Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayane

Kayane

Messages : 31
ID en ligne : Kayane FR
Perso : Chun Li

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime14/10/2013, 14:44

Salut à tous !

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

Ca fait 1an que je travaille aux côtés de Game One pour préparer une nouvelle émission consacrée à l'E-Sports. En attendant, je co-animais avec Marcus une fois par mois dans son émission "le débat de Marcus" pour parler Esports. Les choses ont désormais changé, et je suis heureuse de vous annoncer que :

Game One a une nouvelle émission hebdomadaire 100% Esports (26min), et je l'anime en compagnie de Gen1us (très bon joueur de Tekken) !

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Kayane11

C'est tous les mardis à 22h15, et la première émission est diffusée demain, mardi 15 Octobre à 22h15 et sera consacrée aux jeux de combat !
Comme invités, il y a : Abou, Saunic, Cuongster et Karma.

J'espère que vous pourrez la regarder, nous soutenir et partagez la nouvelle ! N'hésitez pas à nous donner vos suggestions pour les prochaines émissions ! :)Ce n'est que le début d'une longue aventure !

Vous pouvez trouver tous les détails de l'émission sur mon Site !

Alors RDV demain, mardi 15 Oct à 22h15 pour la première ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime14/10/2013, 14:58

merci pour l'info, on fera passer! et mot de cinq lettres pour le première! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime14/10/2013, 15:58

Je regarderais
Bravo a vous 2 en tout cas cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime14/10/2013, 18:23

Cool, ça m'occupera le mardi soir !
Bonne continuation dans votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime14/10/2013, 20:31

Bravo Smile
J'essayerai d'être présent à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 08:02

GG, on va suivre ca à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBAR Vanyfraise

EBAR Vanyfraise

Messages : 61
ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 08:16

bounce 
Ma freebox est programmée !

(Hebdomadaire ? Ca va parler LOL / Starcraft and cie à donf j'imagine, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 08:47

Ca à l'air cool tout ça mais l'émission sera-t-elle dispo sur le site de gameone pour les mecs qui n'ont pas la télé chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 09:48

Bravo, je vais matté sa direct Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 09:51

Plutôt cool mais concrètement ça va parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 10:04

Cette semaine c'est jeu de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayane

Kayane

Messages : 31
ID en ligne : Kayane FR
Perso : Chun Li

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 10:43

Vany a écrit:
bounce 
Ma freebox est programmée !

(Hebdomadaire ? Ca va parler LOL / Starcraft and cie à donf j'imagine, non ?)
Ca parlera de LOL/SC2 qu'une fois par mois, dans la semaine Jeux de stratégie, comme expliqué sur mon article Smile


Arf ADN : Il y a toujours la solution de l'application sur smartphone ou tablette, à DL l'appli Game One pour voir ça en direct Smile


OST Shypsman : Pour cette émission de ce soir, il y a le récap des derniers tournois en news (malheureusement c'est court, qu'1min30 déjà monté et speaké : Republic of Fighters, Qualif Capcom Cup au Japon et les jeux de combat à venir en next gen), puis on discute avec les invités : Free to play notamment, l'action du mois avec Daigo VS Justin Wong à l'EVO 2004 (oui action du mois, c'est pas forcément de ce mois ci Very Happy) même si ça a été vu et revu, ça permet d'expliquer au grand public en quoi c'était un truc de fou techniquement, portrait de joueur (ici Cuongster), et buzz réseaux sociaux...(là sur les cours en ligne de Gootecks/Filipino Champ, et les cours individuels payants pour apprendre à jouer)


http://kayane.fr/2013/10/15/connexion-e-sports-1-sur-game-one-semaine-jeux-de-combat/
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 10:49

D'accord c'est surtout consacré aux nouveaux venus si j'ai bien compris, c'est loin d'être une critique c'est même plutôt bon d'voir que ça se développe grandement en France au point d'avoir une émission consacrée à l'e-sport.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayane

Kayane

Messages : 31
ID en ligne : Kayane FR
Perso : Chun Li

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 11:37

Azn IBVZZ a écrit:
Salut j'ai plus la freebox, je suis chez numéricable et j'ai pas la télé , je peux voir l'émission autre part?
Comme dit plus haut, il y a toujours la solution de l'application sur smartphone ou tablette, à DL l'appli Game One pour voir ça en direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime15/10/2013, 14:31

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! Empty
MessageSujet: Re: Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!   Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayane & Gen1us animent l'émission E-Sports sur Game One!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayane sur Game One !!!!!
» [Console Sports League] Tournoi online 1V1 samedi 29 août
» [10/10/10] Kayane Session #4
» [27/04/14] Kayane Session 16
» [20/01/13] Kayane Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES