Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montpelliérains mobilisez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime2/12/2009, 18:20

Voilà, je recherche des joueurs SF4 sur Montpellier pour soirées, aprems, et tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furorian

Furorian

Messages : 49
ID en ligne : Furorian (psn) Furorian Japan (pc)
Perso : Shoryuken !

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime3/12/2009, 19:13

Salut je suis sur Nîmes, mais j'ai la possibiliter de bouger sur montp pour des aprem
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime3/12/2009, 19:15

loool ya des montpelliérains ici!!!

Je suis en plein centre ville xD
Montpelliérain depuis 20 ans Razz

Je sais qui y a thank34 aussi sur mtp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime3/12/2009, 19:18

samedi aprem, ya un joueur qui vient chez moi à bissy, si qqun veut recevoir du monde c'est encore mieux pcq chez moi c'est microscopique... donc voilà, tenez au courant
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime3/12/2009, 20:48

Moi ya de la place chez moi, mais en ce moment c'est mort j'ai mes exams, donc après le 18^^
Revenir en haut Aller en bas
RUYZJ

RUYZJ

Messages : 19
ID en ligne : RUYZJ
Perso : Guile

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime9/12/2009, 14:52

Yo ! Moi je suis de Beziers ...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime11/12/2009, 23:00

Montferrier, pas loin du campus de Bissy donc !

On aura peut-être l'occasion de se voir, c'est bête chez moi c'est pas très grand non plus, mais c'est surtout très mal insonorisé et c'est limite si j'empêche pas mes voisins de dormir avec les bruits du stick. Montpelliérains mobilisez vous ! Icon_mrgreen

Edit : ha m... mais vous jouez tous sur PS3 ! Raté.
Revenir en haut Aller en bas
Furorian

Furorian

Messages : 49
ID en ligne : Furorian (psn) Furorian Japan (pc)
Perso : Shoryuken !

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime11/12/2009, 23:41

Mais non tkt weakbob
Je ramene mon te et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime12/12/2009, 19:37

A mtp aussi. S'il s'orga un
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime13/12/2009, 00:48

Coucou je suis à 1h30 de Montpellier mais je peux faire le déplacement si qqch d'un peu élaboré avec pas mal de monde se prépare un futur WE.

... mon rétroprojecteur me fait savoir qu'il est partant lui aussi éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime14/12/2009, 12:54

Ha oui il est surmotivé le Shield !

Ton rétroprojo est motivant aussi. Montpelliérains mobilisez vous ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ZoR3oL

ZoR3oL

Messages : 74
ID en ligne : ZoR3oL
Perso : Rose / Abel / Dudley

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime14/12/2009, 22:36

Moi aussi ca me botte !
Je suis sur Aix Marseille, alors si des gens sont motivé pour covoiturage ou autre, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime22/12/2009, 19:46

Hello on s'est fait une aprem + soirée hier avec furo chez moi sur montpellier et c'était bien sympa Very Happy

On se disait qu'en janvier on pourrai se faire un samedi aprem (+soir s'il le faut) un genre de tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime29/12/2009, 23:15

Ça me botte.

Sinon j'ai entendu parler de Montpellier et de son intérêt pour les Jeux Vidéos à la radio (se sont rendus compte que ça brassait plus de $$ que l'industrie du cinéma, puis ya Ubisoft bien installé aussi), et qu'il pourrait se passer un festival du JV à Montpeul. Et des concours. A suivre pour du SFIV en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime7/1/2010, 16:12

Salut a tous, je suis a Marseille mais originaire de Mtp Smile
On a deja un petit groupe de joueurs. Je descend souvent sur Mtp pour tournois et journée street mais pas que. On fait aussi du Tekken et du Kof a l'occasion mais principalement du Street.
Donc si vous voulez on peut covoiturer et organisé un week end sympa ou autre. Dites moi ce qu'il en est Smile


Pe@ce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montpelliérains mobilisez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Montpelliérains mobilisez vous !   Montpelliérains mobilisez vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montpelliérains mobilisez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MaD : Montpellierains and Dangerous!
» Défier les montpellierains?
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Besoin de vous (genre, vous tous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES