Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waren

waren

Messages : 20
ID en ligne : PC/GT:S0VAA
Perso : Dictateur/Blanka

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 15:57

Hello tout le monde !
Je ne suis pas très fort en présentation mais on va tenter de le faire le mieux possible !

Adrien,22ans, j'habite sur Amiens. J'ai pendant très longtemps joué aux jeux de combats seulement de manière occasionnelle,étant beaucoup plus porté vers les jeux pc comme CS etc... Et puis lassé, je me suis mis à regarder des vidéos,des compétitions de jeux de combat et à parcourir des forums comme celui-ci et cela m'a totalement donné envie ! Ayant toujours aimé la licence street fighter (notamment grâce à SFII sur SNES) j'ai donc pris l'initiative d'y rejouer depuis quelques temps.

Bon, autrement, j'ai un niveau plus que moyen je pense et je ne demande qu'à progresser ! J'ai recommencé à jouer avec Blanka,mais j'ai testé Zangief il y'a quelques jours de cela et j'en suis tombé amoureux ,même si je galère pas mal je suppose. Un peu peur de me lancer en ligne et de me prendre rouste sur rouste ( même si je conçois qu'il le faut pour avancer ) j'espère trouver des partenaires de jeu!

Désolé c'est sûrement très incomplet donc si des questions se posent,n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 16:01

Bienvenue Wink

Tu joues sur quelle plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
waren

waren

Messages : 20
ID en ligne : PC/GT:S0VAA
Perso : Dictateur/Blanka

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 16:03

J'ai le jeu sur 360 et PC , mais disons qu'il est plus facile pour moi de jouer sur PC , vu que je n'ai plus d'abonnement xbox pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 16:09

Ok Wink
T'as une petite communauté sympa de pciste sur le forum Wink
Ils sont en violet :gusta:
J'pense qu'ils vont passer te saluer toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 16:23

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 16:47

Hey salut! Bienvenue et passe sur le topic des sacs du lundi dans team. A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 16:58

Bienvenue, je t'ajoute quand je relance le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 17:32

WhAT?? Wait là!! J'entend QQqqqUUuuuuAaaa!!! Tu va lacher blanka pour zangief?? Y a t'il un gars entrain de te braquer à l'ak-47 pour écrire cela???
Shame on you!!! Blanka c'est le mieux!!!!!
Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum et sur SSF4AE, bon courage pour ta progression study study 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 17:43

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
waren

waren

Messages : 20
ID en ligne : PC/GT:S0VAA
Perso : Dictateur/Blanka

Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 18:20

Merci à tous pour l'accueil , ça fait plaisir !

Shinmael: aucun soucis , j'y passerais dès que possible Very Happy
RBZE7: Merci, sois pas trop violent envers moi au début ! 

FakeGuile2Compet: Non, je ne lâcherais pas la boule verte! Mais le slip du russe me fait pas mal d'effet c'est vrai. Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime20/10/2013, 18:25

waren a écrit:
Merci à tous pour l'accueil , ça fait plaisir !

Shinmael: aucun soucis , j'y passerais dès que possible Very Happy
RBZE7: Merci, sois pas trop violent envers moi au début ! 

FakeGuile2Compet: Non, je ne lâcherais pas la boule verte! Mais le slip du russe me fait pas mal d'effet c'est vrai. Et merci !
En même temps qui ne bande pas à la vue de Gief en slip ? Bonjour le forum! 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum!   Bonjour le forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un neauveau du forum
» Pb sur le forum
» Forum
» Bienvenu à moi sur le forum
» Bannier forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES