Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 10:11

Vu que l'autre topic a été fermé, j'en ouvre un nouveau Smile

Voici quelques exemples que ce que pourraient donner la nouvelle mise à jour (ce sont des mods mais c'est plutôt bien fait).

Introduction du parry (ça c'est juste pour le fun) :



Différents buffs demandés et mis en images pour voir ce que ça donnerait.

Blanka :


Cody :


Claw :


Rose :


Gouken :


- Ex Hado (truc de ouf !!) :


- Dive Kick :


- Cl.MK:


Dudley :


Dicta


(demande de FIX) :
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 10:30

J'adorerai voir le retour de parry, mais il casserait complètement le jeu qui est vraiment accentué sur le zoning. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 11:01

voila une idée intelligente par comme l'autre con avec sa video de modd de cammy. Au moins lui propose des idées.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 11:17

autant faire un nouveau jeu si c'est pour mettre les parry parce que c'est pas rien non plus ça change beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 11:31

Un blanka plus offensif, nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 12:33

Au premier dérapage, je locke. La prochaine fois qu'un forumeur réouvre un sujet similaire à celui locké, et ceci sans demander l'autorisation préalable, je bannis(oui, on locke les sujets pour des raisons, pas juste pour s'amuser).

Ulquio: Tu peux arrêter d'être vulgaire et haineux envers ce pauvre mec qui ne t'a rien fait d'autre que poster une vidéo que tout le monde hormis toi trouve marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 13:20

Merci pour toutes ces vidéos Stem super initiative! Tu mérites autre chose que de te faire engueuler je pense mais bon. C'est vraiment sympa de voir visuellement les propositions.

Pour Blanka la diminution du temps nécessaire à toutes les charges c'est un peu gros je trouve, je ne vois pas vraiment ce qui le justifie.

Le stand mp deux hits bonne idée par contre! Il existe déjà le dash spé choppe ou la rolling horizontale contre les savings mais ces solutions comportent des risques, la première n'est pas safe et la seconde nécessite une charge et n'est pas safe contre certains personnages (pratiquement tous dans le coin).

L'amélioration des lights pourquoi pas, c'est surtout le bas lk dont il faudrait augmenter le frame advantage en hit à mon sens.

L'ultra 1 et le super je n'ai pas très bien compris, il s'agit d'augmenter leur hitbox pour qu'elles évitent de whiffer dans certains cas non? Elles sont déjà très fortes je trouve.

Le fait de pouvoir conserver le bas trois poings c'est pas mal par contre, vu le fort start up que le coup possède. A voir si ce n'est pas trop puissant contre les jeux de boules.

Les rolls horizontales qui mettent à terre quelle que soit la distance complètement pour, les combos to roll en hit sont encore unsafe dans certains cas, tout comme les rolls nature. Le fait de pouvoir se relever rapidement ne permet pas à Blanka d'appliquer un pressing donc on ne tombe pas dans l'abus.

Les rolls anti air normales invincibles au start up par contre non non non, c'est fumé

C'est ce que j'ai compris avec mon niveau d'anglais très moyen, si j'ai mal saisi certains changement n'hésitez pas à me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime13/4/2013, 14:02

Ben non il se fait pas ''engueuler'' il ouvre un topic qui s'appelle ''LE RETOUR'' il sait donc trés bien que le 1er a était lock pour les raisons que l'on sait tous donc il prend un post poli qui rappelle qu'on lock pas pour rien mais ça a l'air de vous depasser , OST Stem tu aurais du poster dans le topic video.

Je lock donc celui ci aussi et le deplace dans videos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi Empty
MessageSujet: Re: SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi   SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV AE Version 2013 : Videos edit by RaGe Menvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE Version 2013
» FT 5 vs RaGe Menvi
» Les perles de la chatbox
» [Version AE]Premiéres impressions sur vos mains mes amis RaGe !!!
» Ken version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES