Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erreurs de manip avec la croix xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime23/10/2013, 13:49

La manette xbox m'a fait péter un câble perso.
La croix est impraticable, et le stick est super hasardeux, je compte pas le nombre de fois ou je pensais avoir la garde basse et qu'elle n'y était pas...
J'ai fini par me rendre compte que si tout le monde détestait cette manette, c'était pas juste du bash gratuit, va falloir se faire aux bizarreries de ses directions si tu veux persister avec Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Volchok

Volchok

Messages : 33
ID en ligne : aSg Volchok
Perso : Guile

Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime24/10/2013, 19:53

Pareille RBZE7,  si la manette a plus d'un an, le stick devient "dangereux"... J'ai aussi de gros problemes. Exemple: Je me suis arraché les cheveux plus d'une fois avec le bas gros poing de Blanka, une fois sur 3 c'est la balayette qui sort. Vouloir faire un sonic boom et sortir un saut avant LP... et puis evidemment la garde basse Mad 
Ma transition au stick prend trop de temps.. Sad

La nouvelle manette Xbox, tu parle de laquelle?? Celle de la XboxOne?? Sinon je crois que toutes les manette officiel sorti sur Xbox sont pareille au niveau de la croix sauf celle la:

Erreurs de manip avec la croix xbox We11



A partir de 2:30 tu vois la dif par rapport au autres manettes xbox:

Fanatik joue avec celle la! On sent plus de precision et confort avec cette croix que celle de la manette de base mais c'est pas encore parfait a mon goût. Son prix est le meme que les autres et est assez facile a trouvé. C'est la manette Microsoft Xbox360 Silver
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime26/10/2013, 15:35

Je me suis toujours demandé comment les joueurs faisaient pour jouer avec la manette Xbox première du nom ou pas. T'aimes pas les manettes PS3 ou PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime26/10/2013, 20:53

Allergiques à Sony Erreurs de manip avec la croix xbox 3696309486 







Manette Ps2 I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime31/10/2013, 18:23

Je vois votre discussion et du coup j'ai une question vous conseillez de jouer avec la croix ou le pad ?
Je sais que la croix c'est plus précis mais pour les quart de cercle et compagnie je trouve ça impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime31/10/2013, 23:55

yo,

perso moi je preconise les saitek cyborg rumble pad, j'ai jouer avec la v1 pendant plusieurs année ( pas avec la même elles sont malheureusement très fragiles ) et la je suis sur la v3 , la v1 et la v2 ne sont plus produites. la possibilité d'alterner la position du pad et stick sur la manette peut être utile pour certain joueur , et l'embase du stick est de type japonnais , c'est a dire carrée. Par contre la v3 est une version pc/ps3 exclusivement , il faut donc un adaptateur pour l'uiliser sur xbox, mais une foie que l'on est équipe, on est paré pour les trois support^^ ( je joue avec le stick,le pad est plus un instrument de torture au sens propre du terme )

Erreurs de manip avec la croix xbox V3pad
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime1/11/2013, 11:32

ArF Neosko a écrit:
yo,

perso moi je preconise les saitek cyborg rumble pad, j'ai jouer avec la v1 pendant plusieurs année ( pas avec la même elles sont malheureusement très fragiles ) et la je suis sur la v3 , la v1 et la v2 ne sont plus produites. la possibilité d'alterner la position du pad et stick sur la manette peut être utile pour certain joueur , et l'embase du stick est de type japonnais , c'est a dire carrée. Par contre la v3 est une version pc/ps3 exclusivement , il faut donc un adaptateur pour l'uiliser sur xbox, mais une foie que l'on est équipe, on est paré pour les trois support^^ ( je joue avec le stick,le pad est plus un instrument de torture au sens propre du terme )
ça à l'aire sympa mais bon acheté la manette plus l'adaptateur faut voir après au niveau de l'ergonomie (la prise en main) ça ressemble à la manette 360 ?

Et tu veux dire que tu joue pas avec la croix ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime2/11/2013, 00:16

les boutons en facade sont de type manette play, les gachette arrieres sont plutot de type manette fps ( plus courtes ) les boutons du dessus ne ressemble a rien de ce que j'ai pu rencontrer et necessite un certain temps avant de s'y faire ( ils sont assez grand et on un debattement important). globalement je la trouve plus petite et plus legere qu'une manette de 360 , mais assez large pour une personne a grande main comme moi. c'est une manette que tu trouve au environs de 25 euro , l'adaptateur je sais pas trop moi c'est un teamate qui me la filer ( ArF wadir ^^)

et oui je te confirme moi je ne joue qu'avec le stick .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreurs de manip avec la croix xbox Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de manip avec la croix xbox   Erreurs de manip avec la croix xbox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de manip avec la croix xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau pad 360 avec nouvelle croix
» Problème manip au stick
» Ouvrir ses ports numéricable avec Xbox 360
» Je ne peux plus jouer au Xbox Live avec Numéricâble.
» Entrainement avec joueur de haut niveau xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES