Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arshes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arshes Empty
MessageSujet: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 12:11

Bien le bonjour à tous, je me présentes Arshes.

Je suis un très grand fan de Street Fighter et de beaucoup de licenses Capcom en général, je suis par exemple modo dans un forum phoenixwright et un autre, beaucoup plus modeste, sur resident evil.
Je suis donc passionnés de jeux de bastons 2d, surtout Street Fighter, mon préféré étant le 4ème, je suis aussi ce qu'on appel un retrogamer et je collectionnes et joue souvent sur de vielles consoles.
Hormis le jeux vidéos, j'aime beaucoup le dessin, et aimerait si possible pouvoir vivre de cette passion.

Par contre, bien que cela doit faire au moins 5 ans que je joue à du Street Fighter, j'imagine que mon niveau est ridicule car, en plus d'habité un bled où les seuls jeux qui comptent vraiment pour les gens sont les derniers Call of Duty, je ne dispose en plus ni d'une prise ethernet ni d'un disque dur pour jouer en online à SF4.
Bref, hormis l'ordinateur, je n'ai quasi jamais pu affronté un vrai joueur.(enfin si mais des gens qui ne savent pas forcément bien y joué où qui débutent)
J'ignore aussi beaucoup de choses du "langague baston 2d", en gros malgré tout ce temps je dois être très mauvais.

Niveau perso je suis plutôt polyvalent à part deux trois persos genre T Wanks ou Rose, mes préférences vont tout de même à Zangief et R.mika pour leurs choppes et Dan parce que battre un evil gouki avec ça lui ça fait toujours plaisir. Arshes Icon_smile

Bon se sera tout je pense. Arshes Icon_biggrin


Dernière édition par Arshes le 2/12/2009, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 12:17

Bienvenu a toi je vois que tu est toi aussi fan des dessin Smile moi aussi j'aimme dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 12:26

Bienvenue parmis-nous Arshes Icon_cheers
ta signature est bien trop grande Arshes Icon_wink regarde celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 12:40

Très bien, je vais la baisser dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 13:18

Toujours trop grand tiens va voir ça ^^ : http://www.streetfighterfrance.com/forum-presentation-f14/avatars-et-signatures-et-smileys-speciaux-t90.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 13:36

Je supprimes voilà tout, avoir une signature n'est pas ma principal urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 14:11

Bienvenue a toi dans cette super comunauté Street fighter, tu va te plaire ici, y a une bonne ambiance qui règne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 18:24

Arshes a écrit:
Bien le bonjour à tous, je me présentes Arshes.

Je suis un très grand fan de Street Fighter et de beaucoup de licenses Capcom en général, je suis par exemple modo dans un forum phoenixwright et un autre, beaucoup plus modeste, sur resident evil.
Je suis donc passionnés de jeux de bastons 2d, surtout Street Fighter, mon préféré étant le 4ème, je suis aussi ce qu'on appel un retrogamer et je collectionnes et joue souvent sur de vielles consoles.
Hormis le jeux vidéos, j'aime beaucoup le dessin, et aimerait si possible pouvoir vivre de cette passion.

Par contre, bien que cela doit faire au moins 5 ans que je joue à du Street Fighter, j'imagine que mon niveau est ridicule car, en plus d'habité un bled où les seuls jeux qui comptent vraiment pour les gens sont les derniers Call of Duty, je ne dispose en plus ni d'une prise ethernet ni d'un disque dur pour jouer en online à SF4.
Bref, hormis l'ordinateur, je n'ai quasi jamais pu affronté un vrai joueur.(enfin si mais des gens qui ne savent pas forcément bien y joué où qui débutent)
J'ignore aussi beaucoup de choses du "langague baston 2d", en gros malgré tout ce temps je dois être très mauvais.



Niveau perso je suis plutôt polyvalent à part deux trois persos genre T Wanks ou Rose, mes préférences vont tout de même à Zangief et R.mika pour leurs choppes et Dan parce que battre un evil gouki avec ça lui ça fait toujours plaisir. Arshes Icon_smile

Bon se sera tout je pense. Arshes Icon_biggrin

Bienvenu a toi Arshes mais tu joues sur quelle console?? j'ai pas trop suivi ton histoire de dique dur!!??? en tout les cas bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 19:54

Ue bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime2/12/2009, 21:57

Menviellinho a écrit:


Bienvenu a toi Arshes mais tu joues sur quelle console?? j'ai pas trop suivi ton histoire de dique dur!!??? en tout les cas bienvenu a toi!!

Je joue sur 360, mais je n'ai pas de quoi jouer en ligne, c'est pourquoi je dois me contenter de l'Ia pour adversaire le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime3/12/2009, 06:21

Arf ok Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime3/12/2009, 13:27

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arshes Empty
MessageSujet: Re: Arshes   Arshes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arshes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES