Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "an unhandled error occurred (-1)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Space Monkey

Space Monkey

Messages : 32
ID en ligne : SpaceMonkey38
Perso : Abel/Gouki

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 00:41

Salut tout le monde, voilà trois heures que j'ai téléchargé (légalement) et installé SSF4 AE, seulement voilà chaque fois que je lance le jeu j'ai le même message d'erreur qui revient à savoir : "an unhandled error occurred (-1)". J'ai fait mes recherches sur internet et ça n'a rien donné. J'ai ce problème sous XP alors que dans la majeure partie des cas que j'ai pu lire, ce problème touche essentiellement des joueurs sous windows 8. Je suis perdu, j'ai envie de jouer, à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 06:24

Salut, apparemment, sur le net, ils disent qu'il manquerait le fichier Xlive.dll lorsque tu installe SSF sur Windaube 8.

Donc, je voudrais savoir si par hasard tu aurais juste installé le jeu, ou GFWL en plus, et à part.
J'ai eu le souci pour les costumes, si j'installe le jeu seul, aucun costume n'est détecté, et on me dit que le code que je présente est déjà utilisé. Afin d'y avoir accès, je suis obligé d'installer le jeu, PUIS, par la suite le GameForWindaubeLive. Peut-être que si tu l'installe à part, ça réglerait ton souci. Ce n'est qu'une supposition, je tourne sous Windaube7.

Autre chose. As-tu testé de lancer le jeu en compatibilité genre Windaube 7 / XP ?


Sinon, tu peux toujours installer un vrai OS sur ta machine, tu n'auras plus de souci trollface 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 08:49

Tu passe par Steam ou directement par GFWL ?
Tu est bien sous W8 ?

Tu peux essayer d'aller voir le lien suivant http://steamcommunity.com/app/45760/discussions/0/846957366831316798/

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey

Space Monkey

Messages : 32
ID en ligne : SpaceMonkey38
Perso : Abel/Gouki

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 09:02

Tout d'abord merci pour le temps que vous m'accordez.
En l'occurence j'ai installé le jeu puis GFWL. Je m'assure que GFWL soit lancé, je lance le jeu et j'obtiens encore : "an unhandled error occurred (-1)".

LaG Vash65K a écrit:
Autre chose. As-tu testé de lancer le jeu en compatibilité genre Windaube 7 / XP ?
Comment faire ceci ? scratch 
Pense tu vraiment qu'il s'agisse d'un problème d'OS ?

LaG ToD a écrit:
Tu passe par Steam ou directement par GFWL ?
Tu est bien sous W8 ?
J'ai téléchargé le jeu sur jv.com et je ne passe ni par steam, ni par GFWL. :/
Et je suis sous XP !
J'ai déjà visité ce lien et windows essential n'existe pas sous xp Mad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 09:10

Disons que si c'est bien un dll qui manque, c'est soit l'OS qui te trolle, soit ton fichier d'installation qui est incomplète.
Je pense que tu devrais tenter de le re-télécharger, je ne sais plus si c'est possible via GFWL, sinon, via un lien autre. Suivant que tu préfère DL via .torrent ou emule, tu vois Wink

Tu as déjà réussi à faire marcher le jeu avec le fichier que tu as téléchargé ou jamais?
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 09:12

Tu ne devrais pas avoir ce problème sous XP. La seule chose à laquelle je pense c'est que tu as installé GFWL après le jeu. Il se peut que l'install de SF4 ajoute des fichiers dans les répertoires de GFWL utilisé pour la connexion entre autre. Maintenant que tu as GFWL d'installé, désinstalle SF4 et réinstalle le. Je ne suis pas convaincu mais pour commencer je ferai ca.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 09:18

Le jeu peut fonctionner sans installer GFWL, lorsque je ne l'avais que sur un seul PC, je faisais comme ça, je n'ai jamais eu de souci.
Du moment que j'ai eu les packs de costumes, j'ai du installer GFWL, et je l'ai fait après, donc, à mon avis, ce n'est pas la cause de ses soucis.

Sinon, je ne sais pas si ça existe sur SSF, mais une réparation des fichier peut peut-être remettre tout en ordre, en général, ça va chercher sur le net les écarts et ça les comble, donc, ça peut lui remettre en place des fichiers manquants.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 09:26

Mmmm je vois, effectivement ca peut le faire. Comme tu dis, c'est peut être l'install qui est daubé du cul.
Je n'ai pas eu de soucis avec mon install et j'ai un peu fait ca à la bourrin pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 09:31

On est pareil Tod Wink

C'est pour ça que je pense que c'est l'install, GFWL est complètement à chier, mais il a le mérite de ne pas planter ses jeux (mis à part la connexion), contrairement à Origin ou autres grosses merdes encore plus crades ^^

Par contre, du coup, je me demande s'il n'a pas téléchargé une version genre spécial Windaube 8 ou autre. Je ne sais pas si ça existe, mais parfois, dans les fichiers téléchargés, ils ne proposent qu'un support, imaginons SSF4 pour Windaube 8 ou SSF4 pour XP/7. J'ai déjà eu vu ça par le passé, sur d'autres jeux, pour alléger les uploads. Ou comme tu as des films en multi, et d'autres en Anglais/Français, ou encore Français tout court, alors qu'à la base, c'est la même source.
Enfin, ce dernier passage n'est que très grosse supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey

Space Monkey

Messages : 32
ID en ligne : SpaceMonkey38
Perso : Abel/Gouki

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 10:25

LaG Vash65K a écrit:
Tu as déjà réussi à faire marcher le jeu avec le fichier que tu as téléchargé ou jamais?
Il s'est lancé une fois la touuuuuute première fois, j'ai voulu changé le compte GFWL et puis blackscreen, message d'erreur concernant .NET Framework et depuis j'ai ce fuckin' problème.

LaG ToD a écrit:
désinstalle SF4 et réinstalle le
J'ai essayé et j'ai toujours le même problème.

Et sinon j'a installé le jeu à partir du downloader de jv.com. Je ne passe donc ni par steam ni par gfwl pour lancer le jeu. Et GFWL c'est bien le GFW Marketplace que je dois lancer ? Parce que ce machin ne me propose rien une fois loggé.
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 10:31

LaG Vash65K a écrit:
Salut, apparemment, sur le net, ils disent qu'il manquerait le fichier Xlive.dll lorsque tu installe SSF sur Windaube 8.
J'avais eu le même souci et c'était effectivement dû au au fichier Xlive.dll manquant. Il s'était volatilisé du jour au lendemain.

Donc essaye le télécharger ici : http://www.uploadmb.com/dw.php?id=1372036239 (je n'ai pas testé mais ça semble marcher pour plusieur personnes), ou encore mieux réinstalle le jeu et GFWL.

PS : J'avais acheté le jeu via steam


Dernière édition par FFC Yanniz le 8/10/2013, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey

Space Monkey

Messages : 32
ID en ligne : SpaceMonkey38
Perso : Abel/Gouki

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 10:36

Problème résoluuuuuuuu ! Ouf j'ai bien cru ne jamais pouvoir y jouer.
Alors apparemment il s'agissait d'un problème avec Windows live sign-in assist, j'ai retéléchargé la version 6.5 et maintenant ça maaaaaarche.
A bientôt pour des salty ranked matchs les amis et encore merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 11:34

AAaaahhhh ! Cool. Content pour toi.

Bon, bah amuse toi bien du coup, @+ sur le live PC... ou Xboîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime8/10/2013, 12:02

Cool Smile content pour toi !! a bientôt sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"an unhandled error occurred (-1)" Empty
MessageSujet: Re: "an unhandled error occurred (-1)"   "an unhandled error occurred (-1)" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"an unhandled error occurred (-1)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» error à répétitions - An unhandled error occurred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES