Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hori fighting edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gatsu30

gatsu30

Messages : 13
ID en ligne : starlight isis
Perso : evil ryu

Hori fighting edge Empty
MessageSujet: Hori fighting edge   Hori fighting edge I_icon_minitime30/9/2013, 15:05

salut,
que pensez vous du fighting edge?
j'hesite entre un q4 et ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Hori fighting edge Empty
MessageSujet: Re: Hori fighting edge   Hori fighting edge I_icon_minitime30/9/2013, 15:16

Le Q4 .

le fighting edge est pas du tout agreable à l'utilisation d'apres les differents retours sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
gatsu30

gatsu30

Messages : 13
ID en ligne : starlight isis
Perso : evil ryu

Hori fighting edge Empty
MessageSujet: Re: Hori fighting edge   Hori fighting edge I_icon_minitime1/10/2013, 19:30

pas agréable par rapport a quoi?
de part ca taille je comprends qu' il soit difficilement transportable mais apres pourquoi serait il inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Hori fighting edge Empty
MessageSujet: Re: Hori fighting edge   Hori fighting edge I_icon_minitime13/10/2013, 09:19

Réponse tardive, excuse-moi.

Au niveau des prises, tout ça, le stick te fera bobo nulle part en plus d'être facilement moddable. Il est aussi top moumoute pour le menu tactile + led Hori fighting edge 3406613251 en gros tu payes le prix mais t'es content. Le problème c'est qu'il n'est évidemment pas dual mod, et en ça le qanba est un très bon compromis sans pour autant être moins bon. Je sais que beaucoup de joueurs aiment les sticks lourds, tout ça, honnêtement j'pense qu'en terme de confort pur le Fighting Edge surclasse le Q4. Mais en terme de transport et de qualité de jeux (je pense aux PS3 venues de nulle part à l'EVO) le Q4 est vachement mieux aussi.
Si j'me souviens bien, Vermine avait amené son Fighting Edge et y'a beaucoup de joueurs -voire des tops- qui ont voulu le squatter pour jouer. Je suppose que l'expérience offerte par ce Hori est plus proche de l'arcade que le qanba.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Hori fighting edge Empty
MessageSujet: Re: Hori fighting edge   Hori fighting edge I_icon_minitime13/10/2013, 10:12

Bah tous ceux que je connais qui ont un hori FE l'ont revendu ou ne s'en servent plus ;(

Je l ai eu dans les mains je kiff justement sa lourdeur et son comfort mais en le testant j'ai absolument pas été convaincu , le tactile est inutile et genant ...
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Hori fighting edge Empty
MessageSujet: Re: Hori fighting edge   Hori fighting edge I_icon_minitime13/10/2013, 13:25

Pour le confort y'a rien à dire, il est mastok. Moi ce qui me génait c'était le layout des boutons, au début ça allait mais finalement ça m'a gonflé. J'étais habitué à mon TE, cela explique ceci. Le plexi aussi, toujours plein de traces de doigts, assez chiant. (coucou Ariesno)

Par contre le joy hayabusa, en comparaison au sanwa guide carré est considéré par ceux qui l'utilisent comme meilleur. Je suis d'accord là dessus.

A savoir si tu joues sur guide octo que le hayabusa est uniquement carré, et pas de piece de rechange. Aucune. Meme pas un joy complet.

Par contre tu peux y mettre un sanwa sans probleme ou changer les boutons Kuro par des sanwa.

Malgrès tout il est le plus beau stick que j'ai jamais eu, à tel point que j'ai toujours joué sur mes vieux sticks pour continuer de les salir et leur taper dessus Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hori fighting edge Empty
MessageSujet: Re: Hori fighting edge   Hori fighting edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hori fighting edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hori Fighting Stick V3 ou Hori Wireless Fighting Stick 3?
» [VENDU] HORI Fighting Edge
» Recherche Plexi Fighting Edge PS3
» HORI FIGHTING COMMANDER 3 PRO
» Hori Fighting Edge - Recherche Plexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES