Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime29/4/2013, 13:49

Salut les kids,

Au détour d'un surf je suis tombé sur des news bien sympatoches :

http://gameoverweb.fr/wp/archives/1717

http://www.dsogaming.com/news/mortal-kombat-9-pc-is-happening-players-spotted-playing-via-steams-gamegraphs/

Il semblerait bien que le pépère MK 9 débarque bientôt sur pc !

Je ne sais pas si certains d'entre vous y avaient joué mais j'avais pris un sacré panard sur ce jeu et le voir arriver sur pc ca fait carrèment plaisir.

Donc si certains sont intéressé faites le savoir ici je compte bien ressortir mon Kung Lao de la naphtaline :p
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime29/4/2013, 15:28

eh bien pour une news c'est une excellente news ! dire que je m'entraîne dessus actu sur xboite Laughing c'est dingue si ça peut ce faire sur PC. Avec un netcode réussi, j'ai hâte de sortir mon Liu Kang ou Nightwolf aussi.

génial Very Happy waouh je suis hyper content


Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime29/4/2013, 16:30

Après y'a encore rien d'officiel mais le fait de voir autant d'achievement sur steam c'est plutot bon signe.

On y croit très fort

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I-want-to-belive.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
FFC Tcornflakes

FFC Tcornflakes

Messages : 173
ID en ligne : Tcornflakes
Perso : Ibuki - Seth - Dee Jay

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime29/4/2013, 18:03

Il devrait y avoir skullgirls sur steam bientot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime29/4/2013, 18:07

perso j'ai craqué, j'en ai eu marre et je me suis pris une xbox :p

ca fait du bien injustice / umvc3 / kof13
Revenir en haut Aller en bas
AoF boitacarton

AoF boitacarton

Messages : 40
ID en ligne : XBL: AoF boitacarton PC: SpiderQueenLoth PSN: Boitacarton
Perso : Juri

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime1/5/2013, 08:16

Nannnnnnnnnnnnn, abandonne pas le pc Dlieu !
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime1/5/2013, 10:12

Je sent que je vais faire comme dlieu, me faire pétez une xbox, et refaire mon education jeux de baston.


Par ce que c'est vrai que sur pc c'est limiter, mais si mk9 sort je jouerait avec vous avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime1/5/2013, 11:04

y'a quand même un gros point noir sur xbox, au moins sur sf4, c'est que le lag se sent beaucoup plus Sad

Je pensai pas que ce serait a ce point là, les barres vertes correspondent moins à la réalité ptet, rien que pour ça, ça reste plus agréable de jouer sur pc Smile

Normalement skullgirls sort vers Juillet sur pc
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime1/5/2013, 11:32

Perso je trouve que c'est complètement l'inverse scratch
Bcq moins stable je trouve. Par contre si les 2 connexions sont bonnes oui c'est nickel. Mais perso j'ai plus de problèmes de lag sur pc. D'autres avis ? C'est mon ressenti Dlieu, je me trompe peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime1/5/2013, 11:57

Les timing sont un peu différents entre pc et xbox c 'est ptet plus ca que tu ressent dlieu non ?

Quoi qu'il en soit chaque plateforme à ses avantages et ses inconvénients, si tu recherches la montée en level et le challenge passer sur xbox ca parait une évidence par contre tu devras payer pour le live et les salons audio sont de qualité plutot moyenne.

Sur pc tu vas avoir un plus beau rendu, des skins modifiable,la possibilité d'avoir le net à coté mumble etc disons que c 'est plus confortable, en contrepartie tu pourras rencontrer des mecs avec des pcs pourris qui peuvent te gâcher le jeu et le niveau est plus faible.

Bref tout est question de point de vue la encore moi j'attends de voir cb de temps le xbooxlive sur la console de cette gen restera dispo après la sortie de la prochaine console de microsoft car les connaissant la rétro compatibilité ne sera pas de la partie et il faudra surement attendre une sortie via leur store en démat pour jouer à SSFIV AE sur la prochaine console.

Ou une sortie hypotétique d'un autre fighter de Capcom qui sait l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime2/5/2013, 20:42

hum c'est ptet une différence de timing, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros delay, j'arrive pas du tout a jouer sur xbox Sad

l'impression que les mp sortent a la vitesse des hk (en offline c'est comme sur pc en fait), ils ont pas fait le même netcode entre pc et xbox ?

j'arrête le hs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime22/5/2013, 20:36

BIG NEWS GUYS !



http://shoryuken.com/2013/05/22/mortal-kombat-komplete-edition-announced-for-pc-digital-release-on-july-3-retail-release-on-august-6/
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime22/5/2013, 21:38

C'est bon ca la Komplete édition avec à mon avis un bon prix qui va avec.

J'espère que le netcode sera bon et le portage pas fait à la truelle j'attends de voir tout ca avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime21/6/2013, 11:17

Des petits infos fraiches sur les pré requis et une bonne combine pour avoir le jeu pas cher en preco :

http://www.eventhubs.com/news/2013/jun/19/what-kind-pc-will-you-need-run-mortal-kombat-9-weve-got-answers/

Et le lien vers la préco en question : http://www.eventhubs.com/news/2013/jun/18/mortal-kombat-9-pc-version-available-pre-order-greenman-gaming/

Avec le code le jeu ne vous revient plus qu'a 18 € donc pour ceux qui veulent l'avoir dès sa sortie c'est pas mal même si je sais très bien qu'il sera bientôt bradé via steam pour des queues de cerises Wink

Pour ceux que ca tentent rdv le 3 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime5/7/2013, 10:22

Bon voila Mk9 est enfin sortis sur PC et je vais me permettre de faire mon retour.
(je précise que je n'ai jamais touché à Mk9 avant, n'ayant pas de console HD )

-Niveau matos, mon stick (Madcatz Fp) est reconnus de base mais étrangement il faut switcher en mode LS pour avoir les diagonales de saut !
la manette 360 est reconnus de base.

le soucis vient du portage 360 qui fait que sur un stick PS3/pc les touches sont notifier pa 1.2.3.4.5.6.7.8, ce qui est vachement chiant en trainning .

-Niveau technique : aucun soucis sur mon pc (5850 ati et core i5) sauf sur la sélection des perso qui lagouille en offline ET online .

-Niveau contenus : blabla Komplete edition blablabla

-Niveau Online : bon j'ai pas tester la version console donc j'ai pas de base de comparaison
-du bon au tres mauvais , sans soucis quant les Kombats sont dans la même région, juste injouable quant la personne sort de l'europe
(la ou dans SF4 le lag était ressentis au niveau des INPUT, dans MK c'est le match qui passe en mode matrix)
de plus l'indiquateur de connection semble foireux pour le moment.

mention spécial :
Je découvre Mk9 avec cette sortie PC, et franchement je pense ne jamais , n'avoir entendus des doublages FR aussi … je ne sais même pas comment décrire cette abomination ….
Du rigolot (johnny Cage et ses vannes…heu….de Nice ???) au franchement insupportable (pitier ta gueule Sonia TA GUEULE ) voir même carrément énervant (Kano) .
On peut dire que les doubleurs en avaient, rien à foutre .

Sinon pour ma part, ce Mk est une bonne surprise, fun et violent .
je vais enfin pouvoir lacher mon UMK3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?   Mortal Kombat 9 bientot sur pc ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal kombat
» Création d'une room Mortal Kombat 9 sur le mumble
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi :: Blabla-

PARTENAIRES