Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOPANGA League Asia !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 09:35

Gamerbee vs Sako



Bonchan vs Daigo



Poongko vs Fuudo

Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 10:11

Bonchan / Daigo, y a pas mal de belle séquence, notamment des combos 5hits de Bonchan sorties de nul part :O
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 10:18

restream en live HD cheers : http://www.fengyunzhibo.com/tv/473583_1364644036810-59r2os56.htm
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 10:23

Evite peut être de trop spam ce genre de lien quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 10:30

pourquoi ? c'est pour vous après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 10:36

Merci, nikel ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 10:50

wow Xian était tellement là sur les fin de rounds contre Bonchan, le score est violent mais c'était vraiment serré
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 11:29

Merci pour les liens Dlieu tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 12:00

bon bin il vient de se faire ban lol
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 12:18

ouaip :S si u en as un nouveau, n'hésite pas hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 12:23

pareil que mon VDD, j'ai pas encore maté aucun des matchs mais ça sera parfait pour mon café demain matin Wink

merci pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 12:42

y'a air qui fait des restream privé, faut lui demander :p

pour le contacter : https://www.facebook.com/pages/Air-Ryu/162188083800365
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 12:55

thx pour les liens Dlieu !

Putain mais Sako qui fait passer Gamerbee pour un novice !

Capcom, merci de nerfer tous les persos à vortex pour la v2013 :p
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 12:59

lol p'tain Dlieu tu gères =)

En même temps normal tu joues Cammy love
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 13:11

Xiao hai vs Bonchan (il est en train d'upload la deuxieme partie)

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 14:29

gg Dlieu merci pour les vidéos !

sako tue cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 16:13

Purée Sako a bourré Gamerbee comme si c'était un mec au pif, c'est chaud.

tyler kitano: ton avatar est magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 16:52

C'est là qu'on voit que Adon reste loin des tier list et autre.
Il a de bons normaux mais il me parait assez limité, suffit de regarder ses punitions par rapport aux combos de Sako.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 17:00

Je pense pas qu'il soit limité, c'est juste qu'il a un gameplay un peu plus basique que les autres top tiers.

La différence c'est que là ou les gros top tiers ont la plupart des matchs up avantageux, lui il aura plutôt des 5/5 (corrigez moi si jme trompe)
D'ailleurs personne se plaint de ce perso, si les cammy/seth sont nerf sur la prochaine version et pas lui, je le vois bien dans les plus forts dans la prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 17:54

Le niveau du joueur entre aussi en compte , Poongko a perdu tous ses matchs pour le moment et ça fait pas de Seth un perso loin des top tiers je pense.

Les premiers matchs étaient serrés mais la saving dash avant ultra 1 dans le hk l'a stun mentalement , je le sens mal contre Fuudo.

Ibuki est aussi un gros top tiers sous estimé je trouve et s'il a pas sorti E.Ryu je pense qu'il y a une bonne raison.

En tout cas j'ai hâte de voir ses matchs contre Daigo.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 18:38

Je pense que seul le niveau de Gamerbee lui a permis d'atteindre ce genre de tournoi.
Alors que d'autre comme Poongko (même si je le supporte) se base sur des persos plus puissants et des combos longs appris par cœur.
Ce qui n’enlève rien a Poongko et ne rajoute rien non plus a Gamerbee, c'est 2 approches différentes du "haut niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 19:14

L'un porte un peu plus ses couilles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 21:47

Faut pas exagérer non plus Poongko est pas devenu ce qu'il est seulement grâce à la puissance de son perso. Personne dans le monde n'a un Seth aussi puissant que le sien et je rappelle quand même que avant qu'il n'arrive il n'y avait quasiment personne qui jouait Seth efficacement. C'est lui qui a révélé la puissance du perso.
Et Adon c'est pas Dan non plus
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 22:41

Je sent que Fuudo va gagner ce topanga league .
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime4/5/2013, 22:54

C'est pas parce que GamerBee fait un mauvais parcours pour l'instant que Adon est à remettre en question en tant que personnage fort.

Faut bien se rendre compte qu'il y a que des tueurs à gages dans cette league, et que la tiers list ne rentrera pas toujours en compte à ce niveau la, enfin je ne pense pas, et c'est ce qui s'est passé dans les League d'avant.

Je prends exemple de Tokido ou Eita qui se sont fait exploser en finissant dernier et avant derniers, pourtant Gouki n'est pas naze n'est ce pas? Laughing

Par exemple, Gamerbee a perdu vs Daigo et pourtant il s'agit d'un vs assez compliqué pour Ryu, Poongko se fait violer pour le moment alors que Seth est super fort également.

Et pour étayer mes propos (ou pas) j'aurais vraiment voulu voir KOG et son Hawk dans cette league, je suis presque sûr qu'il aurait fait mal avec son perso moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPANGA League Asia !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPANGA World League!
» La Topanga league, bientot de retour
» FFC Topanga League
» La Topanga League de retour!
» FFC Topanga League Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES