Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Topanga League de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 09:12

On peut ajouter son match contre Sako, aussi, pour mettre en exergue toute la nullité de Spyx.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 09:18

Au rythme où ça va Oni va vite être catalogué de perso cheaté.

Infiltration, Wao...capables de gagner des tournois craqués, bizarre, le perso est forcément crax.

Le plus drôle c'est qu'il est parti pour être buff car il est soit disant low tiers aujourd'hui Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 09:26

non mais c'est bon j'ai deja voulu faire confiance une fois à sako pour l'evo, la il confirme définitivement que c'est une fraude, c'est pas le sensei de dama pour rien No 

Je ne sais pas si Oni va recevoir des buffs, la seule chose qu'il recevra à coup sur (et c'est normal), c'est le changement de la manip' de son U2 en quart de cercle
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 09:27

Il doit être comme gen, oni. Fort mais pas crax, et les mecs gagnent avec parce qu'il y a un manque de connaissance du perso à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 11:49

Tout à fait d'accord avec Clerks : Oni est inconnu dans les tournois de ce genre, pour le moment Wao joue sur le fait que son perso et ses phases sont inconnues. study 
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 12:58

moi je ne trouve pas oni craqué du tout , mais le perso est équipé de tout ce qui faut juste que chaque options est en dessous de la moyenne ce que je trouve bien dans ces matchs c'est son choix et l'utilisation de chacun de ses coups
parce que bon oni a part son demon stomp et ses combos stun a pas grand chose de vraiment exellent
non il mérite sa win
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime4/11/2013, 14:04

Le mec est très fort et exploite bien les gros dégâts potentiels que peut faire Oni. 2 combos, un en whiff punish et l'autre en ouverture sèche plus un avant HP et le round est plié Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 02:00

Azn IBVZZ a écrit:
Oni a pas mal de phases mythos et ses normaux sortent assez vite, son stand lk punit bien, de la a dire que sako c'est une fraude..
Le truc c'est justement que c'est sur ca que les gens bloquent: les phases mythos. Les bons Onis ne jouent pas sur ces phases mythos mais plutot sur ce qui rend le perso solide (son st.LK, st.MK, ses combos a rallonge, son anti dechoppe...). Du coup on finit par se dire qu'Oni est un perso de l'arnaque alors que comme le montre wao il est loin de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 08:22

En attendant, c'est les Ken et Oni qui font mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 08:45

les premiers matchs de la league A sont dispo sur le channel youku de uwantsssf4
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 09:42

GxC Damascus a écrit:
Le truc c'est justement que c'est sur ca que les gens bloquent: les phases mythos. Les bons Onis ne jouent pas sur ces phases mythos mais plutot sur ce qui rend le perso solide (son st.LK, st.MK, ses combos a rallonge, son anti dechoppe...). Du coup on finit par se dire qu'Oni est un perso de l'arnaque alors que comme le montre wao il est loin de l'etre
Puis pour appuyer ce que tu dis, il y a juste à voir les matchs de omh, il peut détruire à peu prêt tout le monde en Europe sans avoir besoin d'arnaques. Puis la non connaissance du mu Oni de la part des Japonais, j'y crois pas trop, les mecs ont sûrement dut mater toute la Topanga B, et on sait quelle capacité ils ont à analyser un mu rien qu'en regardant 2 ou 3 matchs du perso... Depuis le temps je pense qu'ils ont quand même établi comment jouer contre Oni, mais apparamment pas contre Wao scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 09:59

LS Kanzaki a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Le truc c'est justement que c'est sur ca que les gens bloquent: les phases mythos. Les bons Onis ne jouent pas sur ces phases mythos mais plutot sur ce qui rend le perso solide (son st.LK, st.MK, ses combos a rallonge, son anti dechoppe...). Du coup on finit par se dire qu'Oni est un perso de l'arnaque alors que comme le montre wao il est loin de l'etre
Puis pour appuyer ce que tu dis, il y a juste à voir les matchs de omh, il peut détruire à peu prêt tout le monde en Europe sans avoir besoin d'arnaques. Puis la non connaissance du mu Oni de la part des Japonais, j'y crois pas trop, les mecs ont sûrement dut mater toute la Topanga B, et on sait quelle capacité ils ont à analyser un mu rien qu'en regardant 2 ou 3 matchs du perso... Depuis le temps je pense qu'ils ont quand même établi comment jouer contre Oni, mais apparamment pas contre Wao scratch 
omh ne me pose pas de difficultés avec son Oni (j'en dirais pas tant pour son Dhalsim par contre), ce n'est pas parce que tu vois des replays de lui en train de démonter des gens qu'il démonte tout le monde en vrai  Laughing

Analyser un MU en 2 ou 3 matchs... Y'a des gens qui croient vraiment à ça ? Laughing

De manière plus cohérente, même s'ils savaient comment Wao jouait (ou comment Oni se jouait), ça ne veut pas dire qu'ils savent comment il joue contre leurs persos (ex : Sako avec Ibuki).

Autant Wao est super fort, autant l'excuse de la non connaissance du MU me parait relativement cohérente, j'ai vu Wao rentrer de ces trucs (pour ne pas dire absurdités) et ça se voyait que ces mecs là n'avaient jamais vu ça ou n'y étaient pas préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 10:08

Tout à fait d'accord avec Dama et Saunic(il est où le smiley "vomi"? Je me dégoute...)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 10:12

petit pioup a écrit:
les premiers matchs de la league A sont dispo sur le channel youku de uwantsssf4
Mon ami chinois venait tout juste de me l'informer lol

Je mate Fuudo vs wao, pauvre Fuudo qui s'est fait punir presque 2 backdash sur 3 avec l'audace de wao. f+HP après une focus en block, une balayette delay pour casser le focus backdash ou encore des tatsu nature pour le rattraper, c'est fou quand même Laughing

Note : choppe avant, dash arriere, dash avant, j.HK = imblocable sur Feilong et Fuudo avait l'air d'avoir jamais vu ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 11:02

Oni c'est pété , je le dis depuis le 1 .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 11:52

On avait dit que la prochaine personne qui dirait "cordialement" serait ban' du forum pendant 2 semaines, j'espere que les consignes de l'administration seront respectées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 18:34

FuR Saunic a écrit:
petit pioup a écrit:
les premiers matchs de la league A sont dispo sur le channel youku de uwantsssf4
Mon ami chinois venait tout juste de me l'informer lol

Je mate Fuudo vs wao, pauvre Fuudo qui s'est fait punir presque 2 backdash sur 3 avec l'audace de wao. f+HP après une focus en block, une balayette delay pour casser le focus backdash ou encore des tatsu nature pour le rattraper, c'est fou quand même Laughing

Note : choppe avant, dash arriere, dash avant, j.HK = imblocable sur Feilong et Fuudo avait l'air d'avoir jamais vu ça I love you 
Je dois me rater mais qd je vais sur le channel youtube de ce uwantsssf4 (corrigé par youtube en uwantssf4, avec 3 s ca a pas l air d exister) je ne vois que de video datant de 3 mois ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 18:41

c'est le site youku, pas youtube x)

http://i.youku.com/u/UNTU5NDA1NDg4
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 18:49

GxC SpyX a écrit:
c'est le site youku, pas youtube x)

http://i.youku.com/u/UNTU5NDA1NDg4
Ah merde merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime5/11/2013, 22:19

Fuudo vs Micheal Tan est p'tet un des matchs les plus crazy à voir aha les déplacements de Micheal Tan sont juste malades.

Fuudo parait tellement free contre lui o__O
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime6/11/2013, 00:01

R.I.P Fuudo Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime6/11/2013, 18:01

GxC SpyX a écrit:
c'est le site youku, pas youtube x)

http://i.youku.com/u/UNTU5NDA1NDg4
J'arrive plus à voir les match, j'ai ça qui s'affiche, quelqu'un comprend le japonais ici?

La Topanga League de retour! - Page 3 886756Sanstitre


Dernière édition par Hado Tomatotti le 6/11/2013, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime6/11/2013, 18:07

C'est écrit "Comme vous jouez feilong et que nous souhaitons épargner votre coeur fragile, nous vous interdisons l'accès à la vidéo. Avec toute notre sympathie, Youku."


Sinon, je pense que les vids ont été retirées, j'arrive pas à mater non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime6/11/2013, 18:10

Mdr Smile 

Dommage, la prochaine fois j'attendrai pas aussi longtemps pour les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Topanga League de retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Topanga League de retour!   La Topanga League de retour! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Topanga League de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Topanga league, bientot de retour
» TOPANGA World League!
» Topanga league A
» FFC Topanga League
» FFC Topanga League Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES