Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Streaming Tirage au sort League Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 19:10

Lien du replay du tirage au sort :

http://www.twitch.tv/prim77/b/457307994
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 19:15

Les conférences :

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 BTgJJvsIcAAKTME

du trés lourd pour nous !!! content d'affronter aussi les LaG avec mon petit Neykio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 19:24

Petite question, est ce qu'il faut "déclarer" les joueurs de chaque team pouvant participer avant le début de la league ?
Un peu comme en LDC au foot :-), si un joueur intègre une team en cours de league, peut-il y participer (à condition bien sur qu'il ne vienne pas d'une autre team déjà en lice) ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:11

Cool les Jésus dans la ligue, ça sent la distribution de pains !!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:33

LS | LeMexicain a écrit:
Petite question, est ce qu'il faut "déclarer" les joueurs de chaque team pouvant participer avant le début de la league ?
Un peu comme en LDC au foot :-), si un joueur intègre une team en cours de league, peut-il y participer (à condition bien sur qu'il ne vienne pas d'une autre team déjà en lice) ?
Voila une trés bonne question (ça m'étonne de toi haha) , plus sérieusement oui nous voulons nous les orgas des rosters définitifs de Team pour le 16 septembre a minuit MAX !!! ça laissera le temps aux FUN de constituer leur team ainsi qu'aux autres teams de peaufiner leur recrutement par rapport au tirage au sort de ce soir !! Voila je vais creer aussi un topic pour que tout les capitaines postent leur roster definitif !!
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:41

RaGe Menvi a écrit:
LS | LeMexicain a écrit:
Petite question, est ce qu'il faut "déclarer" les joueurs de chaque team pouvant participer avant le début de la league ?
Un peu comme en LDC au foot :-), si un joueur intègre une team en cours de league, peut-il y participer (à condition bien sur qu'il ne vienne pas d'une autre team déjà en lice) ?
Voila une trés bonne question (ça m'étonne de toi haha) !!
Enfoiré, je vais (encore) être obligé de te corriger par un gros beat by !
Y a une limite pour le nombre de participants par team ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:44

non aucune limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:46

Merci prim77, Menvi et Neosko pour le tirage au sort, j'ai capté juste la fin du stream sur mon mobile, j'ai donc pu voir le tirage. Les GSU, et les GL, ça le fait franchement !
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:48

Parfait, ça nous laisse un peu de temps pour essayer de remplacer Diurnambule et Nivek par Gagapa et Saunic Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:52

LS | LeMexicain a écrit:
Parfait, ça nous laisse un peu de temps pour essayer de remplacer Diurnambule et Nivek par Gagapa et Saunic Razz 
Moi ça me va, je pourrai leur faire des avatars Legio Sumus Wink
Je garderai le mien par nostalgie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 20:57

RaGe Menvi a écrit:
Voila une trés bonne question (ça m'étonne de toi haha) , plus sérieusement oui nous voulons nous les orgas des rosters définitifs de Team pour le 16 septembre a minuit MAX !!! ça laissera le temps aux FUN de constituer leur team ainsi qu'aux autres teams de peaufiner leur recrutement par rapport au tirage au sort de ce soir !! Voila je vais creer aussi un topic pour que tout les capitaines postent leur roster definitif !!
on a un peu moins de 2 semaines pour faire signer Gamgab chez les verts :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 22:20

Gamgab style ? :-)
ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 22:58

Merci pour le stream de qualité et le tirage au sort, hâte que ça commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime7/9/2013, 09:58

Ayant raté le tirage au sort hier en raison d'un match totalement nul et raté, je me dis, j'aurai du regardé le tirage au sort digne d'une champions league et d'une coupe du monde.


En tout cas, excellente idée d'avoir streamé le tirage et j'ai vraiment cru au fait qu'il allait avoir quelqu'un de connu pendant le stream et que en réalité vous nous avez annoncé la participation des GSU. Shocked 

Belle surprise et surtout grosse surprises de voir que notre Team LaG se retrouve dans une conférence de la mort. Laughing 

C'est vraiment génial de pouvoir affronté en tout cas toutes ces mega grosses pointures.

et dans l'espérance d'apprendre des choses et d'affronter des joueurs sympas.

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime7/9/2013, 11:32

Mais rien du tout Vol !!!! Tu vas bouger tes fesses et on va aller s’entraîner pour tous les dérouiller sans exception gnehe 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime7/9/2013, 12:28

Foodysan n'est plus GSU? Ou alors il ne l'a jamais ete? :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime7/9/2013, 13:31

OST Vicarious a écrit:
Foodysan n'est plus GSU? Ou alors il ne l'a jamais ete? :p
J'espére que vous allez pas poser ce genre de question tout le temps , les capitaines de team savent quel est leur membre si Foodysan n'est pas de le roster c'est qu'il n'est pas GSU et il ne l'a jamais été d'ailleur .

Merci sur ce je lock ce topic , Merci a tous d'avoir suivi le tirage au sort et maintenant concentrez vous tous sur les régles vos teams respectives !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Tirage au sort League Saison 4   Streaming Tirage au sort League Saison 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Streaming Tirage au sort League Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FFC Topanga League Saison 2
» [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» [XBOX] SFFT LEAGUE SAISON 3
» Nolife Street Fighter League saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES