Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dhalsim veut monter de grade!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime27/10/2013, 16:13

Yo les amis dla street Very Happy 
Je recherche des joueurs de yun,cammy,hakan,abel,ibuki,seth, qui sont assez costaud Smile 
L'ideal serait un joueur qui connais assez bien le MU dhalsim Wink 
Ca serait pour du ft 10 vs mon dhalsim histoire de travailler les MU correctement et d echanger nos analyses sur notre jeu(force,faiblesse ect..) Smile 

Repondez sur ce topic ou inviter sur le live  Smile
En attendant des reponse je me tp sur ma chaise face a mon ecran Very Happy A+
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime27/10/2013, 17:13

salut dispo avec yun si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime27/10/2013, 17:40

Dispo seth Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime27/10/2013, 17:51

ok les gars vous etes dispo ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime28/10/2013, 11:23

Ggs H iche! On remet sa quand tu veux Wink.
Un conseil. Je sais que cest difficile mais essaye de beaucoup moin reculer. Ya des match ou je fais strictement rien et tu te met au coin tt seul. Et au coin ton perso est fichu... Essaye plus de repousser ton adverssaire le plus possible avec les pokes au lieu de prendre de la distance en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 21:54

GOLD AngeBleu a écrit:
Ggs H iche! On remet sa quand tu veux Wink.
Un conseil. Je sais que cest difficile mais essaye de beaucoup moin reculer. Ya des match ou je fais strictement rien et tu te met au coin tt seul. Et au coin ton perso est fichu... Essaye plus de repousser ton adverssaire le plus possible avec les pokes au lieu de prendre de la distance en reculant.
Tu as raison,la gestion de l'espace est tres importante et c est ce qui fait que je suis pas tres fort,j'ai du mal contre les perso a dash avant rapide,le truc c'est que quand t'es a range de st.lk,si tu le lance et que ton adversaire fait focus et l'absorbe te vla au CAC Sad Et la c'est la merde,c'est pour ca que je recule ou backdash beaucoup.(trop meme Smile )
Sinon j'ai un gros pb avec les focus dash avant bien gerée,maintenant j'ai une question,comment gerez vous un adversaire qui focus tous vos pokes?vous punissez le dash avant?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:11

Yoga Flame en réaction ou sinon tu spammes les 4LK ça calme bien.
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:26

FuR Saunic a écrit:
Yoga Flame en réaction ou sinon tu spammes les 4LK ça calme bien.
Merci saunic Very Happy Une session un de ces 4 tu serais ok?

Au fait so13,t'est dispo demain pour une session?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:27

salut demain je pense pas mais je suis dispo là maintenant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:35

FFC So13 a écrit:
salut demain je pense pas mais je suis dispo là maintenant si tu veux
Desole maintenant je peux pas ya le pti frere qui call of:D D'ici 1h ya moyen,ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:38

ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:40

Pour casser les spam de focus dash spam le poke le plus rapide de sim sa doit casser les tentative davancer
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:49

GOLD AngeBleu a écrit:
Pour casser les spam de focus dash spam le poke le plus rapide de sim sa doit casser les tentative davancer
Le stand lk et le 4 lk semble etre les mieux je vais tester tout ca..merci
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime29/10/2013, 22:51

Ok so13 je t invite vers 00h30 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime30/10/2013, 01:33

ggs mec tu t'en est bien sorti malgré que ce soit un des mu les plus crades du jeu, j'ai été très étonné par ta très bonne garde/dechoppe c'est pour ça que j'ai fini par abuser de la choppe speciale.
Tu me demandais comment l'esquiver: comme n'importe quelle choppe speciale du jeu (en sautant, dash arrière, TP) le tout est de savoir les moments où je l'utilise. La plupart du temps en meaty ou derrière 1 où 2 lights. Je peux te conseiller de bourrer la TP arrière à ce moment là: par exemple si sur ta relevée je fais: cr LK st LP (OS zeshou LP anti backdash et teleport) et que tu garde, teleport à ce moment là. Sinon je peux te conseiller de varier plus les reversal à la relevée, la plupart du temps il vaut mieux risquer de bouffer une OS zeshou à 90 de degats qu'une choppe spe à 200 et quelques (et le stun qui va avec.
En ce qui concerne le zoning rien à dire tu es difficile à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
LS H iche

LS H iche

Messages : 27
ID en ligne : XBL:H iche AvenG/ PSN:H-iche
Perso : Dhalsim/Ryu

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime30/10/2013, 02:31

FFC So13 a écrit:
ggs mec tu t'en est bien sorti malgré que ce soit un des mu les plus crades du jeu, j'ai été très étonné par ta très bonne garde/dechoppe c'est pour ça que j'ai fini par abuser de la choppe speciale.
Tu me demandais comment l'esquiver: comme n'importe quelle choppe speciale du jeu (en sautant, dash arrière, TP) le tout est de savoir les moments où je l'utilise. La plupart du temps en meaty ou derrière 1 où 2 lights. Je peux te conseiller de bourrer la TP arrière à ce moment là: par exemple si sur ta relevée je fais: cr LK st LP (OS zeshou LP anti backdash et teleport) et que tu garde, teleport à ce moment là. Sinon je peux te conseiller de varier plus les reversal à la relevée, la plupart du temps il vaut mieux risquer de bouffer une OS zeshou à 90 de degats qu'une choppe spe à 200 et quelques (et le stun qui va avec.
En ce qui concerne le zoning rien à dire tu es difficile à approcher.
Merci de ton analyse,ggs a toi aussi Smile

Pour ma part j'ai capté un peu mieux le MU,le 2mp est un bon poke pour zoner est pecher le zeshou,le st.mk  pour peter le start up de la dive ou la punir si elle est executée de trop haut,le hp pour repousser.Les yoga fires sont bons pour contrer les dive ou avoir une trajectoire plus facile a punir.Je pense que le MU repose sur la gestion des dive kick pour faire whiff mon anti air d'ailleurs tu ma eu plusieurs fois sur ca et c'est pas evident a anticiper.Sinon je pourrais te conseiller de plus focus mes pokes est de faire whiff plus souvent mes anti air avec une dive plus courte.Sinon de joli phases assez dures a garder,bonne éxé et un jeu tres propre :)J'ai kiffé cette session on se remet sur la gueule quand tu veux mon pote!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime30/10/2013, 09:30

Vs Yun tu as le drill HP pour pêcher les zesshou aussi.

Sinon vs les dive kicks, EX Blast ou U1, c'est les solutions les moins "faibles", si Yun fait des feintes de dive, tu fais j.arrière HP mais ça peut être punissable si tu touches Yun au sol.

Même s'il se fait démonter, je trouvais le match Ryan Hart vs F.Champ pas trop mal pour voir un peu les trucs que Champ sortait de son chapeau vs Yun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dhalsim veut monter de grade!!! Empty
MessageSujet: Re: Dhalsim veut monter de grade!!!   Dhalsim veut monter de grade!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dhalsim veut monter de grade!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VDS] Virtua Stick High Grade 360/PS3/PC
» [VENDU] Virtua Stick High Grade PS3/360
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» Dhalsim
» Dhalsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: XBox 360-

PARTENAIRES