Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meaty Cr.hp to Ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 18:15

Et t'avais besoin de crée un topic pour nous montrer ça ?

Non je dis ça, car bon on connaissez déjà Cr.Hp to ultra1 avec Cammy smily 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 18:44

Pas mal ce topic , je crois qu'il faudrait dire à Angebleu qu'on peut mettre l'ultra 1 après un bas gros poing trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 18:56

non le truc c que je suis nouveau ici je viens de m'inscrire je voulais montrer une technique que je venais d'apprendre faire partager mais bon on m'a dit que ça servait a rien donc j'ai supprimer la vidéo du coup je vais supprimer mon compte en même temps comme vous connaissez déjà tout , j'hésitais à m'inscrire sur ce forum parce qu'on m'avait déjà dit que la mentalité de certaine personne était merdique, sur ces mots je quitte ce forum et laisse la place à ceux qui connaissent tout sur tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 19:07

Ah merde, le seul gars du psn qui arrive vous le faites fuir en 2 messages Surprised
Sinon pour ce genre de technique, y a un topic général sur Cammy qui est plus approprié pour nous les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 19:43

lol pas de ma faute si il est susceptible I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 19:44

ah, c'était un joueur du PSN?

A quand un joueur 3DS pour nous faire une vidéo de shoryu LP to ultra avec Ryu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 19:46

Non mais je vous fais confiance et tout, j'me dis la communauté ps3 sur le fofo va grandir.
Et là bam, désillusion, coalition xbox pc pour le virer, du beau du très beau les gars ...

Meaty Cr.hp to Ultra 1 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime23/10/2013, 19:48

Compte utilisateur supprimé à la demande de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime25/10/2013, 12:06

Je délocke juste pour informer que nous ne sommes pas sur JVC, et que si quelqu'un poste un truc que vous connaissez déjà, il y a des manières plus gentilles de le faire remarquer, d'autant plus quand il est nouveau et qu'il ne connait pas le forum.


Merci d'éviter d'adopter cette attitude hautaine à l'avenir, car on est tous le con de quelqu'un, et il n'y a personne sur ce topic qui n'ait rien à apprendre.

Donc le prochain "accueil" de ce type, c'est ban provisoire(oui, nous sommes des salauds, mais juste face à un comportement idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meaty Cr.hp to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Meaty Cr.hp to Ultra 1   Meaty Cr.hp to Ultra 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meaty Cr.hp to Ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Set up en meaty
» Setups Meaty
» Raise en meaty
» Meaty apres anti air
» Quelques set up de safe jump et de meaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES