Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptateur PS3 to Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime11/5/2013, 22:16

Salut à tous

Voilà je joue sur PC avec un stick madcatz SE (brawlstick) modé. Mais je compte passer sur Xbox, toute fois j'aimerait savoir si il existait un adaptateur, pour ne pas avoir à racheter un stick Smile

Merci d'avance pour vos lumières :p
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime11/5/2013, 22:23

Si tu joues sur PC et que tu vas sur Xbox, tu auras pas besoin d'adaptateur.
Par contre si tu veux aller sur ps3 il y a tout plein d'adaptateur, je laisse les autres te conseiller le plus performant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime12/5/2013, 11:39

Biere a écrit:
Si tu joues sur PC et que tu vas sur Xbox, tu auras pas besoin d'adaptateur.
Par contre si tu veux aller sur ps3 il y a tout plein d'adaptateur, je laisse les autres te conseiller le plus performant >.<

Le truc c'est qu'il joue avec un stick PS3 sur son PC. La compatibilité Xbox/PS3 vers PC est vraie, mais ce n'est pas réciproque (d'ailleurs c'est même plutôt l'inverse, quasiment tous les sticks USB non-360 passent sur PS3).

Sinon pour répondre à ta requête, peu d'adaptateurs fiables font tourner les sticks PS3 sur Xbox à ma connaissance, idéalement il faudrait le dual mod.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime12/5/2013, 12:14

Je croyais que les sticks ps3 ne passaient pas sur pc :'/
C'est vraiment nimp ces histoires de compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime12/5/2013, 13:26

GSU Saunic a écrit:
Biere a écrit:
Si tu joues sur PC et que tu vas sur Xbox, tu auras pas besoin d'adaptateur.
Par contre si tu veux aller sur ps3 il y a tout plein d'adaptateur, je laisse les autres te conseiller le plus performant >.<

Le truc c'est qu'il joue avec un stick PS3 sur son PC. La compatibilité Xbox/PS3 vers PC est vraie, mais ce n'est pas réciproque (d'ailleurs c'est même plutôt l'inverse, quasiment tous les sticks USB non-360 passent sur PS3).

Sinon pour répondre à ta requête, peu d'adaptateurs fiables font tourner les sticks PS3 sur Xbox à ma connaissance, idéalement il faudrait le dual mod.

Le problème c'est que je suis aussi doué avec un fer à souder qu'un ane avec un dico... après si vraiment y'a des tuto je peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime12/5/2013, 16:47

Biere a écrit:
Je croyais que les sticks ps3 ne passaient pas sur pc :'/
C'est vraiment nimp ces histoires de compatibilité.
C'est les sticks Madcatz PS3 qui ne sont pas compatibles avec les chipsets Nvidia plus précisément, sinon y'a pas de problème de compatibilité, ça reste de l'USB. Seule la 360 demande une authentification particulière pour fonctionner sur 360, mais quasiment tous les périphériques USB marchent sur PS3, essaye une manette PC lambda, tu verras qu'elle fonctionne sur PS3.

Nyphi7 a écrit:
Le problème c'est que je suis aussi doué avec un fer à souder qu'un ane avec un dico... après si vraiment y'a des tuto je peux essayer

Quand je te proposais de le dual mod, c'est qu'on te le fasse faire (y'a pas mal de gens qui proposent leur service sur le net), si t'as jamais rien soudé c'est pas forcément facile en effet même si de nouvelles solutions pour dual mod sont apparues ces derniers temps même pour les gens qui n'ont jamais bricolé.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime12/5/2013, 17:27

Sinon, il existe de vrais adaptateur :

Le Cronus : http://www.stealth-gamer.com/fr/cronus-device-adaptateur-universel.html
J'ai trouvé une review du Cronus : https://youtu.be/gNTJOTdHLfs?t=28m18s
Garantie sans lag. Mais bon ca coute environ le prix d'un stick.

Sinon le XCM Cross Fire Converter 2.0 : http://www.play-asia.com/XCM_Cross_Fire_Converter_2.0/paOS-13-71-eq-49-fr-70-4a4e.html
Avec sa review : https://www.youtube.com/watch?v=OlHh6NyPED0
Mais en plus de couter encore plus chère, il t'oblige a avoir une manette XBOX.

-----------------------------

Donc clairement c'est de l'arnaque, a part si tu peux les trouver en dessous de 20€.
Je sais pas combien coute un dual mode mais acheter un adaptateur c'est pas le top je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime12/5/2013, 19:00

Biere a écrit:
Sinon, il existe de vrais adaptateur :

Le Cronus : http://www.stealth-gamer.com/fr/cronus-device-adaptateur-universel.html
J'ai trouvé une review du Cronus : https://youtu.be/gNTJOTdHLfs?t=28m18s
Garantie sans lag. Mais bon ca coute environ le prix d'un stick.

Sinon le XCM Cross Fire Converter 2.0 : http://www.play-asia.com/XCM_Cross_Fire_Converter_2.0/paOS-13-71-eq-49-fr-70-4a4e.html
Avec sa review : https://www.youtube.com/watch?v=OlHh6NyPED0
Mais en plus de couter encore plus chère, il t'oblige a avoir une manette XBOX.

-----------------------------

Donc clairement c'est de l'arnaque, a part si tu peux les trouver en dessous de 20€.
Je sais pas combien coute un dual mode mais acheter un adaptateur c'est pas le top je pense.

Le Cronus est nickel selon les testeurs qui l'ont (Lachome, Alioune), mais le XCM c'est de la daube en effet.

Un dual mod ça revient dans les 70€ environ, ce qui est somme toute abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime12/5/2013, 19:04

70€ c'est plus chère que pas mal de stick neuf quand même.
J'avoue que porter 2 sticks ca doit etre la merde mais ca pourrait etre moins chère quand me^me :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateur PS3 to Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur PS3 to Xbox 360   Adaptateur PS3 to Xbox 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur PS3 to Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptateur usb ps3/xbox
» adaptateur manette ps3 pour xbox
» Stunfest* adaptateur XBOX
» [Achat] Adaptateur manette Ps3/Xbox
» Aide Adaptateur Manette Ps2 sur xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES