Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RBZE7, mine d'excuses de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


RBZE7, mine d'excuses de sac Empty
MessageSujet: RBZE7, mine d'excuses de sac   RBZE7, mine d'excuses de sac I_icon_minitime21/9/2013, 00:32

Salut à tous,

Romain, étudiant dans sa vingtaine, Montpellier.
Je suis l'un de ces pauvres malheureux qui ont le mauvais goût d'à la fois vouloir devenir bon au jeu, tout en ne supportant pas de jouer en ligne. Dans la vraie vie de la vérité, je suis doux comme un agneau, mais si je me bouffe un mongo-tatsumaki mid screen d'un shoto du live, je deviens trop fou, c'est plus fort que moi.
Du coup je quitte le jeu.
Du coup en 8 mois de jeu je n'ai pas cumulé plus de 300 matchs en tout.
Donc fatalement, je suis une sacoche.
Mais c'est pas grave, je le vis bien, assez régulièrement j'invite mes sacoches d'amis et je me sens surpuissant en leur mettant le beat by ; puis même quand ils me battent, c'est mes potes, alors c'est rigolo. J'en suis donc arrivé à une simple conclusion : je ne rage pas quand je joue avec quelqu'un que je connais, ne serait-ce que de quelques messages échangés sur le chat de mpstp.
C'est vrai quoi, après tout, le shoto au pif qui a 100% de confirm sur ses shoryus contre toi, autant c'est un proxénète ou encore un enfant qui insulte les mamans en t'humiliant, alors que le mec qui te bourre dans tous les sens et qui acquiesce gentiment quand tu lui sors des excuses à la fin du match, tu le sais qu'il est cool !
Donc voilà, je me présente ici en espérant rencontrer quelques personnes avec qui sessionner, que ce soit pour le fun ( je changerai toujours de perso si je vois que le mec en face ne suit pas ( peu probable en fin de compte ( oui je suis un adepte des multi parenthèses ))) ou pour progresser, enfin, me faire progresser quoi Laughing Cela dit il est obligatoire d'accepter mes excuses de sac après chaque match ! vous pouvez ctrl c ctrl v quelque chose comme " ah oui ça aide pas haha ", ça m'ira très bien.

N'étant pas un enfant et jouant les vrais persos du charisme, je suis sur PC ( la gratuité d'une taunt ) et je joue Adon, non sérieux il est super stylé parce que : 1) il fait du muay thai ( j'en fais IRL, je me suis pris une crampe à chaque mollet en m'entraînant avec une fille toute à l'heure no fake ) 2) il a un véritable design original 3) en voix jap il crie " laaaady gaga " en faisait son dragon, Ricky Ortis a confirmé qu'il le jouerai après avoir fait cette remarque. 4) Sa voix est kiffante et énerve tout le monde 5) Il est même pas si fort et tout le monde râle quand même après lui ( non en vrai dîtes moi en quoi Adon est pas un dictateur avec l'avantage des spéciaux à commande et tout le reste en moins bien ? ) et en plus il a un short, quel fieffé gwakeur
Il m'arrive de sortir Zangief ou encore Rose, mais la plupart du temps je repense au dernier match de Louffy et je me dis que je suis une véritable honte à la cause des boobs, donc j'arrête très rapidement.

Donc voilà, pour les quelques acharnés qui ont lu tout mon pavé, j'espère vous avoir au moins fait sourire, et ceux qui veulent m'ajouter sur steam, mon ID c'est psychotraumatic ( oui j'avais 15 ans quand je l'ai créé ), et je vous souhaite une bonne journée !

PS : j'allais presque oublier mon setup d'excuses de sac, ça fait moins mauvaise foi quand on les cale avant :
- J'ai dosé DOA5U pendant deux semaines, du coup les links et la réflexion c'est plus trop ça Razz 
- Ça fait qu'une semaine que je joue au stick, ce que j'ai voulu faire quasiment uniquement pour jouer Juri, les doubles quarts de cercles sortent toujours pas bien d'un coté de l'écran ( par contre ce que c'est bon pour taper dessus quand on est énervé ! Ah et un peu pour faire des p-links aussi )
- Je suis un véritable guigneux. OK ça semble être bidon comme excuse mais c'est un fait avec moi, un exemple simple ? Étant saturée de demande, l'administration de la licence que je demande a eu la bonne et juste idée de trier au sort les dossiers acceptés. Je fais partie des gwakés.


Dernière édition par RBZE7 le 23/10/2013, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

RBZE7, mine d'excuses de sac Empty
MessageSujet: Re: RBZE7, mine d'excuses de sac   RBZE7, mine d'excuses de sac I_icon_minitime21/9/2013, 14:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

RBZE7, mine d'excuses de sac Empty
MessageSujet: Re: RBZE7, mine d'excuses de sac   RBZE7, mine d'excuses de sac I_icon_minitime21/9/2013, 18:15

Je kiffe ta prez Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

RBZE7, mine d'excuses de sac Empty
MessageSujet: Re: RBZE7, mine d'excuses de sac   RBZE7, mine d'excuses de sac I_icon_minitime21/9/2013, 19:47

J'ai bien rit Laughing Laughing 
Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RBZE7, mine d'excuses de sac Empty
MessageSujet: Re: RBZE7, mine d'excuses de sac   RBZE7, mine d'excuses de sac I_icon_minitime22/9/2013, 14:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

RBZE7, mine d'excuses de sac Empty
MessageSujet: Re: RBZE7, mine d'excuses de sac   RBZE7, mine d'excuses de sac I_icon_minitime23/9/2013, 11:52

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RBZE7, mine d'excuses de sac Empty
MessageSujet: Re: RBZE7, mine d'excuses de sac   RBZE7, mine d'excuses de sac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RBZE7, mine d'excuses de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES