Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime26/5/2013, 15:36

mdr on croirait que c'est votre team ! il manque pas dedents ? ( Rage de dents XD ) je sors GG la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 10:54

Sympa la description que tu as fait me concernant Menvi , par contre ça vient d'où ça "l'enfant seul" ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 10:59

Victoire contre Dieminion ça rentre dans le palmares ok, mais quand est il de sa victoire contre SpyX à la WGC??

Bonne recrue en tout cas Smile

par contre hs, il reste encore des membres GOLD ou la team est morte?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 11:03

SpyX a écrit:
Victoire contre Dieminion ça rentre dans le palmares ok, mais quand est il de sa victoire contre SpyX à la WGC??

Bonne recrue en tout cas Smile

par contre hs, il reste encore des membres GOLD ou la team est morte?

Toi tu tends vraiment le bâton pour te faire battre XD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 15:08

RaGe Seratna a écrit:
Sympa la description que tu as fait me concernant Menvi , par contre ça vient d'où ça "l'enfant seul" ?


Je t'avais donné ce surnom lors du cast épique SFF Radio sur eLive en compagnie de Shyps (partie drama) vu que je te trouvais solitaire reference a la chanson d'Oxmo Puccino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 16:12

Heureusement que pour recruter faut pas allonger... Parce que sinon je pense pas que même les QUATARI du PSG auraient pu réunir la somme pour tous ces"transferts" de ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 16:16

Bonne team Smile
Vous préparez une guerre ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 16:17

Merci a tous ceux qui on poster des mots sympa suite a mon arriver dans la team sa fait plz meme si g toujours été rage a l'intérieur I love you

Gg a menvi et lachome vous gérer très bien votre joujou bienvenue au dernier recrue seratna cool de te recroiser ici et pour fêter sa un ft10 s'impose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:32

Ceci clos notre recrutement cette année maintenant go win training et repondre aux défis Cup , SFFTL et surtout aux tournois offline dans lesquels nous serons engagés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:46

Engagés et enragés !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:47

SyliMuiii a écrit:
Engagés et enragés !

+10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 20:03

RaGe Menvi a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Engagés et enragés !

+10000000000000

Il te manque encore quelques zéros.

Mais ça... c'est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 20:20

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 21:42

Aha, finalement vous avez eu Seratna, c'est du lourd, votre team est très très bonne. Il y a du gros potentiel, vous avez moyen de faire de bonnes perf' en tournois! (ça serait cool de détrôner les Watch da moman!

Gg pour Solidjin, excellente recrue
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 21:46

Merci Muiiimon je t inviterai au micro pour discuter avec Solidjin de Claw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 22:00

Aha yes, ça pourrait m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 23:04

la recrue de la saison chez les rage, c'est quand même Kgoule avec fuerte....

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Super_connard

J'ai vomis.



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2013, 14:31

Bienvenue à tous,

J'espère que nous pourrons faire des bons défis!!

Pour ma part, je souhaite rapidement un petit FT5 et/ou 10 versus M. solidjin Smile

Vu que je ne comprends rien à ce perso bizarre, ça ne fera pas de mal et j'ai besoin de conseils.
Et peux-tu stp faire un peu de place pour que l'on puisse t'ajouter, ça sera plus simple pour checker les connectés
Et pour les autres, n'hésitez pas à m'inviter qd je suis connecté pour ds matchs longs et âpres versus l'homme au slip.

NB: Lachome pas la peine, je t'ai déjà validé Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2013, 15:03

RaGe Nwa54 et RaGe Tomatotti, çà sonne bien aussi ... Twisted Evil

Je dis pas non plus RaGe Zamul, tu as déjà répondu à ce sujet study
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2013, 19:33

Et bah, entre le retour d'Isho, l'arrivée de Seratna et les membres déjà en place ca fait une sacré team :3
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2013, 19:56

Le taulier est de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime1/6/2013, 22:12

Franchement ces vraiment du lourd la team la félicitation et maintenant faut mettre la fessée au WDM !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime3/6/2013, 19:32

xOtherWise a écrit:
RaGe Nwa54 et RaGe Tomatotti, çà sonne bien aussi ... Twisted Evil

il y a déjà un gen monsieur, bon il est pas sur le live mais il est costaud, et malgré tout il bosse ! il a peur de rien et il colle des doigts partout ! c'est pour ça qu'on l'appelle papi hentai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime3/6/2013, 20:01

RaGe Menvi a écrit:
Bonne nouvelle du jour :

RaGe Isho ( Abel) :


Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Voila un retour complétement inattendu !!!!!! Le meilleur Abel euro qui a terrorisé la plupart des joueurs grace a son ultra 2 sur SSF4 et sa magnifique connaissance d'Abel vient d'annoncer son retour chez nous , ne vous inquiétez pas il a toujours continué a s'entrainer offline quand son temps lui permettait , vraiment heureux de le revoir parmis nous.
Les nouveaux qui ne le connaissent pas je vous conseille de regarder quelques uns de ses replays sur You tube Wink

On m'a dit que c'était pour certains le meilleur de la team même ! Je vais me mater des replays tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime3/6/2013, 20:17

isho qui revient, ça faisait longtemps ! ^^ je me demande s'il a toujours sa makoto du gwak Surprised ce qui reste toujours mieux que son seth over dégueu Laughing

au passage, membres RaGe, je serais en vacances chez la famille début juillet ( et donc j'aurais la connec qui va bien ), je sais qu'il n'y aura pas de league mais ceux qui voudront doser seront le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014   Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Description et liste des membres de la RaGe Team saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres de la team RaGe Saison 2013 !!!
» Membres RaGe Team 2015
» RaGe Team Vs LS Team [Vendredi 26 juillet 22H15]
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES