Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime3/9/2013, 14:42

MISE A JOUR :
- 17/09 : lien before IRL, et lien Hébergement (voir bas de l'article)

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Hwyy


Shoryupif et la SLE lance un nouveau tournoi Super Street Fighter 4 lors du CESI GAME en partenariat avec le CESI de Montpellier !

Le samedi 12 octobre 2013, rendez-vous pour le tournoi de l'année sur Montpellier qui remplace le MIG, avec à la clé 700€ de cash prize et de nombreux lots !

Nous vous proposons alors un tournoi solo 64 joueurs sur votre jeu préféré SSF4 !



Informations sur le tournoi :

Samedi 12 octobre 2013
Jeu : Super Street Fighter 4 AEv12

Prix d’inscription : 15€ en ligne - 20€ sur place (les 1ers servis)

Heure de début : 12h (arriver avant pour valider la présence, voir planning)

Nombre de participants : 64 max

Format : 16 poules de 4, les 2 premiers en sortent, puis winners/loosers bracket
Si égalité: c'est au round, et si encore égalité: celui qui a gagné l'autre passe

Support : XBOX 360

Lots (1)(2)(3) : cash prize entièrement reversé aux 3 1ers + des abonnements xbox live offert part GoCleCD + un boitier d'acquisition offert par hauppauge + un tuner tv hauppauge pour smartphone
Et par Madcatz : 1 stick arcade PRO X360 + 1 Casque Tritton Detonator Black pour X360 + 1 Casques Tritton Kunai Red pour PS3

Règles :

  • en 2 matchs gagnants

  • grande finale en 3 matchs gagnants

  • match en 99s

  • 2 rounds gagnants

  • choix d’un perso principal

  • counter pick autorisé seulement sur perte d’un match


(1) : 1er: 400€ ; 2ème: 200€ ; 3ème: 100€  (dépend du nombre d'inscrits, mais garantit si > à 55 joueurs)
(2) : Comme à notre habitude, tous les participants auront une chance de gagner un/des lot(s) par tirage au sort ! Infos à venir !
(3) : 2x 1 an, 4x 3 mois et 4x 1 mois



fightplay cesigame version 3


Inscriptions :

Pour s'inscrire il faut s'enregistrer ici: SLE

Vous inscrire sur le site, puis vous pré-inscrire au tournoi (menu déroulant : "mon inscription") puis vous pourrez payer (le paiement prioritaire sur la pré-inscription). Si vous ne trouvez pas le lien de paiement il y aussi celui-ci : Paiement

 

Programme* :

  • 10h00-11h30 : arrivée des joueurs pour valider leur présence et payer leur inscription (freeplay)

  • 12h00 : phases de poules

  • 14h30 : winner/loser brackets

  • 17h00 : phases finales


Arrivez entre 10h et 11h30 pour qu’on puisse faire le tri des absents avant que le tournoi commence svp !

* programme susceptible d'être modifié en cas d'imprévu !


Mais le CESI GAME ne s’arrête pas aux tournois

Comme à notre habitude :

Le freeplay sera également de la partie sur la plupart des jeux du moment. Et pour les inscrits aux tournois, ils auront le privilège suprême de pouvoir passer la nuit entière en notre compagnie afin de doser . Un dortoir (enfin plutôt une salle) sera mis à disposition pour les plus faibles (prévoir un sac de couchage).

Nous prévoyons des évènements pour alimenter la nuit : notre fameux TEAM vs TEAM (selon le nombre de participants restants: 20vs20, 25vs25, etc...)

Bien entendu tout ceci sera en streaming sur le stream de Shoryupif et les résultats en direct sur Fightplay !

On compte sur vous pour venir en masse !!!!

Horaire de tournoi + dose : samedi 10h à dimanche 10h !

 

Infos supplémentaires :

Adresse du stream : Shoryupif_fr

Liste des inscrits : Fightplay


Adresse de la salle : CESI Montpellier -- 169 Rue Georges Auric, 34000 Montpellier

Pour venir de la gare en bus : aller à l'arrêt de bus Gare Saint-Roch, prendre la ligne 16, et sortir à Mas Saint-Pierre. (10mn de bus + 5mn de marche pour la salle).
Horaire ligne 16 : BUS 16

Plan : Plan d'accès !

Manger / Boire : il y aura sur place des ventes de nourriture froide (sandwich, crêpe, etc...).

Hôtel à côté : pour ceux qui arrivent vendredi, ou qui veulent dormir à l'hôtel samedi soir, la SLE a négocié une nuit d'hôtel à 29€ (10mn en voiture, 40mn à pied) ici : Hôtel F1 29€

TGV : n'oubliez pas, + vous prenez vos billets tôts + ils seront moins chers ! Surtout si vous êtes sur Paris, Marseille, Lyon, Valence grâce au OUIGO : actuellement Paris-Montpellier = 50€ aller-retour !

Se garer : parkings gratuits de 20 places (devant) et 50 places (derrière) et plein de places autour gratuites (zone industrielle).

Before vendredi 11 : Before IRL

S'héberger : Hébergement


Faites tourner l'information, nous comptons sur vous !


Dernière édition par MaD Sephiyo le 8/10/2013, 12:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime3/9/2013, 17:34

Merci de vous inscrire d'abord sur le site de la SLE avant de procéder au paiement pour éviter tout problème au moment de la validation de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime3/9/2013, 22:54

MaD Sephiyo a écrit:
actuellement Paris-Montpellier = 50€ aller-retour !
Sur quel planète ?
J'pense descendre perso. voir qui suivra de Panam
On vas check Lucius ~ Y aura d'autre jeu que SSF4 ? Au moins pour du Freeplay/Exhib.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime4/9/2013, 06:45

Avec le ouigo (marne la valley - montpellier) le new train low cost Wink

mais même le retour si c'est dimanche matin il est a 25€ (l'aller + cher par contre)


Alors oui y aura tout ce que vous voulez une fois le tournoi assez avancé vers les 1/4 1/2, vu qu'on lachera des postes
et la nuit tous les jeux seront disponibles

possibilité de faire des team vs team à d'autres jeux, des petits tournois si vous vous amusez a mettre chacun 5€ par exemple, etc...
c'est au choix

cool si tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime4/9/2013, 07:06

Pour ceux qui désirent arriver la veille, je propose une place en hebergement et eventuellement deux si vous apportez du matos pour pieuter. envoyez moi un mp pour reserver. D'ailleurs pour ceux qui veulent rester pieuter samedi soir c'est aussi possible


Dernière édition par Alblacor le 4/9/2013, 08:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime4/9/2013, 07:19

ça c'est cool albacor Wink

effectivement je pense que pas mal de monde pourra vous héberger le vendredi soir si vous comptez arriver + tôt
en espérant que vous restiez samedi la nuit pour doser et délirer avec les events Smile


Perso j'hébergerai déjà shield et j'aurai bien 1 place ou 2 encore aussi
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime4/9/2013, 14:32

J'espère qu'il y aura du monde pour doser un peu de Persona 4 =)

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime5/9/2013, 14:35

Nouveau lot pour le tournoi SSF4 lors du CESI GAME !

chez Happauge : un Tuner TV pour smartphone :
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_mytv2go.html

N'oubliez pas de vous pré inscrire puis de payer votre inscription (voir shoryupif)
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime5/9/2013, 16:14

Pour ceux qui ont posé la question en MP : le bouton 'Paypal' est à nouveau fonctionnel sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime8/9/2013, 18:09

Le CESI GAME se remplit tranquillement Smile

N'oubliez pas de vous pré-inscrire puis de valider

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime9/9/2013, 06:22

Je suis toujours en négociation pour mon samedi. Ca devrait le faire. Je voulais savoir si on pouvait se pré-inscrire et payer un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime9/9/2013, 06:46

oui bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime10/9/2013, 09:00

J'ajoute quelques nouveautés Smile

Pour ceux qui arrivent le vendredi (+ sympa car vous aurez le temps de vous reposer et c'est moins cher)

Il est fortement possible qu'on puisse vous héberger pour vendredi soir !
(samedi soir pas besoin, on peut dormir sur place si vous prenez un duvet)


De +, vendredi soir il y aura quelque chose à faire
nous allons voir pour organiser une spéciale BarakaJeux pour tous se retrouver tranquillement et jouer avec aussi un bar, billard, fléchette

On profitera de cette IRL pré tournoi, pour savoir qui aura de la place chez lui pour héberger


Si ça ne se fait pas, ne vous inquiétez pas !
On peut très bien tous se rejoindre à la salle d'arcade ^^


N'oubliez pas de prendre vos billets le + tôt possible, c'est encore pas cher pour l'instant ! (de vendredi à dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime10/9/2013, 09:51

En plus de mon samedi, faut que j'obtienne mon vendredi car sinon c'est samedi matin 71e dans les gencives CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime10/9/2013, 10:03

Vica et les autres OST aussi, venez ^^ Je vais voir ce soir mais normalement je devrai pouvoir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime10/9/2013, 10:42

D'autres lots à venir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime11/9/2013, 17:15

Le site veut pasme reconnaître 2 fois que je réinitialise le mot de passe il me dit mot passe invalide !! C est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 06:09

GxC Nosh a écrit:
Le site veut pasme reconnaître 2 fois que je réinitialise le mot de passe il me dit mot passe invalide !! C est de la merde !!!
Pseudo please ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 06:41

Moi j'ai cree un compte hier soir. J'attends la confirm sur ma boite mail :poker: 
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 07:00

OST Vicarious a écrit:
Moi j'ai cree un compte hier soir. J'attends la confirm sur ma boite mail :poker: 
J'ai vu que tu n'avais pas valider le mail de confirm'.
Peut être que tu as donné une mauvaise adresse mail (je peux te dire ce que t'as mis en MP si tu veux) ou bien c'est dans tes SPAM,...
D'autres n'ont pas eu de problèmes pour s'inscrire.

Enfin bref, c'est pas grave.
J'ai validé ton inscription au site. Tu devrais pouvoir t'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 07:16

Comme mon mobile est lié à mon compte hotmail, je n'ai pas pu voir le courrier indésirable que je viens de voir sur mon ordinateur ce matin :alone:

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
SLE_lerkis

SLE_lerkis

Messages : 75
ID en ligne : GT XBL : lerkis
Perso : THawk-Cody

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 07:27

@Vicarious : pas de probleme ^^

@Nosh : j'ai trouvé ton compte (Noshmuiii comme login) Check tes MP sur SFF j'ai modif' ton password
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 08:44

Pour info:

N'hésitez pas à ramener votre jeu SSF4 ou autres pour la nocturne du CESI GAME

Car nous récupérerons les postes du tournoi call of, et si nous avons d'autres jeux = + de postes
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 08:54

@lerkis: cela ne fonctionne pas mais a lerkiskissepasse!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime12/9/2013, 09:57

Pre-inscrit pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier   CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» SLE #14 - Tournoi USF4 le 4 octobre - Frontignan (à côté de Montpellier)
» LAN PARTY SSF4 MONTPELLIER - SLE11 act1 fin avril
» Tournoi SF5 le 12 Mars à Montpellier
» [PS3] SSF4 3VS3 Tournoi Mar26 octobre - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES