Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime13/6/2013, 18:32

Bonsoir, je crée ce topic juste pour recenser les joueurs du jeu car on est relativement peu nombreux donc ça serait assez simpa qu'on puisse se faire des sessions .
Par contre il serait préférable de mettre son gamertag, sa plateforme, son niveau et ses persos comme ça on est fixé .
Je commence:
seyengoku
Xbox 360
Débutant
Ryu,jin et akuma
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime13/6/2013, 19:59

Xtekken c'est mon jeu préféré ,le problème c'est qu'avec mon boulot je peux vraiment jouer que de mi-Septembre à Avril...mais bon après les finales NBA/NHL je vais essayer de m’aménager des plages horaires le soir pour m'y remettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime13/6/2013, 21:18

Ah ouai dure ! Mais je comprend moi aussi j'ai du mal a me trouver du temps pour jouer mais cela n'empêche pas d'essayer de se mettre en contact et si l'occasion se présente pour jouer tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime13/6/2013, 22:28

Je reprend doucement le jeu en ce moment, je joue de temps en temps pendant les week end. J'ai plus du tout le niveau que j'avais avant par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime14/6/2013, 09:07

ah mais le niveau c'est pas un souci mon ami. Pour ma part je suis débutant donc ça me dérange pas du tout aprés pour les joueurs plus expérimentés ils auront le choix de jouer avec nous ou pas, si ca les ennuis ( ce que l'on peut comprendre) alors on rejouera avec eux seulement lorsque notre niveau sera plus élevé comme ça c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime15/6/2013, 10:37

Add Dydy908 pour de la dose (PSN)
Main : Hwoarang/Juri
Sub : Jin, Ogre, Sakura

J'ai un niveau moyen par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime16/6/2013, 09:41

Je pourrais pas jouer avec toi , pas la même plateforme Wink
J'espère que tu trouveras d'autres joueurs sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des joueurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs ??   Des joueurs ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AE] Joueurs PC
» Joueurs PS3?
» Joueurs du Var
» cherche joueurs du 66 (et 11)
» Des joueurs de Marseille ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES