Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 There's no escape !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


There's no escape !!! Empty
MessageSujet: There's no escape !!!   There's no escape !!! I_icon_minitime20/8/2013, 19:07

Salut à tous !

Fréquentant ce forum depuis quelque temps comme "fantôme", je franchis le pas en me créant un compte.  
Joueur de 24 ans, j'ai découvert Street Fighter 4 lors de sa sortie en 2009 et je jouais Sagat sans grande conviction, puis j'ai laissé le jeu de côté.

Il y a 6 mois, je suis tombé sur des matchs commentés de gros joueurs sur Youtube et ça m'a donné envie d'y rejouer mais de façon plus sérieuse. J'ai par la même profité d'une promo sur les stick arcade pour en acquérir un et tant qu'à faire j'ai changé de perso: vous l'aurez compris au vu de mon pseudo mon choix s'est porté sur Balrog, que j'ai choisi depuis que j'ai vu certains matchs épiques de ice0age, qui n'est certes pas le meilleur boxeur mais selon moi un des plus passionnants à regarder.

Je me suis pas mal entrainé depuis et j'ai réussi à atteindre les 3500pp avec ce perso, même si je suis encore très "porc" dans ma façon de jouer et que j'ai pas mal de choses à apprendre des autres joueurs de ce forum.
Quoiqu'il en soit c'est avec plaisir que je m'inscris ici en espérant rencontrés pleins de joueurs passionnés par ce jeu.

Je joue sur PS3 mais pour la version ultra je compte passer sur PC.

Voila pour la présentation :-)
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

There's no escape !!! Empty
MessageSujet: Re: There's no escape !!!   There's no escape !!! I_icon_minitime20/8/2013, 19:43

Un nouveau Boxer parmi nous, quel plaisir !!
DU FRIIIIIIC MEC.

W'Hell Come.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

There's no escape !!! Empty
MessageSujet: Re: There's no escape !!!   There's no escape !!! I_icon_minitime20/8/2013, 19:46

Bienvenue ami de PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

There's no escape !!! Empty
MessageSujet: Re: There's no escape !!!   There's no escape !!! I_icon_minitime20/8/2013, 19:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


There's no escape !!! Empty
MessageSujet: Re: There's no escape !!!   There's no escape !!! I_icon_minitime20/8/2013, 20:05

Merci à vous https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

There's no escape !!! Empty
MessageSujet: Re: There's no escape !!!   There's no escape !!! I_icon_minitime29/8/2013, 21:34

Welcome à toi !! Désolé j'avais pas vu ton poste, t'es tellement fantôme que je passe a coté hahaah troll !! Je déconne bienvenue et bon courage a toi!
Boxer est vraiment un bon choix, très peu de match up glauque pour toi il me semble!! Hf gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There's no escape !!! Empty
MessageSujet: Re: There's no escape !!!   There's no escape !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There's no escape !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES