Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GTA5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 14:22

ahahah trop bon , a vrai dire j'ai surkiffer tout les GTA mais a cette époque j'étais pas toxico au Street Fighter4 cette drogue de merde , je l'acheterai surement d'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 14:42

http://www.planete-gt.com/2013/09/10/map-gta-5-serait-immense-vs-4/


Comparatif de la map du 4 avec le 5
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 15:21

GTA V sur PS4 :
http://www.amazon.de/Rockstar-Games-Grand-Theft-Playstation/dp/B00EV4KI3K/ref=sr_1_21?s=videogames

Ça serait pas étonnant si c'était vrai que ça sorte sur next gen, ne serait-ce pour faire perdurer leur GTA online. Perso, j'attends d'en savoir plus sur d'éventuelles versions PC ou next gen avant de prendre GTA5, vu que c'est le solo qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 18:24

C'est presque sur qu'il vont le sortir sur next gen. Peut étre pas a la sortie des consoles mais courant 2014.
A mon avis la il ne font pas d'annonces pour bien vendre le jeu sur current gen. Mais bon je le prend quand même. A part si d'ici la il nous annonce un pack PS4/ONE avec GTA 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 20:13

RaGe Menvi a écrit:
ahahah trop bon , a vrai dire j'ai surkiffer tout les GTA mais a cette époque j'étais pas toxico au Street Fighter4 cette drogue de merde , je l'acheterai surement d'occaz Smile
GTA 4, je me souviens d'avoir geeké dessus. Sur le 5, ça va pas être possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime14/9/2013, 23:53

Bon bah après avoir geeké le jeu aujourd'hui je peux dores et déjà vous affirmer qu'il est énorme Very Happy

Ce qui me frappe le + étant la qualité graphique du jeu compte tenu de l'open world (et quel open world!), on a bien progressé par rapport au 4 je trouve, c'est vraiment beau et en + pas de problème de frame rate!

C'est un GTA très intéressant dans la mesure où plusieurs persos sont jouables, aux histoires/missions entrelacées, ce qui permet de casser la certaine répétitivité des anciens opus en fait.

Y'a des gens qui risquent de perdre toute vie sociale dès lundi...(dont moi depuis cet aprèm).
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 02:39

Putain ça va être dur de patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 09:56

on risque de perdre une partie de la communauté SF de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 11:08

GxC Damascus a écrit:
Bonjour.

Je vais acheter ce jeu day one
Je vais y jouer comme un enfant pendans 4 ou 5 jours
Il va ensuite prendre la poussiere


Comme tous les GTA.


Je suis faible.
j ai à peu prés la même approche de GTA que toi, donc je l'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 11:14

Ouais à la base je suis pas un ouf de GTA non plus, mais quand même j'avoue que je voulais voir ce qu'il donne, et puis bon ça reste un jeu bien divertissant et ça change^^

Je vais prendre plaisir à le faire en tout cas, j'aime beaucoup pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 13:23

Je voulais juste savoir pourquoi les GTA suscitent un tel engouement à chaque fois quand ils sortent ?

les derniers numéros de la presse de jeux vidéos font tous des dossiers qui durent sur trois mois.

on a l'impression qu' il n'y a que pour GTA. Very Happy en 2013.

j'ai joué GTA sur PS2 mais a part la bande sonore...j'ai jamais trouvé ça "wouah". je trouve même très limite certains trucs dedans. mais ça c'est mon côté "vieux de la vieille" surement. les femmes sont toujours des objets sexuelles mais bon ...flingues, grosses caisses, roi de la rue et des rues...j'avoue que ce n'est pas mon monde je pense.


mais c'est intéressant de connaître vos avis sur cette impatience sur GTA V pour ceux qui sont fou de ce jeu ou de la série.

je pense que c'est cette liberté que l'on a à l'intérieur (à mon avis ?) qui reflète le succès de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 13:43

C'est juste les possibilités à explorer qui sont sympas. Perso dans tout les GTA ce qui m’éclataient c’était des le départ de chopper un avion et survoler la ville, quelques cheats codes, p'tits tours aux putes, foutre la merde en ville pour faire augmenter le niveau de recherche, quelques virées en jet ski et c'est tout quoi.
La profondeur tient plus aux possibilités qu'autre chose, passé ça tu next (dans mon cas en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 14:49

Sympa le petit retour yiaz. Mais ça donne encore plus envie d'y jouer donc encore plus dur d'attendre mardi lol.

Un peu avant que le online soit dispo, il faudra voir qui est chaud pour faire un Gang Sff ^^

Sinon vol398 moi c'est plus pour les Call of que j'ai jamais compris pourquoi il y avait un tel engouement. Un jeu par an avec le même moteur graphique qui évolue pas et un jeu qui se ressemble d'année en année. Par contre pour GTA c'est plus compréhensible. Rockstar prenne bien le temps pour faire leur jeu, il y a tout le temps des nouveauté et a chaque fois la trame scénaristique s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime15/9/2013, 15:23

J'ajoute que concernant le frame rate je me suis emballé, les séquences de gameplay en voiture le mettent quand même à mal mais tout en restant correct disons.

Je dirais que gloablement ça tourne mieux que Rred dead redemption de ce côté la pour vous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 12:05

Totalement à la hauteur de mes espérances et même plus encore. N'hésitez même pas à le prendre, c'est une tuerie !!

Le switch entre les 3 persos rend l'histoire super immersive et ajoute des possibilités sympathiques, la map est immense mais pas vide pour autant, tellement de choses à voir, activités à découvrir, le gameplay et l'animation de la ville rend le décor vivant (loin des rues de GTA IV qui au final devenaient lassantes), les missions sont monstrueuses (et je n'en suis qu'à quelques heures de jeu) avec quelques unes qui partent en vrille (une mission secondaire qui part en freestyle après un p'tit joint m'a foutu sur le cul), les véhicules sont vachement variées, les flics sont bien moins cons et le jeu est un soupçon plus difficile il me semble (putain de mission avec Jay Norris qui m'a trollé facilement 3 fois devant la télé Laughing  ), customisation enfin remis au goût du jour, l'eau enfin agréable à parcourir, des décors variés à foison et on a même pas encore accès au multi .. une dinguerie !!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 12:43

lol encore un jeu sur lequel les gens passeront 1000H dessus Rolling Eyes 
Hein Shyps ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 12:56

Par contre y'a un truc que je capte pas, pas mal de joueurs trouvent de l'aliasing et du clipping sur le jeu et j'ai vraiment pas ces problèmes, je ne vois pas + d'aliasing que sur n'importe quel autre jeu.


Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 13:30

Ho que oui Stem Laughing  D'ailleurs si une crew SFF se fait sur 360 j'en suis.

YIAZ-M a écrit:
Par contre y'a un truc que je capte pas, pas mal de joueurs trouvent de l'aliasing et du clipping sur le jeu et j'ai vraiment pas ces problèmes, je ne vois pas + d'aliasing que sur n'importe quel autre jeu.


Pareil aucun soucis là dessus.

Mon seul problème n'étant pas assez bilingue, les textes qui défilent pendant la conduite, j'ai toujours du mal avec ça et je loupe le 3/4 des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 13:56

La je suis encore au taf donc j'ai pas encore le jeu mais j'ai lu que sur 360 pour avoir des perfs optimal, il fallait seulement installer le DVD 1. Rockstar conseil de ne pas installer le DVD 2 et j'ai lu sur certain forum que certain mec installer quand même le DVD 2 mais sur une clé USB.

Petite vidéo qui montre les différence de perfs.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 14:58

Bon mon GTA n'arrive que samedi... Ca va etre dur d'attendre... On a pas acces encore au multi? Vous me rassurez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 15:27

Le multi c'est le 1er octobre je crois bien.

Moi la je viens de rentrer et je suis en train d'installe le jeu. Je crois que demain ça va étre dur au taff ahah
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 16:16

Bon Evans m'a convaincu et je viens de l'acheter en plus pas si cher que ça 47 balles pour un jeu aussi complet c'est good !!!

Je les ai tous fait vivement que je m'y mette ce soir pour voir si c'est vraiment l'ultime !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 16:40

Ouais, comme l'a dit PolSka, sur Xbox 360, on a 2 choix :
- soit on installe le disque 1 et on fait travailler le lecteur DVD zvec le disque 2
- soit on installe le disque 1 sur le disque dur et le disque 2 sur un support USB type clé.

Dans les 2 cas, ça évite les soucis techniques montrés dans la vidéo, et dans le 2ème cas, ça évite d'avoir le lecteur DVD qui tourne et donc fait du bruit.

Installer les 2 disques sur le même disque dur fout en l'air le truc de streaming voulu par Rockstar pour bien faire tourner le jeu.

Forcément, le problème ne se pose pas sur PS3 vu qu'il n'y a qu'un disque. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la version démat PS3 et ce qu'il en sera pour la version démat Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 17:52

RaGe Menvi a écrit:
Bon Evans m'a convaincu et je viens de l'acheter en plus pas si cher que ça 47 balles pour un jeu aussi complet c'est good !!!

Je les ai tous fait vivement que je m'y mette ce soir pour voir si c'est vraiment l'ultime !!
Tu vas jufer.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime17/9/2013, 22:54

Bon aprés quelques heures de jeu, j'ai pas grand chose a dire a part que ce jeu éxplose toute mes attentes ahah.

Mais c'est quoi cette tuerie sérieux ??? J'ai pas encore du découvrir grand chose a propos de tout le contenu qu'il doit y avoir mais j'ai vraiment pris une claque la.

Au niveau du gameplay ils ont vraiment bien bosser je trouve. Tout n'est pas parfais mais les différentes phases son vraiment sympa et fun a prendre en main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GTA5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA5   GTA5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES