Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 14:29

Tout est dans le titre messieurs!
point vue :
-technique
-niveau
-match up
-relationnel
-augmentation du niveau
-temps de jeu (durée de la session)

En gros tu allume la console tu veux qui BORDEL?
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 15:04

Daigo ? L'équipe de la Topanga TV ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 17:12

Citer un sparring c'est impossible mais voila les gens avec qui je sessionne le plus et qui m'apprenne énormement :

Mes RaGe
GxC Shield
Clerks
Syli,Ghosty,Djuls
Alioune
SpyX

Voila les gars avec qui j'aime jouer je priviligie le relationnel avant tout aprés tout le reste en decoule .
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 17:46

Si il faut en cité qu'un AllxStars Very Happy 

Y'a aussi

Evilhass
Djangow ( Manik ) de préférence en Irl Wink
Chapobeche
Sbo78 ( Cyranonez )

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 18:19

Plus sérieusement en mode Sensei avec de bons conseils, humble, technique et qui fait leveller, j'suis obligé de citer le mec qui est le sensei des anciens du psn :

LeCouz. study 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 18:51

OST Shypsman a écrit:
Plus sérieusement en mode Sensei avec de bons conseils, humble, technique et qui fait leveller, j'suis obligé de citer le mec qui est le sensei des anciens du psn :

LeCouz. study 
Oui le Couz est une personne vraiment agréable et instructif Wink

Je rajouterai offline OST Gamgab et sur le online (à l'époque) OST Cédric ( avec qui j'espère bientôt profiter à nouveau de ses précieux conseils et encouragements..... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 19:53

Bonne question scratch

J'en profite pour lancer une annonce: je cherche un sensei ! (C'est pas une blague).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime22/9/2013, 22:33

Mon meilleur partenaire :

"Partie avec Classement"

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime23/9/2013, 07:40

Mon meilleur sparring partner :
RiDe Ghosty

J'aurais pu citer LeCouz, Easyman, Lachome, Minimoh... mais à mon avis on progresse quand on joue avec quelqu'un qui un niveau similaire au sien.
Lachome > Trop fort
Minimoh > Trop faible
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime23/9/2013, 12:43

Petite étude curieuse ! histoire devoir comment vous percevez street , niveau , amitié et compétition!

pas deux personnes se ressemble abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime23/9/2013, 12:58

Pour ma part, histoire d'approfondir le truc c'que j'aime avec les sessions avec LeCouz c'est que le mec déjà est grave cool tu t'tapes des barres de temps en temps mais d'un autre coté tout est technique, il te dit chaque choses unsafe sur tous les versus, comment les punir, les distances à respecter pour zoner et encore masse de choses. Un mec tranquille qui te fait leveller.

Sinon récemment pour le MU Fei Long j'ai bien aimé jouer avec Tomatotti, qui est cool, te permet de faire de longues sessions et avec qui tu peux apprendre ce mu.

Cedric le mec qui m'a fait tafer Gouken à fond.

Et le coach Richmonx que je n'ai pas cité mais qui m'a pas mal aidé pour bosser Boxer via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime23/9/2013, 13:43

Y'a qu'un truc à taffer dans ce jeu, c'est le mental. Donc Djuls, Menvi et surtout Ghosty pour ça. Mais seulement nous pouvons savoir ce dont je veux parler. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime23/9/2013, 21:48

RaGe big-_-eyes a écrit:
Mon meilleur sparring partner :
RiDe Ghosty

J'aurais pu citer LeCouz, Easyman, Lachome, Minimoh... mais à mon avis on progresse quand on joue avec quelqu'un qui un niveau similaire au sien.
Lachome > Trop fort
Minimoh > Trop faible
Ahah mon petit biggie faudrait que t’arrête d'etre jaloux de mon skill (fraude skill master) ^^ (mais c'est vrai que je régresse en jouant avec toi , putin ya rien à tirer d'un bougre de ton genre faut que je te ban de ma liste ahah)

Plus sérieusement  j'aimais bien mettre le gwak à mon petit Spyxou tellement de barres de rire au mic avec ce gland ^^Razz 

Puisque c'est l'endroit ou tout le monde doit se lecher les **** je cite en sparring :
Belmungs ,Lachome (meme si ta peur de moi ^^) , LeCouz, Spyx et Biggie (pour les sessions du gwak) , Ghosty qd c'est pas bagdad chez lui , Sizzla, Saunic (meme si on est incompatibles Razz )........et d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime24/9/2013, 13:13

De tete comme ça je pense direct à FFC Yanniz avec qui j'ai fait de très longues sessions qui m'ont permis de bosser le mu Dicta comme jamais.
Il y a aussi Lachome qui m'avait appris le MU Sagat-Yun à base de 10-0 pendant les nuits du ramadan Laughing MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? 3696309486  mais ça a été très instructif j'ai pu placer mes phases trouvées en training
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?   MEILLEUR(S) sparring partenaire du live? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEILLEUR(S) sparring partenaire du live?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sparring partners
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» [PS3] Recherche Partenaire TAG
» Nouveau partenaire SF France !!
» Cherche partenaire d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES