Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2 Empty
MessageSujet: Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2   Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2 I_icon_minitime27/4/2013, 13:16

Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2 Dead-i10


ATTENTION CE JEU COMPORTE DES ACTIONS et SCENES VIOLENTES ET QUI NE SONT PAS BON POUR LE JEUNE PUBLIC.



Salut tout le monde !


J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic autour de DEAD ISLAND et sa suite RIPTIDE sortie le 26/04/2013.

A limite, c'est peut être compréhensible, vu que ces jeux ne sont pas des mastodontes en terme de graphisme et animation. Mais ils ont quelque chose en nous de Tennesee qui fait qu'on aime jouer à Dead Island. non ?

Bref....



Rapidement et référence du wiki de Dead Island. Pour faire simple et court... Very Happy


Citation :
Dead Island est un jeu de tir à la première personne (plus généralement appelé FPS), avec un côté de RPG : l'avatar du joueur peut monter en niveau, améliorer ses armes, les réparer ou en créer de nouvelles (chacune ayant quatre caractéristiques : dégâts/force/durabilité/maniabilité), répartir des points de compétences, etc.

Si le jeu est jouable avec un seul personnage en solo, il est possible de jouer jusqu'à quatre en réseau local ou en ligne (s'il est d'ailleurs possible de rejoindre un joueur dans sa partie s'il est au même endroit que vous, l'option inverse est possible et désactivable).

Les armes ont toutes un type (contondantes, tranchantes, à feu…) et une portée qui leur est propre ; et les dégâts sont localisés (possibilité de couper/briser un bras, une jambe ou de porter un coup fatal en décapitant l'ennemi). Le joueur devra souvent faire appel à l'esquive ou au coup de pied pour éviter ou se débarrasser des zombies, chaque mort entraînant un respawn contre une somme d'argent prélevée automatiquement (10 % de votre argent est perdu à chaque mort). Des phases de conduite en voiture complètent le jeu, ainsi que quelques QTE pour enfoncer une porte bloquée ou repousser un mort-vivant quand celui-ci vous saute dessus.

Il est également possible de ramasser et de jeter certains éléments du décor (caisse…) ou d'en faire exploser certains (bonbonne de gaz…).
Les ennemis se répartissent en différents types, plus ou moins dangereux, et certains éléments du décor peuvent être utilisés pour les éliminer plus facilement (bombonnes de gaz ou véhicules à faire exploser). L'île est vaste et se découpe en plusieurs zones aux styles variés (jungle, plage tropicale, ville fantôme ou intérieurs sombres sont de la partie).

Pour progresser dans le jeu, augmenter de niveau, récupérer de l'argent, des armes ou des plans servant à leur modification, le joueur pourra accomplir de nombreuses quêtes données par les différents personnages non-joueurs.

On peut aisément comparer Dead Island au RPG FPS Borderlands pour le gameplay général (récupération de missions, quatre personnages jouables entièrement différents, niveaux, etc.), et au beat them all Dead Rising (notamment pour les armes récupérables, modifiables et destructibles).

Citation :
Univers

Le joueur se réveille dans une chambre d'hôtel sur une île paradisiaque (Banoi) au large des côtes de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, victime d'un terrible virus transformant tous les humains en zombies. L'objectif est de rester en vie, en massacrant les zombies de l'île à l'aide des différentes armes et accessoires trouvés sur l'île. Le groupe de héros devra également aider les autres survivants, étant composé des seuls immunisés au virus.


Citation :
Les Persos

Logan (expert des armes de lancer) : ancienne gloire du football américain, comblé par la vie et heureux dans toutes ses entreprises, Logan a vu son égo mettre un terme abrupt à un brillant avenir. Alors qu'il disputait une course urbaine aux conséquences tragiques, Logan a non seulement tué une jeune femme, sa malheureuse passagère, mais il s'est aussi fracturé le genou, condamnant ainsi sa carrière sportive. Sa célébrité en a aussitôt pâti et il a rapidement sombré dans une existence gorgée d'amertume et de désespoir. Afin d'échapper à ses démons, il a volontiers saisi l'occasion de découvrir les beautés et merveilles de Banoï.

Sam B (expert des armes contondantes) : Un chanteur de rap au succès éphémère, Sam B a été sollicité par le Royal Palms Resort Hotel pour interpréter son tube « Who Do You Voodoo ? » au cours d'une fête VIP. Il a sauté sur l'occasion. Autrefois fort, fier et débordant de confiance en lui, Sam B traîne les séquelles d'un passé douteux, émaillé de drogues et d'alcool, à l'époque où il s'entourait de prétendus amis et de conseillers malavisés.

Xian Mei (experte des armes tranchantes) :
Née en Chine, Xian Mei est employée au Royal Palm Resort. Elle a opté pour une carrière qui l'ouvrirait à de nouveaux horizons, loin de son pays natal. C'est à Banoï qu'elle a décroché son premier emploi hors de la Chine. Intelligente et sportive accomplie, elle est aussi vive d'esprit que de corps. À peine débarquée sur l'île, Xian Mei s'est vue confier profusion de tâches subalternes à l'hôtel avant d'en devenir la réceptionniste. C'était l'occasion pour elle de rencontrer les divers ressortissants étrangers qui fréquentaient l'hôtel : une source d'inspiration idéale pour elle qui rêvait de voyager de par le monde.

Purna (experte des armes à feu) : Purna officiait autrefois dans la police de Sydney. Sa carrière brisée après avoir abattu un pédophile que sa richesse et ses appuis auraient dérobé à la justice, Purna s'est reconvertie dans la protection rapprochée de VIP dans les recoins les plus inhospitaliers du monde. On la sollicite autant pour ses talents que pour sa beauté : les riches de ce monde ne rechignent pas à apparaître avec Purna vissée à leurs bras.



Sa suite Dead Island Riptide


Reprend a peu près les mêmes ingrédients mais sur une autre Île

- avec des nouvelles armes
- un nouveau personnage
- des nouvelles missions de survies
- un nouveau méchant
- des nouvelles améliorations
- on peut importer son profil du premier opus.
- des nouveaux véhicules : mode bâteaux
- des nouveaux zombies


et on retrouve les inconditionnels du jeu : amélioration des armes, des compétences, coop en 4...



Bref, voilà un topic pour ces jeux, ça se trouve personne ne les jouent mais ce n'est pas grave.

Un essai pour discuter, inviter des joueurs en coop...voilà... Wink j'ai commencé la suite RIPTIDE. et c'est toujours aussi fun. c'est terrible à dire vu la violence dans ce jeu parfois !


Dernière édition par MEP Vol398 le 19/8/2014, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2   Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2 I_icon_minitime30/4/2013, 05:26

Je compte me le prendre mais pas tout de suite. Je suis sur que dans peu de temps le prix va baisser donc j’attends.

Je compte le prendre sur 360 vu que j'ai fait le 1er sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead Rising 3
» MaD Dead ?
» Dead or Alive
» Left 4 dead 2
» Killer is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES