Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les GxC recrutent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 15:25

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de ce topic, la team GxC cherche à recruter de nouveaux membres !!!

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, la Team GxC est une team regroupant des joueurs originaires de Provence-Alpes-Côtes d'Azur (PACA).
Avec le concours de l'association locale Games Culture, elle contribue à développer le VS Fighting dans le quart Sud-Est de la France ! (tournois réguliers BIM BAM KO, participation aux salons locaux, contribution logistique à la World Games Cup chaque année...)

Ses membres actuels, originaires essentiellement des environs de Marseille et Nice (bien que certains se soient expatriés jusqu'au Japon ou aux Etats-Unis), ont su s'illustrer à plusieurs reprises sur diverses compétitions nationales.

Aujourd'hui, après plusieurs années d'existence, notre équipe a besoin de sang neuf (surtout sur Super Street Fighter IV)... alors pourquoi pas vous ?!?

Les conditions pour intégrer la team sont :
- D'habiter en PACA (Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83) et Vaucluse (84)). Si vous n'êtes là que pour vos études, on vous accepte quand même !
- De jouer à un/des jeux de VS Fighting (Street Fighter, King of Fighter, Marvel vs Capcom, BlazBlue, Persona, Soul Calibur, Tekken, Dead Or Alive, Virtua Fighter, etc.)
- D'être quelqu'un de cool et ouvert d'esprit (amateurs de hatemails et cie, s'abstenir !)

Vous pouvez postuler ci-dessous ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 15:48

Moi mais je veux un contrat à la hauteur de mon niveau


Non sérieusement je suis dans les 3 critères mais quel investissement demandez vous et quel niveau car comme tu sais Shield je suis causal mm si j aime les défis la compéte les irl les tournois et bouger mon cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 16:01

Yeaaah prenez copain Nosh il est paumé depuis que Muiii is dead, pas besoin de faire sa pub Shield tu le connais IRL l'animal Les GxC recrutent !!! 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 16:04

J'avoue que "GxC Nosh" ça me file une érection.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 16:10

En tout cas c'est cool que votre team KOF ouvre ses portes pour sf4 Les GxC recrutent !!! 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 17:15

Bonjour,

L'individu ci-dessus n'est pas autorise a s'exprimer sur le topic

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 20:04

Coucou Nosh,

En ce qui me concerne, ça ne me pose pas de problème si tu intègres l'équipe.
Aujourd'hui, la team souhaite toujours faire des résultats en tournoi mais c'est le plaisir et la bonne humeur qui prime.

Je soumets ta candidature aux autres membres de la team par principe mais ça devrait pas poser de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime7/8/2013, 21:04

GxC Shield a écrit:
Coucou Nosh,

En ce qui me concerne, ça ne me pose pas de problème si tu intègres l'équipe.
Aujourd'hui, la team souhaite toujours faire des résultats en tournoi mais c'est le plaisir et la bonne humeur qui prime.

Je soumets ta candidature aux autres membres de la team par principe mais ça devrait pas poser de souci.

 Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime8/8/2013, 18:29

Merci pour mon integration dans votre team GxC pour représenter la région paca!!!

GxC Nosh ça le fait thanks, va falloir que je massacre en ft5 maintenant je suis chaud , Luj? Visca? Jin?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime8/8/2013, 20:02

Je vais te fumer baltringue du sud.

Bon pas la parceque je me casse a barcelone une semaine ds une villa avec piscine (je l'ai dit là?) mais des que je rentre.

AU BUCHER TRAITRE
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime8/8/2013, 20:15

GxC Nosh a écrit:
Merci pour mon integration dans votre team GxC pour représenter la région paca!!!

GxC Nosh ça le fait thanks, va falloir que je massacre en ft5 maintenant je suis chaud , Luj? Visca? Jin?
Avant qu'on t'envois massacrer pour notre compte, tu vas d'abord te laisser beat by par toute la team, tu seras gentil hein awesome
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime8/8/2013, 20:33

Ça déchire, voilà une bonne recrue GxC Nosh ça tue. cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime8/8/2013, 20:52

GxC Judas comme dirait l'ami phonky

Ptain t dans la même team que Damascus quoi carrément Les GxC recrutent !!! 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime8/8/2013, 21:00

Et ouai c est de la bombe ça, GxC Nosh, ça a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime8/8/2013, 22:33

Vraiment très content d'avoir recruté l'animal ! (en plus, du coup, chuis plus le doyen de la team !!!)
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 06:37

GxC Shield a écrit:
Vraiment très content d'avoir recruté l'animal ! (en plus, du coup, chuis plus le doyen de la team !!!)

Le combo just frame derrière la nuque bon recrute un vétéran car j aime être jeune et beau
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 06:39

GxC Nosh quoi de plus logique Smile bravo mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 06:54

Je corresponds aussi aux critères à l'exception des jeux en fait, sauf si vous considérez que jouer à des jeux de grotte auxquels personne veut toucher (Skullgirls, Anarchy Reigns, ...) sont valables hahaha ! Pour Marvel j'y joue plus des masses, je suis devenu un sac pure souche.


Dernière édition par Baron83 le 9/8/2013, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 07:13

reste trankil nosh
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 08:22

belle recrue Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 11:39

RiDe Ghosty a écrit:
reste trankil nosh
Mdrrrr i hate ride
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 13:00

Nosh a Poil !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime9/8/2013, 21:23

C fait t ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime10/8/2013, 11:51

Salut.

Moi je n'ai pas le niveau pour faire partie de l'équipe mais j'aimerais bien jouer contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime13/8/2013, 08:18

Nosh t'es qu'un gros payday Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les GxC recrutent !!! Empty
MessageSujet: Re: Les GxC recrutent !!!   Les GxC recrutent !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les GxC recrutent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES