Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Republic of fighters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 08:44

Bizarre ce tournoi underground. Je ne me souviens pas exactement de l'expression employée par Neosko quand on découvre l'endroit mais elle m'a bien fait rire Republic of fighters - Page 2 3696309486 

le tournoi était en soi pas mal fichu(quelques soucis techniques = coupure de courant) mais je suis surpris de ne pas avoir des streams de poules E à H alors que les autres A et D ont eu sans cesse des streams(injustice à la place awesome ) ...c'est peut-être ça que voulait stigmatiser Saunic ^^

Heureux de retrouver Lachome(joli le coup du matelas dans le coin mdr ), le tandem Cuisto et Ulquio (yeah dans le Nord on picole xD ), Mastik & Over la team La Coz avec Seax et Fleo, les FFC avec Fuhajin, So13, Sony, Abou, mes OST qui ont vite deserté Gamgab et Booser(d'ailleurs je me demande si il a croisé Menvi pour le coup) Les Ride, Diurnambule, Risumu, Neosko(Gagapa qui a morflé) Angebleu, Juni, Mahone, Menvi, Kgoule etc...désolé si j'en oublie mais super sympa de vous être déplacés surtout du sud de la France Smile

Et un gros bisou à Primou qui a réalisé une bonne perf en solo ainsi que Seratna. D'ailleurs un gros GG au Rage pour le tournoi Team et à Junior Leo avec Lior.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 09:43

Bon allez je m'y colle on va faire un vrai debrief :

Bon je suis arrivé le samedi sur les lieux du tournoi , on m'avait dit que ça serait dans une fac ou truc du genre et bien on m'avait pas menti c'était dans une fac !!!!!!!!!! Mais au sous-sol donc avec tout ce que ça comporte le froid , les odeurs d'humidité degueu et le manque de clarté , le point trés trés positif était le materiel camera,stream.

Le tournoi en lui méme était chiadé y'a rien a dire faire un systéme EVO est ridicule pour notre communauté surement une question de timing .

Encore que si tu fais des poules normales tu amortis tes 10 euros et ça te permet de jouer contre 10 joueurs vu que les poules comportaient 11 joueurs . Ma poule était la plus dure du tournoi vu que les 2 premiers Starnab et Lior finissent dans le top 4 mais je le savais avant d'arriver et ce genre de tournoi c'est surtout pour revoir les potes : Sily,Neosko,Kuni,Diurn,Clerks,Alioune (qui est venu me voir le vendredi aprem chez Clerks) ainsi que les RAID, Wadir,Mahone mes RaGe etc ce que je connaissais pas IRL comme Seaxone , Le Fleo,Satwiden, Mekthoub,Mastik,Ulquio,Saunic,JuniorLeo,Juni,Angebleu ,Madjestik,Lior,Werrio et Over que j'ai vu en coup de vent, Merci a vous tous !!!

Au niveau des perfs de ma team ça était un succés je peux dire sans prétention aucune que hormis WDM et GSU y'a pas une team aussi reguliére et performante que la notre en tournoi , les matchs de RaGe CuisTo(ce mec la a mis la hype je te kiff poto ) /RaGe Lachome ou RaGe Prim77 et la match perdu de trés peu de RaGe Seratna vs Luffy m'ont fait grave kiffer !!! Faut qu'on continu a bosser !!

La 2iéme grosse perf que je tiens a souligné c'est celle de RiDe Sylimuiii qui a était magnifique il sort 2iéme de sa poule aprés avoir tué la Chun Li de Valmaster contraignant ce dernier a counter pick Ibuki Valmaster passera de trés prés en looser de poules , Syli éliminera finalement EssX dans la finale looser de poule magnifique et perdra contre Kusa .

Je regrette énormement de la part des joueurs parisiens qui sont pas venu leur manque d'investissement sur ce genre de tournoi qui malgré tout permet de progresser , quand vous avez des tournois aussi prés de chez vous , allez y c'est vraiment le meilleur moyen de progresser  et je persiste a dire que les FT 5 FT 10 ne veulent rien dire entrainez vous en classé car le jour J ça se passe en FT 2 Wink...  


Voila je retourne dans mon sud que je suis pas pret de quitter quand je vois vos vies parisiennes je me dit que vous avez beaucoup de courage , alors continuer a vous fouttre de nos gueules a nous traiter de  ''paysans'' je garde mes vaches et mes champs et je vous laisse votre pollution et vos metros et votre mauvais temps par contre on peut vous envoyer une bonne dose de sourire hahaah bises les chtis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 10:27

Waaaa les gens ils blaguent pas ça fait des debrief et tout, bon ben je m'y colle:

Franchement j'ai passé une super journee, c'etait vraiment fun du debut a la fin. Mise a part la salle ( nan mais franchement un mec t'enmene dedans hors tournois, c'est pour te depouillé ou te violé , ya pas de mind game!) .

Les mecs presents ont graves assuré niveaux ambiance , ils ont tous été cités donc je vais par refaire la liste néanmoins je vais mettre l'accent sur quelques un:

- seaxone ( lcz seax ): super mec , par contre faut oser aller lui parler, on dirait un mec de la légion étrangère ou des forces speciales bosniake !

- vicarious : moi jsuis gagapa qui a morfle? (enfoiré) c'est vrai que de plus en plus de gens me disent qu'on a la meme tete, sauf que j'ai pas son niveaux et que j'ai 20 centimetre de plus. Ah oui et gg vica tu as failli gagner un match en poule au tournois! malheureusement notre soutien n'a pas suffit mdrrrrrrrrr ( je te charrie)

- Rage kgoule : mon coup de coeur du tournois , ce mec il est fou, des barres tout la journee , la veille aussi d'ailleur .

- Rage Menvi : autant je le kiff au micro autant il je l'aime en tournois. un seul bemol. QU'EST CE QUE C'ETAIT QUE CETTE CHEMISE A CARREAUX ROUGE LE VENDREDI? on aurait dit un indien dans la ville, façon SARLA HOOD. bref un grosse session training pendant les soldes et tu sera parfait au prochain tournois.

- gold madjestik: j'avais jamais eu l'occaz de lui parler vraiment , juste en coup de vent a chaque fois , mais lui c'est vraiment le barrack obama du vs fighting. La classe a tout les niveaux . d'ailleur faut qu'on se mette a Dead or alive , et il sait pourquoi ( menvi aussi d'ailleur)

- syli : le seul mec du tournois qui avait une barbichette ( enfin pas vraiment car normalement quand c'est juste en dessous de la bouche on appelle ça une mouche , mais la la mouche c'etait plutot une libellule, c’était plus long que ses cheveux , alors on dira barbichette ou une traîné de poil ) il faisait pas tache avec la communauté smash bros qui était a cote me direz vous

- Une speciale pour l'enculee de no name qui ma sortie en poules, je sais mm pas qui c'est , j'ai peter un cable et en plus il ma gratter l'amitie toute l'aprem alors que j'avais envie de le tuer ! loooool

- kunicaps: le mec faisait tellemnt peur au gens que quand on fumait devant la salle ( enfin devant l'entree du souterrain ) j'ai vu des mec lui montrer leur bracelet pour les laisse rerentrer.

-ulquio et diurn : ils sont fou les ls!

-Rage lachome : il a jeter un regard a la foules quand il a prit un round a je sais plus qui , franchement le temps s'est arrêter . le mec était en trans !

- et a tout les autres

En ce qui concerne ma perf je suis mort en poules , comme une merde qui a jouer beaucoup trop détente pour le niveaux qu'il y avait la ba. La prochaine j'essaierais de faire mieux.

bises la famille
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 11:54

Après plusieurs mois passé loin de cette communauté de merde mais qui me manquait. Je signe mon comeback pour ce RoF surtout que j'entend que mes potos Syli et Menvi seront de la partie.

J'attendais beaucoup de ce tournois et premier choc....C'est dans un parking! Au début je me suis dis "c'est un guet apens c'est pas possible". C'est mouillé de partout, pour rejoindre la salle y'a une pente de malade bien mouillé...D'ailleurs GG à la miss aux talons qui s'est pas cassé la gueule. Y'avais des fuites de partout et en plus certains allaient y passé la nuit...ils ont du choper la malaria ou un truc dans le genre. Non franchement si c'est pour faire un event dans un trou à rat autant aller à Sarla quoi (2M de touriste vont là bas)

Mais bon OSEF les potos sont là c'est tout ce qui compte:

Syli: Tu m'as mis dans tout mes états lors de tes matchs et sinon je te prefère au micro ou sur le forum car IRL t'es trop mignon. Je comprend mieux pourquoi personne t'as cassé la gueule à ce jour.

La team Stéroide : Seax et le fake Gagapa alias Neoescro...Hey les gars faut y aller doucement sur la muscu.

Menvi: Fais pas genre t'as kiffé Paris. Putain le mec était étonné de voir une borne de commande au Mac Do. Car à Sarla ils peuvent meme pas encore payé par CB.

Kgoule: Putain alors toi mec t'es le vrai beau gosse du VSF, la classe. Mais bon t'ouvres la bouche et au bout de 5 min on se rend compte que t'es un fake loooool

Cuisto: On aurait du lui donner un prix pour la hype qu'il a foutu avec son Fuerte.

Franchement ce qui m'a fait kiffé l'event c'est vous bandes de connard!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 12:05

RiDe Kunicaps a écrit:

Menvi: Fais pas genre t'as kiffé Paris. Putain le mec était étonné de voir une borne de commande au Mac Do. Car à Sarla ils peuvent meme pas encore payé par CB.
mdrrrr sacré menvi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 12:50

RiDe Kunicaps a écrit:
Menvi: Fais pas genre t'as kiffé Paris. Putain le mec était étonné de voir une borne de commande au Mac Do. Car à Sarla ils peuvent meme pas encore payé par CB.


RaGe Menvi a écrit:
Voila je retourne dans mon sud que je suis pas pret de quitter quand je vois vos vies parisiennes je me dit que vous avez beaucoup de courage , alors continuer a vous fouttre de nos gueules a nous traiter de  ''paysans'' je garde mes vaches et mes champs et je vous laisse votre pollution et vos metros et votre mauvais temps par contre on peut vous envoyer une bonne dose de sourire hahaah bises les chtis !!!

PS : c'est Sarlat pas Sarla inculte ...
PS2: le truc de la borne au mc do c'est ulquio qui en avait pas a Roubaix
Ps3 : la borne mc do je l'ai decouverte au Stun y'a 3 ans ce qui était peuvent en attester
Ps4 : T un connard et ta copine Neosko avec ses costards trois fois trop grand aussi !!!
Ps5 : Mais je vous kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 12:51

RaGe Menvi a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Voila je retourne dans mon sud que je suis pas pret de quitter quand je vois vos vies parisiennes je me dit que vous avez beaucoup de courage , alors continuer a vous fouttre de nos gueules a nous traiter de  ''paysans'' je garde mes vaches et mes champs et je vous laisse votre pollution et vos metros et votre mauvais temps par contre on peut vous envoyer une bonne dose de sourire hahaah bises les chtis !!!
PS : c'est Sarlat pas Sarla inculte ...
PS2: le truc de la borne au mc do c'est ulquio qui en avait pas a Roubaix
Ps3 : la borne mc do je l'ai decouverte au Stun y'a 3 ans ce qui était peuvent en attester
Ps4 : T un connard et ta copine Neosko avec ses costards trois fois trop grand aussi !!!
Ps5 : Mais je vous kiffe
Mouahahahah Mad Luv Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 12:55

Allez petit compte rendu "électrique" de ce RoF What a Face 

J'avoue, en arrivant dans la "salle" jme suis dit y a les bolchéviques qui vont nous attaquer, on est dans une tranchée, va falloir appeler le colonel Guile pour nous sauver...
C'était un parking souterrain, peu lumineux.

Après en tant qu'orga, en me mettant à leur place, c'est plutôt un bon plan. Y avait grave de la place pour circuler et j'imagine qu'au niveau tarif c'était très rentable.

Mis à part ça le matos était de qualité professionnelle ! Le stream, la scène centrale, le déroulement du tournoi ont été propre.
Par contre au niveau des écrans, gros manque de son et on entendait rien vu le bruit environnant.

Sinon content d'avoir revu plein de joueurs du forum et surtout d'avoir fait la connaissance de certains que j'avais jamais vu ! Impossible de tous les citer... trop nombreux !

Concernant mon parcours avec la bête verte, je sors des poules 2è en battant Real Impact et UltraYox mais jm'incline face à Louffy en winner pour regagner contre Real Impact en finale Looser. J'aurais très bien pu passer à la trappe car Gouki est difficile à gérer et Real Impact connaît assez bien le matchup.

Les poules avec 2 joueurs sur 11 qui passent c'est la cruauté total que même Brigitte Bardot ne plussoierai pas !

En phase finale, malheur du tirage au sort, je rencontre CuisTo direct après les poules... Je connais assez bien le matchup et j'ai tout le temps eu l'avantage face à CuisTo. Gros match très tendu où je gagne 2-1 sur un piffe d'Ultra 2 qu'il a essayé de punir avec sa propre Ultra 2 qui ne m'atteint pas ! J'ai eu beaucoup de chance
Ensuite je rencontre StreetHarder qui m'avait battu dans notre dernière confrontation lors du tournoi Meltdown y a 2 semaines. Donc match à priori très tendu. Et le gagnant sera dans le top 8 ! J'ai décidé de changer mon style de jeu entre temps et d'être beaucoup plus imprévisible... Et ça a marché : je gagne 2-0. Il a été très embêté par mon jeu WTF !
Donc Top 8 qualifié pour le lendemain où je connais déjà mon adversaire : Seratna Sad Encore un fucking tirage au sort qui fait que je dois affronter un coéquipier ! J'ai pas mal réfléchi et je me suis décidé à ne pas appliquer le même plan de jeu que contre StreetHarder. Car Seratna a un style de jeu différent et plus posé que StreetHarder donc je pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi. J'ai eu les ouvertures qu'il fallait au bon moment et un peu de réussite dans certaines de mes phases, je m'impose dans ce match.
Et ensuite dans le Top 6, j'affronte Saunic... Aieeeeeeeeeee ! Ibuki !!! Le cauchemard pour Blanka ! J'ai en théorie aucune solution pour battre Ibuki... Elle a tout pour me punir. Une Roll en garde et jme prend neckbreaker puis mixup. Si j'approche, jme prend des pokes suivi de tsumoji. Si je saute, jme prend le arrière MP anti air... 0 solution. Bref, je dois aller à l'encontre du matchup et essayer de trouver des mise au sol pour le mixer. Je gagne le premier match en usant des subtilités de Blanka. Ensuite il me dérouille le 2nd match où je ne vois pas le jour et je prends tout les mixups d'Ibuki. Et là grosse erreur de ma part, je réfléchi à counter pick. Et je décide de prendre Dictateur... en me disant que j'ai déjà jouer pas mal d'Ibuki sur le live et jm'en sortais bien avec Dictat. Mais ce fut une mauvais réfléxion en pensant par rapport à moi... J'aurais plutôt dû penser par rapport à Saunic... Car il connaît très bien le matchup... Gagapa et lui sont des alliés pour la vie ^^ Donc jme fait démonter comme il faut ahah et mon parcours s'arrêta là !

Content de mon parcours en Solo avec la bête verte ! J'attends impatiemment la mise à jour USF4 et je pense que mon niveau pourra enfin augmenter si les combos de Blanka sont plus simples... Car faire Top 6 en faisant que 2 hits combos dans mes matchs, c'est un peu une escroquerie ahah What a Face 

Sinon concernant le double avec Seratna, notre parcours s'est vite terminé. On a joué les GOLD (Madjestik et Zak) au premier tour. Je passe en premier et j'arrive à gagner contre les deux.
Ensuite on affront Louffy et Perplex. Match très tendu où Seratna a manque de chance pour battre Louffy. Ca s'est joué à 3 pixels près... ou à une option select... Seratna perd de très peu mais il a joué parfaitement ! Ensuite je prends place et je me fais battre plutôt facilement :(Déçu de ma prestation contre Louffy sur ce match car en poule il m'avait battu 2-1 donc j'avais qd mm réussi à lui prendre un match et c'était possible de gagner contre lui sur un match.
Pas de looser bracket donc on est éliminé direct du tournoi !

Voilà voilà !

Et bien évidemment, très fier de notre équipe amateur RaGe qui est là pour titiller les grosses écuries Very Happy En double CuisTo et Lachome ont mis le feu sur la scène en éliminant du Starnab/LordDVD ou encore du Will2Pac/Mordesaï ! Des matchs de malade où CuisTo a été tel une rockstar durant quelques instants  Republic of fighters - Page 2 3406613251 

Sinon très content d'avoir revu tout le monde, c'est cool que la communauté se bouge encore pour des events ! Après 4 années sur ce jeu, y a encore grave de la Hype !
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 14:26

Neosko / Kunicaps top compte rendu! Razz j'en attendais pas moins surtout neosko et ces blagues de velociraptor!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 15:02

Je rajouterais que Neosko a prit toute ma dignité en me disant: " Tu es le Kev Adams du Vs Fighting" No 
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 15:51

Menvi: Menvi en fait c'est une SARLATINE!

Junior leo : j'avou que sur le coup j'ai du te one shot dsl ^^

SEAX: espece d'enculé tu ma deaaaaaad j'avais oublier le velociraptor !!!! mdrrrrrrrrrrrr surement la plus grosse barre de la journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 16:17

AO JuniorLeo a écrit:
Je rajouterais que Neosko a prit toute ma dignité en me disant: " Tu es le Kev Adams du Vs Fighting" No 
Mdrrrr pas mal celle la !

Je râle j'aurais voulu être la avec votre ambiance Chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 16:24

Je confirme, j'ai attrapé une saloperie de rhume en dormant dans ce parking Republic of fighters - Page 2 3696309486 
melmac en est témoin. Le nombre de fois où j'ai toussé dans le micro du Live...
foutu humidité Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 16:31

Attends, Vica, t'es en train de dire que t'as dormi dans cette endroit chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 16:39

RiDe Syli' a écrit:
Attends, Vica, t'es en train de dire que t'as dormi dans cette endroit chelou ?
Yes avec Lachome. Deux sur un matelas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 19:00

OST Vicarious a écrit:
Yes avec Lachome. Deux sur un matelas ^^
Ah d'accord c'était donc vous les deux cranes rasés que je voyais le matin ahaha

Donc compte rendu perso pour ma part :

Samedi :
- Préparation : j'avais bossé des trucs vs Ibuki dans la semaine + trouvé une new technology pour le tournoi. Les adversaires que je redoutais le + : Kx (dans ma poule), Starnab, 2pac, perdant assez souvent contre ces deux là depuis un petit moment. Dans une moindre mesure : Luffy et Valmaster que j'appréhendais aussi.

- Poules : On commence dès le matin à 10h, je tombe sur Seax, Drams et Kx et sors de ma poule en ayant des difficultés principalement vs Drams. C'était beaucoup plus expéditif pour les autres matchs (à ma surprise).

- Phases finales : Top 16 vs Zamul : le meilleur tour qui pouvait me tomber dessus. A ma surprise...je le démonte sale :lol:Je me qualifie au top 8 vs Luffy.

- Team : Kusanagi strike KX/Essex ainsi que Daack/Angebleu et nous qualifie au top 4 de dimanche, où on doit rencontrer Cuisto/Lachome

Dimanche :
- Préparation : Je revois le MU Rose chez moi principalement (punitions, vortex, footsies)

- Top 4 team : Je me concerte avec Kusa pour voir comment gérer vs Lachome (qui aurait été l'élément le plus chiant pour nous deux) et finalement il aura fini par le battre avec pas mal de difficultés. Ayant plutôt bien cerné le jeu de Cuisto et son Fuerte, j'étais assez confiant pour coacher Kusanagi et de prendre la relève si jamais il perdait, mais il parvient finalement à s'imposer en empêchant Cuisto de vraiment s'exprimer.
Finale team vs PPX/Luffy : Kusa bat PPX, Luffy nous démonte. Deux fois.

- Top 8 solo : Vs Luffy : manque de concentration, stress et surtout mauvaise préparation vs Luffy, il me redémonte et me laisse que très peu de marge pour m'exprimer. Je vois PPX après qui me dit que Luffy a bossé mon jeu depuis et trouvé des failles et solutions. Je m'en suis voulu d'avoir autant sous-estimé notre meilleur joueur Européen...
- Top 6 solo :Vs Prim : J'étais assez confiant je dois avouer vs Prim parce qu'historiquement il galérait pas mal contre moi, mais il m'a bien fait chier cette fois là comme au Meltdown !!! Et pareil, je m'en étais voulu de pas avoir bossé LE truc qui me faisait chier aussi au Meltdown mais maintenant j'ai la réponse à "ce truc" Republic of fighters - Page 2 3406613251
Prim me confie avant le match qu'il avait un Dicta de poche contre Ibuki, je lui disais d'avance que j'espère qu'il est rodé un minimum parce qu'à part Gagapa on m'emmerde pas avec Dicta. Il counter pick Dicta et je me suis forcé à ne pas ricaner :bounce:Je le bats sans problèmes en appliquant tous les trucs anti-Dicta et il n'aura pas eu le temps de s'exprimer. Très grosse erreur stratégique de sa part.
- Top 4 Vs Starnab : J'avais bossé le kara-tsumuji avec Ibuki et ça m'a permis de gratter pas mal de points de vie d'avance et de fausser les distances de Starnab. J'arrive à être très calme sur le jeu au sol mais je me merde à trop de reprises sur mes anti-airs que Starnab parvenait très bien à couiller. Je décide de prendre l'U1 pour compléter mon "nouveau jeu" contre Feilong mais hélas je n'ai pas réussi à l'imposer et encore moins à la sortir quand la situation se prêtait ... Je perds de manière la plus salée possible : rater une manip NATURE.

Fin du tournoi pour moi, assez content de ma prestation mais très déçu du manque de sérieux dans ma préparation et dans le laisser aller dont j'ai fait preuve. Je me suis fait une note pour revoir tous les trucs qui m'ont fait perdre et j'essaierai de plus les reproduire.

Sinon pour le tournoi en lui-même, ce que je déplorais niveau orga c'est le format EVO qui n'était clairement pas adapté à la taille du tournoi (bien que je comprenne les enjeux de timing) ainsi que le planning du streaming/tournois qui a du créer de l'incompréhension auprès des joueurs/viewers, surtout quand on compare la hype de tous les jeux. Faire jouer la finale team SF4 à 10h pour faire jouer la finale solo à 18h, c'est vraiment pas terrible pour les joueurs. Et faire venir les joueurs sur deux jours aussi, j'ai trouvé ça moyen. Samedi midi, y'avait déjà 90% des joueurs qui pouvaient rentrer chez eux.

Quant au sujet des TV sans son, moi désormais je ramène mon adaptateur audio + casque. On nous sort du matos pour ce but là, je l'utilise, end of story... On a même taxé mon casque pour le stream 2 parce qu'il y avait pas de son quoi.... Sympa pour les joueurs de Marvel et KOF Rolling Eyes 

Mais niveau ambiance et dose, c'était + que ce qu'il fallait, on dosait à gogo, y'avait de la hype, de l'espace, on respirait bien (même si j'avais des problèmes de gorge avec cette humidité). Encore une fois, je déplore une orga qui s'est montré si chiante jusqu'au bout pour imposer et faire respecter ses impératifs au détriment de ceux des joueurs (je vise par là le planning niveau horaires et format de tournoi qui tient sur 2 jours, parce que j'imagine que foutre SF4 en fin de journée est un choix stratégique en termes de viewers).

Big up à tous ceux avec qui j'ai passé du temps là bas : Menvi, kgoule, Diurn, Kuni, Neosko, Mahone... Désolé ceux que j'oublie de citer là , mais le temps m'est compté sur le PC ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime16/9/2013, 22:15

OST Vicarious a écrit:
RiDe Syli' a écrit:
Attends, Vica, t'es en train de dire que t'as dormi dans cette endroit chelou ?
Yes avec Lachome. Deux sur un matelas ^^
Oh c'est chou, ça va faire un beau métisse RaGe/OST

Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime21/9/2013, 19:56

il y a pas une VOD pour ce tournoi ? j'étais à une convention sur nantes avec tournoi street tout le w-e et j'ai pas pu voir le rof, mais comme je sais que les RaGe ont représenté j'aurais bien aimé voir ça !

Filez moi un VOD bandes de sacoche !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime22/9/2013, 08:29

https://www.youtube.com/channel/UCL8ZpsFgqC0M4ZxPStbbD0w

À toi de chercher ensuite pour trouver les matchs qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime22/9/2013, 10:20

ok merci seratna Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Republic of fighters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republic of fighters   Republic of fighters - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Republic of fighters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Republic of Fighters #3
» Republic Of Fighters 12/01/2013 [Paris]
» input lag sur pc asus g73jw republic of gamer
» Kid Fighters ^^
» Hi fighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES