Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? Empty
MessageSujet: Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?   Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? I_icon_minitime19/8/2013, 15:05

Je viens ici pour vous demander de l'aide, mes chers amis Yangs !
Je voudrais savoir comment punir les très bons backdashs avec Yang à la relevée de certains persos (si je ne dis pas de bêtises : Makoto, Gen, Chun-Li et Rose).
L'OS balayette ne ratrappe pas les backdashs (ex : cr lp, cr lp ~ OS balayette). J'ai aussi essayé d'autres options mais sans succès Sad
Donc je viens vers vous en espèrant que vous connaissez la solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?   Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? I_icon_minitime19/8/2013, 15:21

FFC DadaKen a écrit:
Je viens ici pour vous demander de l'aide, mes chers amis Yangs !
Je voudrais savoir comment punir les très bons backdashs avec Yang à la relevée de certains persos (si je ne dis pas de bêtises : Makoto, Gen, Chun-Li et Rose).
L'OS balayette ne ratrappe pas les backdashs (ex : cr lp, cr lp ~ OS balayette). J'ai aussi essayé d'autres options mais sans succès Sad
Donc je viens vers vous en espèrant que vous connaissez la solution à ce problème.
Ces persos n'ont pas de bons reversals, un jump-in OS Dragon MK ne résout pas tes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?   Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? I_icon_minitime19/8/2013, 15:27

Il me semble que le dragon de Yang est trop lent en version normale pour punir ces backdash, par contre le EX fonctionne.

Sinon tu peux OS U2, c'est beaucoup moins évident à faire mais ça marche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?   Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? I_icon_minitime19/8/2013, 15:45

Merci Saunic ! Ça marche bien cheers

Yiaz-M : J'ai testé avec la version medium dragon en OS et ça marche. Le timing est un peu plus strict sur Chun-Li et Rose si on ne veut pas que le dragon MK frappe dans la garde.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?   Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? I_icon_minitime19/8/2013, 16:04

Ok, je pensais qu'il sortait un peu trop lentement mais si ça marche tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?   Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? I_icon_minitime19/8/2013, 17:06

FFC DadaKen a écrit:
Merci Saunic ! Ça marche bien cheers

Yiaz-M : J'ai testé avec la version medium dragon en OS et ça marche. Le timing est un peu plus strict sur Chun-Li et Rose si on ne veut pas que le dragon MK frappe dans la garde.
De rien, même quand c'est pas mon perso je gère avec Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?   Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment punir les très bons backdashs à la relevée avec Yang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment punir les doskoi
» Comment Punir les dragonz piffés?
» comment punir le neutral jump apres le roll??
» [Ibuki] Apprendre à punir ou comment ne pas mourir bêtement
» cherche ame charitable pour m'entrainer avec yun ou yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES