connait un minimum le perso)

Et pourquoi pas ajouter des frames positives en hit au st.LK d'Oni, pour avoir de quoi combo par la suite sur un target 4MP/HP par exemple, ça lui ferait un vrai poke pour zoner, autre que st.LK > Tatsu

Avec ces deux buff, je pense que le perso gagnerait quelques places sans etre pété pour autant Smile


EDIT: Pour le palm je le trouve très bon à l'heure actuelle, pas besoin de le toucher, pensez à utiliser le Palm MK pour profiter de la première frame d'invincibilité, ça fait pas très mal en combo mais ça permet de réaliser un safejump middlescreen, ou encore des embrouilles fakecrossup/imblo en corner, et c'est une très bonne arme contre les OS déchoppes
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime28/7/2013, 11:00

cheers 1200 cheers 
Autant le vie ca passe, autant le stun,à mon sens, est vraiment juste juste, surtout comparé à d'autre mais bon Oni 2013 (fait pas la pute ono....) 3696309486 
La version Hk de slash, je suis d'accord avec toi SpyX, ca serait un peut trop craqué .
Et je te rejoint également sur le faite de rajouter de rajouter de l'invinsibilité aux Slash, surtout que hors situation alakon (gerne combo super) y'a que la petite qui est cancelable et utilisable dans un combo.
Je ne rajouterais rien sur les ouvertures de garde en cr.Lk, je pense que tout ceux qui jouent le perso connaissent bien cette histoire /DDD

Par contre vivement une putain de correction des hitbox, parceque c'est vraiment le seul perso ou ya des gros gros bug encore (aka l'ultra qui part en arrière, aka le air tatsu qui traverse ibuki en corner ....)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime28/7/2013, 16:28

Spyx C'est confirmé que la manip de l'U2 passe en quarts de cercles?
Si c'est le cas merci mon Dieu Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime28/7/2013, 17:34

c'était sur eventhubs, mais j'arrive plus à trouver la page, en gros:

Citation :
Oni
- La manipulation de Ultra 2 est changée.
- Slash EX moins risqué dans la garde de l’adversaire
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime28/7/2013, 17:39

Wtf pour le slash exe ??? C'est sérieux ? C'est bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime28/7/2013, 22:46

Oui excellent parce que ce prendre un dragon si le EX slash passe pas ça fout bien les boules Smile 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/7/2013, 00:28

Lol oui, mettons le slash EX safe en block Laughing 
Rêvez pas les filles, je pense qu'il sera toujours à -3 ou -4.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/7/2013, 06:10

oui je pense comme Djuls, mais deja à -3/-4 ça permettra de rendre la punition plus difficile contre une petite partie du cast, c'est toujours ça de pris.

D'un autre coté, les gens savent pas jouer contre Oni, à l'heure actuelle ils préfèrent deja
punir avec choppe/shoryu plutot que de passer un max combo en punition (je rappelle qu'on est à -10 derrière un ex slash, y'a de la marge)
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/7/2013, 06:17

Le slash ex est à -10 mais franchement j'ai pas trop d'avis sur le fait de "safiser" ce spécial, je trouve qu'il embête déjà pas mal avec le choix devant derrière des autres versions. A voir Wink

Edit : Spyx m'a devancé Wink d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/7/2013, 08:59

Tu vas pas rendre safe un special crossup qui permet une ultra free derrière lol, mais effectivement ils pourrait descendre le block négatif car -10 c'est énorme, d'autant que slash EX se pète avec tout, et n'absorbe aucun hit.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime29/7/2013, 17:19

surtout que le plus gros problême c'est pas tant le on-block mais plutot que ca ce fait peter par n'importe quoi ...et ca , c'est plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime22/11/2013, 13:59

Merci ono pour oni =)
2014 c'est pour lui Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime18/12/2013, 13:39

Petit combo de noel, dédi à Luuj qui voulait se servir de l'U2:

Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime18/12/2013, 14:23

Wai les oni vont pululer en 2014, ça commence déjà tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime20/12/2013, 16:28


J'avoue que jen vois plein un peu partout mais bon si tu kiffes le perso faut le garder comme dirait le sage spyx alias l'espion qui whiff punished IRL .
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime20/12/2013, 19:30

t'inquiètes j'ai jamais dit que je voulais le lacher hein

ONI> ALL c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime7/1/2014, 13:31

Rho j'avais pas vu mon Spyx merci beacoup du cadeau!

J'avoue au vu des changements qui pointent le bout de leur nez ça sent le full Oni sur le live. Osef je continue

Tout est là pour le moment dans ce que j'ai mis ci dessous?

- Can now FADC his DP, but only on the first hit, whether it connects or is blocked.

- Ultra 2 is now a double half-circle back motion.

- His Forward Medium Kick now has 11f startup, instead of 13f.

- His Crouching Heavy Kick is now 8f startup instead of 9f, and has 20f recovery instead of 24f.

- His Focus Attack has longer range.

- Heavy Shoryuken now invincibility frames reduced. Now has full invincibility on 1~5f (used to 1~Cool and strike invincibility on 6~7f (used to be 9~10f).

- Light Demon Slash now does 110 damage (down from 120), and 130 stun (down from 150).

- Heavy Demon Slash is now -6f on block, instead of -8f.

- EX Demon Slash is now -8f on block, instead of -10f.

- Medium Demon Palm is now -4f on block, instead of -6f, but its first invincibility frame has been removed.

- Electric Fireball (all versions) now have 2 frames less recovery.

- Ultra 1 now does 375 damage when not cinematic (up from 350), and now has 9f startup instead of 11f.

- Light Demon Palm is now -5f on block, instead of -7f.

- Aerial Ultra 1 startup changed to 11f, from 14f.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oni 2013 (fait pas la pute ono....) Empty
MessageSujet: Re: Oni 2013 (fait pas la pute ono....)   Oni 2013 (fait pas la pute ono....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oni 2013 (fait pas la pute ono....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» [EVO 2013] Las Vegas Paris Hotel 12 au 14 juillet 2013 !!!!
» au fait...
» Fait froid
» Présentation de......ba de moi en fait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES