Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime25/7/2013, 10:30

Io messieurs,

j'ai un soucis vraiment bizarre sur ma version PC.
Depuis hier, mon contrôleur (fightpad filaire) se déconnecte aléatoirement en début de combat online... (ouais !!). J'ai beau le débrancher, rebrancher, changer de pad/stick, rien n'y fait. Une fois qu'il perd la connexion, c'est foutu et il n'y a plus qu'à attendre de mourir pour relancer le jeu. Et là ça re-fonctionne, parfois juste le temps du menu, parfois ça laisse le temps de jouer un peu.

Hier ça me l'a fait trois fois, ça bloque, je relance le jeu, ça fonctionne dans les menu mais au lancement d'un combat, ça déco. Après la troisème fois, ça a refonctionné pendant 1h environ, puis ça a fini par faire la même.

Je suppose donc que c'est un hasard que ça survienne seulement au lancement du combat, mais ça suer. J'ai fini par abandonner.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je ne sais pas trop quoi faire à part tenter une réinstall complète (jeu voir système + jeu) ...
Revenir en haut Aller en bas
Cieux

Cieux

Messages : 33
ID en ligne : o Cieux o
Perso : Gouki

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Re: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime25/7/2013, 10:34

T'as essayé avec différents ports USB ? Parfois ça vient de là.
Et sinon ça te le fait que sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Re: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime25/7/2013, 10:45

C'est ça le pire ouais, c'est que j'ai tester sur plusieurs ports USB, même soucis.
J'ai l'impression que c'est logiciel. J'ai testé sur xbox pendant 1h environ, et là, aucun soucis.

Par contre je viens de penser que j'ai testé plusieurs contrôleurs après déconnexion, mais c'est vrai que la déco s'est faite à chaque fois en jouant avec le même contrôleur. (mais ça fonctionnait sur xbox pourtant). J'ai pensé à un genre de surcharge qui bloquerait le port USB, mais vu que quand je change de port, ça ne re-fonctionne pas, je doute.

Je vais tester avec mon stick dans l'après midi, on verra si ça survient.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Re: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime25/7/2013, 11:30

Tes drivers peuvent déconner, mais si ton fightpad marche sur Xbox y a pas de raison qu'il ne marche pas sur PC.
Je pense vraiment pas que ca vienne de SFIV, le jeu a pas bcp d'autorisation sur les usb, donc pour te la déco ;/
Sinon c'est un VIRUS trollface

ps : si t'as plusieurs pc, essaye de voir si le fightpad est reconnue dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Re: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime25/7/2013, 11:59

Biere a écrit:
Tes drivers peuvent déconner, mais si ton fightpad marche sur Xbox y a pas de raison qu'il ne marche pas sur PC.

Il fonctionne mais fini par se déconnecter. C'est du win 7, donc les drivers sont ceux dispo par défaut sur le système. Je vais voir si je peux les maj.

Biere a écrit:
Je pense vraiment pas que ca vienne de SFIV, le jeu a pas bcp d'autorisation sur les usb, donc pour te la déco ;/
Sinon c'est un VIRUS trollface
Tu rigoles, mais j'y ai pensé à un moment... genre le mec qui veut me pourrir, il attend que ma partie en classement commence, et BIM, remote deconnexion du pad. (parce que je le répète, c'est très surement une coincidence, mais c'est arrivé seulement lors de début de match ranked lol...)
Mais je pense que c'est les >300pp perdus à cause de ça qui m'ont fait tourner la tête. bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bato

bato

Messages : 57
ID en ligne : Bato1 360
Perso : Gouki du 4 hit / Oni du vol / E-Ryu sans link

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Re: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime25/7/2013, 20:23

Bon histoire de clore le sujet (si rebondissement je repasserais), j'ai joué 2 bonnes heures avec un autre pad, sans soucis de deconnexion.
Du coup, je pense que c'est le pad qui est defectueux, et qui faisait planter le gestionnaire de contrôleur.

R.I.P mon pad, mon PREMIER fightpad que j'ai réparer chais pas combien de fois, qui date de vanilla... signé par Ono et tout... snif /ma_life
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Re: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime25/7/2013, 22:39

C'était ou ca ou les drivers de toutes manières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL Empty
MessageSujet: Re: Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL   Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clef GFWL déjà enregistré sur un autre compte
» [PC] PB connexion GFWL
» Les perles de GFWL
» Petit souci de connection à GFWL
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES