Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime4/6/2013, 12:43

Bonjour!
j'écris ce poste car j'ai un petit souci avec le stick que je viens d'acheter d'occasion le Hori soul calibur 5 pour Xbox 360.
Lorsque que je le branche dans mon pc (alienware m17X) rien ne ce passe. je précise que ma manette de xbox 360 fonctionne parfaitement lorsque je la branche mais pour le stick rien ne ce passe.
Par contre le stick fonctionne lorsque je le branche sur un autre ordi mais sur mon AW M17X rien du tout.
Je sais plus trop quoi essayer car tout mes pilotes pour contrôleur xbox 360 sont à jour. Donc si vous connaissait un moyen de régler ce problème je vous serais très reconnaissent : )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime4/6/2013, 14:37

Si le stick fonctionne sur d'autres ordi c'est que ca vient d'un problème de pilote, chipset, etc ...
Enfin ca reste bizarre comme problème :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re:Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime5/6/2013, 07:16

Merci pour ta réponse! Après un un peu plus de recherche il semble que tu as bien raison il s'agit d'un problème de pilot mais j'ai beau chercher partout, bourrer les recherches de Windows update... impossible de trouver ce pilot manquant dommage : (
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime5/6/2013, 21:20

Essayes ça, débranches le stick complet et installes ça. Rebranches et testes.
http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re:Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime6/6/2013, 05:48

merci j'ai essayer mais rien n'a faire ça veux toujours pas ça me dit toujours qu'il n'y a pas de pilote mais impossible de les trouver la recherche windows trouve rien et sur google aucune info non plus :' (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re:Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime7/6/2013, 07:53

Enfin après beaucoup d'acharnement (et un gros coup de chance : p ) j'ai finalement réussie à faire fonctionner le stick sur mon pc ^^ donc pour tout ceux qui aurait le même problème que moi (stick non reconnue par le pc et la recherche windows ne trouve pas les pilotes manquant je précise que je suis sous windows 7 ) il faut aller dans périphérique et imprimante puis clic droit sur le périphérique qui ne fonctionne pas et allez dans propriété ensuite allez dans matériel (dans la barre au dessus ) puis propriétés à nouveau normalement il s'affiche mettre à jours les pilotes cliquez dessus et la par contre ensuite ne faite pas une recherche automatique ça ne trouvera rien rechercher le pilote manuellement après avoir cliquez dessus il vous propose 2 choix (je me souvient plus de la tournure exact) mais en tout cas prenez le 2eme choix qui vous amènera à choisir un pilote allez dans contrôleur windows puis choisissez pilote pour contrôleur Xbox 360 installez le pilote rallumez l'ordi et normalement magie tout marche : )
euuhh Je sais pas si j'ai été vraiment clair ^^ mais voilà si de fois ça peut vous aider à régler ce problème tant mieux car c'est vraiment chiant ^^
Voila et merci à ceux qui on prit le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime7/6/2013, 16:21

Fuuui desfois on comprend pas tous avec Windows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime7/6/2013, 21:42

Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Revenir en haut Aller en bas
skrface25

skrface25

Messages : 8
ID en ligne : GT: Skrface25
Perso : Gouken

Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime16/9/2014, 20:42

Un grand merci à toi Exzhodius, tu m'as évité la peine de chercher tout seul pendant 15 plombes!
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime16/3/2015, 18:43

salut à tous,

J'ai un petit problème.. J'ai un stick hori soulcalibur 3 (certainement cracké..), et ma xbox ne le reconnais plus..

Je l'ai branché sur mon pc, (en plus impossible d'y jouer correctement, seules les touches étaient détectées pour jouer à SVC Mugen 2007) et depuis impossible de le faire fonctionner sur ma xbox. J'arrive seulement à allumer la console avec le bouton "xbox" du stick mais c'est tout.

Effectivement, j'ai cru voir une fenêtre d'installation des pilotes ou du périphérique sur l'écran mais j'ai pas fait attention à vrai dire...

Auriez- vous une astuce, un truc pour y remédier? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 Empty
MessageSujet: Re: Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5   Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme Stick Arcade Hori Soul Calibur 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos retours sur le Madcatz Pro Cross SF x Tekken Xbox 360 [ Choix final Hori Soul Calibur 5 ]
» [question] Stick Xbox hori soul calibur 4
» Vends Hori Soul calibur 5 360/pc
» [VDS] Fightstick PRO SFxT 360 & Hori Soul Calibur 5
»  [Vends] HORI Soul calibur V Fightstick XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES