Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Salut, et Doskoï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thanelefou

thanelefou

Messages : 5
ID en ligne : ThaneLeFou
Perso : E.Honda

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime17/11/2013, 08:39

Salut à tous, mon pseudo: Thanelefou, Olivier dans la vrai vie, 17ans (oh le jeunot cheers  ). A la base totalement étrangé aux jeux de combats, je me retrouve un jour totalement par hasard sur une émission parlant de street fighter IV sur la chaine de TV NOLIFE avec comme invité notre streameur et joueur de Honda national, il y a de ça un peu plus d'un an... à ce moment je me disais "Whoa c'est vachement stylé comme jeu, et le sumo a trop la classe!"afro . Quelques mois plus tard deux potes me proposaient de nous mettre à jouer à ce fameux jeu trop stylé dont on voit parler partout. Dès les premières heures de jeu, je tombais sous le charme et je voyais Honda comme mon perso de prédilection!

   Un an plus tard, je suis toujours autant attiré par SSF4, et plus j'y joue, plus j'aime ça Salut, et Doskoï ! 3406613251 ! Fervent joueur de Honda, je m'auto proclame disciple du Lord, Dvd étant mon senseï, je m'inspire de ses phases alternant campe et arnaques en tout genre, tout en essayant de garder un style de je prorpre à moi même.

    Aujourd'hui mes potes avec qui j'ai commencé à jouer ont abandonné dans notre quête de skill, je me retrouve donc à m'entraîner seul contre qui le veut bien online, sans réelles discutions ou débats sur le le jeu que moi ou mon adversaire produisons (ce qui est je pense un des meilleurs moyen de s'améliorer). C'est une des raisons qui m'ont amené sur ce forum, afin de rencontrer des joueurs Pc avec qui jouer pour gagner en niveau!
   Voilà je crois que c'est tout, au plaisir de vous rencontrer Online!cheers


Dernière édition par thanelefou le 17/11/2013, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime17/11/2013, 08:54

yo compatriote sumo, bienvenue sur le fofo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime17/11/2013, 09:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EBAR Vanyfraise

EBAR Vanyfraise

Messages : 61
ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime17/11/2013, 11:08

Ton Honda il ne rigole pas de ce que j'en ai vu sur les streams de DVD.
Soit le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime17/11/2013, 12:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime17/11/2013, 13:27

C'est marrant j'ai pressenti que c'était toi quand j'ai vu le nom de la présentation Smile 

Bienvenue à toi dans l'antre du drama et des bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime18/11/2013, 17:10

Hey Thane ! A quand l'éleve qui dépasse le maitre ? Very Happy  Bienvenue a toi hate de me re-fritter contre ton Honda ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime23/11/2013, 09:55

Welcome ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime23/11/2013, 13:20

Soit la bienvenue l'ami doseur!! Et bon courage pour la suite!! Tu garde aussi le "bon parler" de DvD?? En tant qu'élève mdr!??cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
thanelefou

thanelefou

Messages : 5
ID en ligne : ThaneLeFou
Perso : E.Honda

Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime27/11/2013, 12:39

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Soit la bienvenue l'ami doseur!! Et bon courage pour la suite!! Tu garde aussi le "bon parler" de DvD?? En tant qu'élève mdr!??cheers cheers 
Merci à vous pour l'accueil cheers , Et non pour ce qui est du "bon parler", je préfère me fier à moi même haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut, et Doskoï ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, et Doskoï !   Salut, et Doskoï ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, et Doskoï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALUT
» Salut !
» Salut !
» Hello all
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES