Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime11/11/2013, 22:08

Salut à tous et à toute

Nouveau tournoi pour le vendredi 03 Octobre de 21H00 à 0h00
sur le xbox live pour y participer
sa se passe sur mon site mangagique.
Les règles et déroulement y sont poster.
En cas de question n'hésité pas à laisser un commentaire.

http://mangagique.wifeo.com/the-last-team-street-fighter.php

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre The-Last-team-Mangagique-Tournoi-Street-Fighter

Lien D'inscription du Rumble Destruction:
http://mangagique.wifeo.com/inscription-tournoi-par-equipe-2vs2.php

Nous diffusion les vidéos des tournois à partir dés 1/4 de finale
les vidéos sont poster et commenter sur la chaîne youtube laurent volpe

Lien de la chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/laurenzo426

l'Infinity sera streamer en direct sur le site mangagique dans la rubrique tournoi
lien du Stream: http://mangagique.wifeo.com/chaine-mangagique.php


Dernière édition par laurenzo86 le 26/9/2014, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime17/11/2013, 10:22

Super nous sommes inscrit avec ArF Neosko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime17/11/2013, 17:05

RaGe Menvi et ArF Neosko je vous souhaite un très Bon tournoi Smile

C'st sa Azn IBVZZ Smile Random pas plus que ça il suffit pour ça d'utiliser les 2 perso de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime17/11/2013, 21:56

M'étant inscrit mais ayant des problèmes avec le net ce moment, il se peu que je laisse en plan mon coéquipier Laurenzo donc je vais voir pour un remplaçant.

Tournois que je conseil à tout le monde, c'est très fair play et surtout sans prise de tête les organisateurs ont tous prévu pour que le joueur ne se prenne pas la tête. Il se fait inviter joue et rien d'autres, vraiment un bon tournois que je fait régulièrement avec toujours un grand plaisir. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime17/11/2013, 22:18

Ok SeiyaSuiSeiken pas de soucis j'espère que le problème sera bientôt résolue normalement avant la fin de la semaine sa devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime18/11/2013, 16:31

ok Smile Azn IBVZZ

Les deux capitaines s'affrontent pour le match décisif en cas de match nul

Les deux perso permet de placer une stratégie
Les coéquipiers ne s'affrontent pas, mais c'est voulu cela rendra les matchs les plus décisif possible toutes les rencontres seront importantes.
A partir des 1/2 finales on passe en format mini championnat les quatre équipes s'affronte a tour de rôles. Avant la rencontre on vous enverra une invite en combat infini les matchs seront vue avec un arbitre. voila pour le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime18/11/2013, 17:32

Ah mais c'est pas en mode team 2vs2 ??? via le mode du jeu c'est vraiment dommage Sad par contre tout les matchs sont commentés et enregistrés sur you tube ?
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime18/11/2013, 17:45

Non RaGe Menvi ce n'est pas de le mode de jeux par équipe pour les raisons citer sur mon précédent commentaire Smile

oui c'est commenter et poster sur youtube sur ma chaîne
t'inquiète tu verras la méthode utilisée et très conviviale et agréable pour les joueurs on essaye de faire le max pour en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime20/11/2013, 09:29

Hello Laurenzo! Merci de rectifier mon GT, c'est HolyMuiii que ça s'écrit, je tiens aux majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime20/11/2013, 16:03

Salut HolyMuiii pas de soucis je les modifier Smile j'ai poster le gamertag comme écrit lors de l'inscription je te souhaite un très bon tournoi ainsi q'a LS l KHM54 l a Vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: tournoi    ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime22/11/2013, 08:07

salut laurenzo petit probleme avec AoF mizuki56 et AoF yamazaki8 qui ne pourrons pas être la se soir je vais y participer avec AoF orochi dsl de ne pas avoir put te le dire plus tôt et a se soir
super tournoi gg a tous le monde bonne nuit et a la prochaine


Dernière édition par AoF dkenshiro68 le 22/11/2013, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime22/11/2013, 11:29

ptain comme par hasard il faut que j'affronte Menvi Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime23/11/2013, 07:59

Bravo a tous on a roulé sur tout nos adversaires hier soir ggs a eux quand méme !!! On win le tournoi !!!

Lorenzo Magic et TBS Prod vous étes des mecs supers et votre tournoi est trés convivial !! Bravo a vous et continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime23/11/2013, 09:36

Merci beaucoup RaGe Menvi Smile bravo champion
félicitation aussi a ton coéquipier ArF Neosko bravo les gars

gg a tous les participants pour votre fair-play est votre bonne humeur Smile

et un merci a street fighter France
le site est très beau facile a utilisé est à une très bonne communauté Very Happy

prochain tournoi dans 15 jours a bientôt sur mangagique.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime23/11/2013, 09:41

Je vais t'organiser un lien de forum avec une partie vidéo et un truc pour tes tournois que tu es plus de visibilité !!! je te le filerai le lien ici ok ?
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360 vendredi 25 octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime23/11/2013, 09:53

Ok merci beaucoup Menvi c'est super cool Smile je vais placer un lien street Fighter France sur mon site
vraiment sa nous fait super plaisir de la part de TBS prod et moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime23/11/2013, 10:09

Voila c'est fait tu n'as plus qu'a poster tes futurs tournois dans cette rubrique bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe 2V2 xbox 360   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime23/11/2013, 10:19

Merci c'est super Menvi Trop bien Smile merci
bonne continuation a toi également je te ferai une demande en ami sur live pour qu'on ce face des sessions on pourra bien se marrer a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime25/11/2013, 18:49

Malgré qu'il débarque et qu'il gagne il est cool Menvi, va falloir s’entrainer encore plus dur même si je crois que les tournois par équipe c'est vraiment pas mon truc ! lol

GG aux 2 champions, hâte de voir quelque replay.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime26/9/2014, 00:45

On es repartit pour une deuxième édition les règles on était retravailler pour cette nouvel édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime2/10/2014, 21:24

Dis -moi laurenzo, comment se déroule chaque set ?
Les deux premiers s'affrontent, celui qui gagne reste ou les deux autres s'affrontent ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime2/10/2014, 23:08

Je passe juste par là pour te dire que je lis bien tous les messages que tu m'envoies sur xbl Laurenzo. C'est pas tjrs évident pour moi de répondre dispo' le vendredi donc j'ai pas eu l'occaz' de participer. Je vais essayer de faire un effort pour pouvoir en faire un au moins une fois histoire de voir ce que ça donne. Wink

Très bonne initiative en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime3/10/2014, 16:34

Salut touitoui alors le gagnant garde la main et affronte le deuxième joueurs de la team adverse entre chaque set vous pouvez modifier l'ordre de passage Smile

Salut Syli' il y a pas de soucis on organise également des tournois le samedi Smile mais généralement il y as plus de monde le vendredi Smile tu participe quand tu veux t'inquiète on organise des tournois tous les 15 jours merci pour ton soutien sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre   ◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊The Last Team USF4 Xbox live 2vs2 Vendredi 03 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumble Destruction 2vs2 USF4 Vendredi 05 Septembre Xbox Live
» ◊Unity Is Strength USF4 Vendredi 06 Mars Xbox Live 3 VS 3
» ◊Fight Emotion 1Vs1 USF4 Samedi 13 Juin
» Personnality No Limit 1Vs1 Vendredi 19 Septembre xbox live USF4
» ◊Tournoi 1Vs1 Best Fighter Xbox Live USF4 Samedi 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES