Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 RaGe Team VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 09:30

Hello everybody !

J'ai l'immense honneur et privilège de vous présenter la vidéo qui présente la RAGE TEAM.
Ils sont tous là...

Une spéciale dédicace à MENVI qui a œuvré en secret.
J'ai juste eu carte blanche alors merci l'ami de m'avoir accordé ta confiance.

Juste pour tout ce qu'ils font pour la communauté, ils le méritent.

https://www.youtube.com/watch?v=GPwagGNH0P8

Enjoy...

@+
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 10:16

On s'est tout dit l'ami merci pour tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 10:40

Allez, je commence avec les critiques!

Bon comme d'hab quand je vois ce genre de vid', j'aime pas, je trouve que toutes les vidéos de présentation/best of sur sf4 sont ridicules, mais la ne concerne que mon avis.

Objectivement, le seul petit truc que je pourrai reprocher, c'est dans la première partie ou on montre des replays vers les 0:35, je trouve que les replays sont trop incrustés dans la fumée, la fumée recouvre trop le bas de l'écran des replays, on y perd en visibilité et au final on ne voit quasiment pas les actions des joueurs présentés.
Tu as opté pour un autre type d'incrustation dans la partie suivante (dans le ciel/nuage), avec l'écran qui se détruit sur les cotés, je trouve que ça rend beaucoup mieux car on ne perd pas une goutte des combos/actions proposés.


Au final, ça reste une critique positive, je trouve que la vidéo est très jolie, l'edit est clairement au top entre les effets spéciaux, la musique (meme si je trouve ça ridicule pour du sf4, l'effet "épique" est réussi), le rendu global fait très pro, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 11:22

Bien sympa :)très jolie et bonne qualité

Sinon dommage que sur la présentation, ce soit pas les joueurs (ptet pas tous je sais pas mais certains c'est pas les joueurs et c'est dommage j'ai vu du biffotoasty xD)

kokujin je savais pas Smile il joue encore lui?

T'as une bonne armada menvi Wink


Ps: pk mettre le titre du topic en MAJ, je croyais c'était un topic kikoolol au début du coup xD


Dernière édition par MaD Sephiyo le 7/7/2013, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 11:23

Super vidéo ! C'est bien cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 11:40

J'avoue l'effet epique est carrément là ^^ le logo de la team est superbe à la fin également GG ^^



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 14:59

Salut salut !

@Spyx : No soucy. Toute remarque est bonne à prendre. Perso, je préfère la première partie c'est plus    fin, les nuances de couleurs et de lumières, etc. Comme on dit les goûts et les couleurs...
Trouver une musique pour présenter 15 joueurs avec du rythme, c'est super super tendu.

@Sephiyo : Pour la présentation des joueurs, je voulais mettre en valeur le personnage utilisé et non le combo. RaGe Team VIDEO  3406613251 C'est pas du Desk, c'est du 100% Satwid3n. Wink 
Le titre du topic en MAJ. J'ai juste pas fait exprès.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 16:50

je trouve que ça claque comme c'est pas permis cheers 

ggs à satwiden et félicitations aux rage qui vont faire baver les autres teams, vas falloir taper du top fr avec cet étendard cheers 
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 18:38

Rien à dire, sur la forme c'est vraiment VIOLENT en terme d'ambiance (effet, musique...).

Seul petit bémol, il y a tellement de joueur à présenter (15) que le focus est fait sur les noms (superbes incrustations au passage) mais du coup, on reste un peu sur notre faim concernant le fond : les replays (d'ailleurs, certains me sont familiers ^^). Bref, c'est tellement bon que j'aurais bien apprécié 4-5 min de vidéo en plus, histoire de voir davantage le skill des RaGe mais ce n'était pas le but de cette présentation.

PS : la mise en scène du logo à la fin est vraiment magnifique ! Super taff Satwiden study
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime7/7/2013, 20:56

Je m attendais pas trop a ce en voyant le titre

la vidéo est super et en faites le but est atteint présenter les joueurs, mais je m attendais a plus de vidéos ingame alors forcement je suis déçu :p

GG satwiden c est un montage qui fait tres pro sa a du te donner du taff

Sinon logo RaGe claque toujours autant longue vie a eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime8/7/2013, 08:57

J'aime bien la vidéo, les effets sont supers, c'est très joli à voir!
Après, je rejoins SpyX sur quelques critiques, la musique fait trop sérieuse, beaucoup trop, ça fait un peu gamin limite, mais ça, ça passe puisqu'on parle de jeux vidéos. Les mots genre "no mercy" etc, pour caractériser la team, font un peu trop à force.

Mais c'est rien comme remarque, la vidéo envoi, c'est cool, il va falloir que les perf suivent maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime8/7/2013, 13:43

Et les perfs commencent a suivre avec la victoire de RaGe Solidjin au No Time To Lose la victoire de RaGe Seratna au tournoi de NTSC de Nancy plus la victoire finale en SFFT Cup , ainsi que le top 10 decroché par RaGe Prim77 sur la No Life League Smile
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime8/7/2013, 14:01

Ce que j'ai aimé :
- la musique
- les effets
- le logo à la fin
- l'edit en général

Ce que je n'ai pas trop aimé :
- pendant la présentation des joueurs, les vidéos ingame sont dans un cadre trop petit à mon gout. J'aurai agrandi un peu, genre 80% d'image ingame et les 20% pour le ciel
- les clips ingames qui sont trop court

Mais bon, le problème du vidéo making c'est que chacuns à ses idées, et qui ne plaisent pas forcément aux autres. Pour ma part j'attendais plus de video ingame alors que ta vidéo est plus dans une optique de présentation de joueurs. Sur le coup j'ai cru voir un teaser d'une éventuelle vidéo de la team, ce qui pourrait tout à fait se faire par la suite. Se serai même logique après ça Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bill Evans

Bill Evans

Messages : 44
ID en ligne : PixHell fr
Perso : Makoto

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime11/7/2013, 21:30

Ça dechire ! J'aurais aimé plus de ig, mais l'ambiance est la !
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime11/7/2013, 22:04

J'ai lu très peu de commentaires au dessus donc si c'est redondant dsl.

Déjà, on peut direct voir que la vidéo est pas baclée, les effets sont assez beaux, le son est correct.
Voila pour les points positifs.

Après tout le reste déraille Surprised
L'intro à la 21th Century qui fait kicth, carrément inutile.
Les nuages (stylés) avec les actions au milieu, ok c'est sympa mais sur un ecran géant! La on voit rien.
Vous me rappelez quel perso joue Isoudw car voir l'U2 de Guile ca me fait bizarre.
Sizzla c'est un tas de poussière...
La seconde partie est plus visible mais ca reste petit.

Bon, c'est bien monté en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 05:20

Ben RaGe Isoudw joue Guile et Dan ...
Sizzla en poussière ??????
Sur mon écran 17 pouces en hd ça rend terriblement bien ...

Et le Logo Satwiden au début je trouve que c'est sa patte et c'est le petit truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 07:22

Sizzla tas de poussière Razz Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 10:04

moi je le trouve très bien, et puis le délire avec le logo du début c'est pile poile dans l'esprit de la vidéo de faire un truc style cinéma je pense... donc ça poutre^^

pour les "poussières" citée, je pense que c'est juste des scripts de particule qui dynamise à fond les plans dans les nuages.

en bref good job!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 10:58

J'avoue, sa envoi du steack.
Tu t'es bien amélioré, bravo.

T'as plus qu'à faire celle de la team RiDe maintenant cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 11:57

RiDe Djuls a écrit:
T'as plus qu'à faire celle de la team RiDe maintenant cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=nlGclIZV5JQ&t=0m19s

You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 12:23

Neme : réactivité = OVER 9000!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 12:24

RiDe Djuls a écrit:
J'avoue, sa envoi du steack.
Tu t'es bien amélioré, bravo.

T'as plus qu'à faire celle de la team RiDe maintenant cheers 

 Quelqu'un à qui je fais confiance s'en occupe. Smile

GG Neme, des barres
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 20:45

Biere a écrit:
J'ai lu très peu de commentaires au dessus donc si c'est redondant dsl.

Déjà, on peut direct voir que la vidéo est pas baclée, les effets sont assez beaux, le son est correct.
Voila pour les points positifs.

Après tout le reste déraille Surprised
L'intro à la 21th Century qui fait kicth, carrément inutile.
Les nuages (stylés) avec les actions au milieu, ok c'est sympa mais sur un ecran géant! La on voit rien.
Vous me rappelez quel perso joue Isoudw car voir l'U2 de Guile ca me fait bizarre.
Sizzla c'est un tas de poussière...
La seconde partie est plus visible mais ca reste petit.

Bon, c'est bien monté en tout cas Wink

Hello !

En réponse à ton commentaire entre 2 matchs de l'EVO. Wink 
L'intro 21th Century est ma touche. Toutes mes vidéos en ont une et ça restera
En fait, le but de la vidéo était de présenter l'équipe et montrer les persos qu'ils utilisent mais juste un peu.
Pour Isoudw, il joue Guile et Dan. On voit un petit bout de Guile et un combo avec son Dan contre Saunic. Que demande le peuple ?
Idem pour Sizzla. Il joue Yun et E Ryu. Ils apparaissent dans la vidéo.

Je voulais faire cette vidéo façon trailer gros film US.
3 minutes c'est long et présenter 15 membres, c'est vraiment pas facile.

Pour le In Game, ne vous inquiétez pas. Il viendra le temps d'un best of et croyez moi celui là...

@+

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 20:48

Neme a écrit:
RiDe Djuls a écrit:
T'as plus qu'à faire celle de la team RiDe maintenant cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=nlGclIZV5JQ&t=0m19s

You're welcome

Toujours aussi bon de mater cette connerie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime12/7/2013, 21:39

@Satwiden

Bon, le match de Daigo vient de finir je te rep ^-^
Comme me la déjà dit Menvi, je savais pas que Isoudw jouait plusieurs persos, et en faites je m'y attendais pas. Pour le coup j'ai parle bien trop vite affraid 
Idem pour ton intro, si c'est "la tienne" et qu'elle ouvre tes videos normal de la mettre.

Après pour Sizzla, c'est pas vraiment de son perso que je parlais. Mais de l'effet de poussière qui cache toute la scène :
RaGe Team VIDEO  Sans_t11
Non mais sérieux tu vois quoi la ?
Pis pourquoi avoir mis un gros carré sans poussière vu que toutes les actions se passent dans le coin, bref.

Ensuite, y a pas que ca, t'as beau dire ils sont 15, c'est dur, etc... La video manque de rythme.
Après c'est peut etre mes gouts, mais attendre 10sec que le logo SSFIV devienne net, puis 4 x 5 sec pour me dire que c'est une team de 15 joueurs, c'est long sur 3min de video :/
Pareil pour la dernière suite de qualité, y en a trop la xD

Bref je suis pas la pour cracher sur quelque chose dont je suis incapable de faire. Essaye de prendre ca pour des conseils : moins d'effets qui cache l'action, plus de rythme, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RaGe Team VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team VIDEO    RaGe Team VIDEO  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RaGe Team VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RaGe Team Vidéo
» RaGe Team Vidéo
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» event fun old team rage vs team rage new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES