Bon je joue pas tes perso mais avec ryu je pense que ça doit pas fondamentalemennt être très eloigner de ken.
Premiers conseil qui m'a pas mal aidé, tu prend une feuille un crayon et tu desinne un joli arbre de possibilité de ton perso, en prenant en compte les cas même les plus farfelus. Et tu regarde quelle branche tu n'exploite jamais dans ton jeu, et quelle branche tu sur-utilise.
A la relevé de l'adversaire tu à deux cas de figures selon le MU CàD si ton adversaire possede un DP qui sort en 4 frames ou moins, il est difficilement safe jumpable. dans se cas là tu a les carottes habituels style focus dash arriere, décalage choppe, voire choppe nature (c'est sale moi j'adore
), ou encore un meaty
Si il ne possede pas se genre de DP donne t'en à coeur joie sur les safe jump cross-up/pas cross up (le air tatsu mk sert pas mal dans se genre de cas, ou alors un saut gros poing hit confirm to bnb) les coups précedent peuvent s'appliquer aussi bien evidemment.
Sur ta relevé en gros tu à 4 variantes qui marche pas trop mal sur un adversaire qui te pressent sans safe jump(enfin je croit je débute quand même hésitez pas à me corrigez)
Le back dash
Le light to BnB
Le shoryu (avec ces variation CàD Nature, décalage, Hit confirm Fadc to bnb ou autre choses encores)
La choppe (idem qu'au dessus, nature, décalage après un, deux, trois voir 4 coups)
Après tu à d'autre option plus exotique comme la focus voire le meaty (!!!) qui pour principal interets de varié des quatres précedentes
Pour les safe jump. a toi de voir si ça cross up ou bas en adaptant ta garde, en anticipant la choppe, voir en tentant une focus.
Enfin bref en un mot comme en 100 pense surtout à variez ton jeu, je pense que c'est la clef de la progression
PS: sur ta relevé un DP nature si ça passe c'est pas sale, c'est du mindgame
Voilà j'espere que j'aurait pu t'aidez avec mes quelques conseils de sacs bon jeu à toi