Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Street Fighter Alpha Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime21/11/2009, 23:15

Salut, je sais pas si je post sa au bon endroit, ni si Street Fighter France accepte ce genre de post mais pour ceux que sa interesse voici un lien pour télécharger Street Fighter Alpha Génération en VF. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime22/11/2009, 01:12

il est aussi disponible en DVD légalement dans un coffret bien sympa pour les puriste Wink
même si techniquement ça ne vaut ni street fighter animated movie, ni street fighter alpha et encore moins street fighter IIV.
la storyline de ce film permet de faire le lien avec pas mal de truc.
je le conseil a tout FAN qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime22/11/2009, 01:38

kenji a écrit:
et encore moins street fighter IIV.

C'est quelle street sa? oO mdr Street Fighter Alpha Génération Lol

Sinon pour L'OAV j'lavais dejà vu mais en anglais j'vien de le revoir, j'aime pas du tout les dessins et comment l'histoire se déroule .. trop rapide .. trop bref on comprend pas trop mais y'a des p'tites chose à en tirer Street Fighter Alpha Génération Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime22/11/2009, 01:39

street fighter 2 V c'est une série diffusé au japon dans les années 90 ( a pas confondre avec le cartoon diffusé au usa).
c'est juste excellent j'ai la Box a la maison 6 dvd, c'est facilement trouvable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime22/11/2009, 09:12

Moi, j'ai toujours trouvé les adaptation de jeux en jeux mangas assez mediocre, après c'est affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime22/11/2009, 23:43

Oui on a des gouts de chiotes ou pas Street Fighter Alpha Génération Icon_razz je suis allergique aux animes tirés de jeux de fight, c'est tout simplement, beuark...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime22/11/2009, 23:46

moi je suis complètement adèpte de la serie street fighter II victory (street fighter 2 V)
avec une approche bien sympa de la kundalini, et une histoire différente de la storyline originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter Alpha Génération Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter Alpha Génération   Street Fighter Alpha Génération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter Alpha Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [matchmaking] Street fighter Alpha 3 (supercade)
» Tournoi Street fighter Alpha 3 : Xbox 360 à gagner (PAF : 5€)
» [GGPO] Tournoi Street Fighter Alpha 3 - Lun 31 Mai 21h30
» [GGPO] Tournoi Street Fighter Alpha 3 - Mar 02 Mars 21h30
» Recherche Figurine Street Fighter Alpha series 15 th anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES