Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Écran Apple ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 18:42

Salut les gars alors que je chercher un nouvelle écran pour pouvoir jouer en 0 lag je me suis dit que mon écran dordi peut peut être faire l'affaire j'ai trouvée sa dessus http://www.hardware.fr/articles/583-1/test-apple-cinema-display-20.html et http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/apple-cinema-display-20-p665/caracteristiques.html je vous laisse juger j'ai vue qui avait 18ms j'ai cru comprendre que c'est bon mais je suis pas sur merci pour vos réponse rapidemenque je puisse installer mon poste de jeux ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 19:14

0 lag... tu te prépare pour des compétitions sans nous le dire petit salaud? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 19:32

Salut, avec 18ms on peut pas dire que tu sois à 0 lag. Cependant ça ne t'empeche pas de jouer, tu verras probablement une difference le jour ou tu auras un ecran 2ms (genre Iiyama ect...) Mais 18 ms ça reste jouable à mon avis.

Tu as pas mal de topics la dessus, en fouillant un peu tu sauras si 18 ms sont perceptibles avec un ecran 2 ms.
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 19:36

Mdr didinho non ces juste pour pouvoir mieux jouer j'avais donc un bon écran depuis le début sans le savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 20:18

Par curiosité j'ai chercher la Tv de mon salon sur le net et la j'ai trouver sa http://www.commentcamarche.net/guide/1221917-lg-50pq2000

0.0010ms WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 20:46

Voilà pour finir je peux avoir cette écran pour environ 100euro j'aimerais l'avis de quelqu'un qui s'y connais bien afin de bien me conseiller pour ma part je préfèrerais acheter le Asus

http://www.lcd-compare.com/televiseur-ASU24T1E-ASUS-24T1E.htm
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 21:20

TueFADA AvenG a écrit:
Par curiosité j'ai chercher la Tv de mon salon sur le net et la j'ai trouver sa http://www.commentcamarche.net/guide/1221917-lg-50pq2000

0.0010ms WTF ?

LOL T'as la TV avec le meilleur temps de réponse au monde gars. Tu peux même revendre la technologie si je me trompe pas xD

Comme l'a dit SalkaMuIII, je fais plus confiance à iiyama pour me garantir du 0 lag a un bon prix, regarde les autres sujets sur les moniteurs 0 lag dans la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime24/5/2013, 21:27

Sur les numeriques ils donnent 2ms, tu peux le prendre sans souci. Meme 5 ms c'est très bien!
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-tv-asus-24t1e-n11323.html
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime25/5/2013, 02:08

Merci pour votre aide j'ai pris le asus et je suis très content exactement la même sensation qu'en tournois faut aller moin vite dans les manip je pense qu'il est 0 lag les combo on l'air encore plus simple à faire très content de mon achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime3/6/2013, 15:12

SalkaMuiii a écrit:
Sur les numeriques ils donnent 2ms, tu peux le prendre sans souci. Meme 5 ms c'est très bien!
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-tv-asus-24t1e-n11323.html

Il s'agit du temps de réponse et non pas de l'input lag. C'est le temps que met un pixel pour changer de couleur et non pas du temps que met un signal à être transmis à l'écran (j'ai du le dire une 40aine de fois déjà !). Un mauvais temps de réponse laisse des trainées quand il y a beaucoup de mouvements (un peu comme un mauvais DivX ou GTA 3) et certains écrans lagless ont un très mauvais temps de réponse, il n'y a aucune corrélation entre les deux infos.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime3/6/2013, 20:01

Dans le test ils disent qu'il est super pour les jeux vidéos (video games) et en plus il en est satisfait cheers

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime3/6/2013, 21:13

Salka as tu tester cet ecran ?

Alors ferme TA GUEULLE !!

Merci bb.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écran Apple ??? Empty
MessageSujet: Re: Écran Apple ???   Écran Apple ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écran Apple ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche écran
» Happy time aka Sizzla
» Cherche écran tv 82 cm ou plus "0 lag"
» A la recherche un écran 0 lag
» [Estimation] écran HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Ecrans-

PARTENAIRES