Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 proxy OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

proxy OS Empty
MessageSujet: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime17/11/2013, 23:01

J'ai lu ca sur SRK:

http://shoryuken.com/2013/11/17/possible-proximity-guard-option-select-discovered-in-super-street-fighter-iv-arcade-edition-ver-2012/

On peu OS des speciaux/super/ultra pour punir des wiff.. je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 00:21

WTF Shocked Shocked 
C'est interessant ça je vais taffer un peu ça pour voir si ça marche avec Claw
Il me choque ce jeu on le dose non stop depuis des années mais on découvre encore des trucs,c'est incroyable Laughing Laughing 
Je le dirais jamais assez mais je sais pourquoi je suis tombé amoureux de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 00:58

J'ai vu Alioune retweeter ça, j'ai halluciné !
Avec Gouken tu peux même battre des tentatives de whiff punish si j'ai bien compris, hâte de voir l'importance que ça va prendre dans le jeu des pros !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 09:08

Je pense que c'est impossible à utiliser avec des persos à charge

Par contre bon, pour réussir à l'utiliser en plein match ça va être chaud, si tu fais ton coup dans le vent, et que tu met l'ultra dans le buffer (la manip + les touches) et que tu te rate de quelques frames, tu balance ton ultra dans le vent ...

après avec des coups spéciaux qui avance loin assez vite ça peut le faire

mais ça reste extrêmement situationnel, tu fais un coup dans le vent avec ton OS, il faut qu'en face le mec ai fait un coup qui whiff, mais qu'en plus, ses frames actives soient actives au moment de la fin du recovery de ton coup ...
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 09:42

Ca fonctionne aussi avec les charges (c'est dans les commentaires du post SRK)
Ca marche avant les frames active, des le startup, le perso se met en garde.

Mais effectivement ca doit etre chaud niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 10:23

LS stOuf a écrit:
Ca marche avant les frames active, des le startup, le perso se met en garde.
Ah ça je ne savais pas study 

N'empêche faudra que je test si cette OS est vraiment utile, pour Fei long ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 11:22

Aurait on découvert le secret de xiaohai qui punit tout les hados des le startup??? proxy OS 3696309486 il nous aurait escroqué avec ses pseudos reflexes de robot pdt des années??? awesome trollface 

Plus sérieusement en effet c'est très violent comme OS , mais je doute de son utilité en match , deja le buffer du jeu est parfois (tres) approximatif , donc je vois mal comment mettre cela en place de manière consistante dans son jeu............... toutefois c'est tjs bon à savoir....

Comme il est dit à voir si cela sera vraiment utile et comment cela sera utilisé dans le temps mais en effet je doute que les persos à charge puisse beneficier de ce genre d'OS...........
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 12:50

Heu....ok j'suis sur le cul la mais pourquoi pas hein sauf que j'ai totalement pas capté pour quel raison l'ultra sorté si l'adversaire essayer de whiff punish ....
Revenir en haut Aller en bas
zalmael

zalmael

Messages : 124
ID en ligne : zalmael
Perso : Ken/Gouken/Cammy/Gouki

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 14:19

Mafiosi-systeme a écrit:
Heu....ok j'suis sur le cul la mais pourquoi pas hein sauf que j'ai totalement pas capté pour quel raison l'ultra sorté si l'adversaire essayer de whiff punish ....
Hi, je connais pas la manip à faire, j'ai pas tout lu, c'est fatigant et compliqué les OS. Mais de ce que je comprends, c'est une histoire de garde. Dans les manips, il y a l'ultra ET la garde.
Si le mec tape pas, alors tu vas finir ton coup, recovery et tout le tralala, la garde ne s'active pas, et lUltra ne sort pas car tu es tellement rapide que tu l'as bien fait AVANT que ton coup ne se finisse (ton coup a whiffé et le gars en face t'a regardé faire sans rien tenter (hého les gars faudrait penser à se taper un peu, c'est un jeu de baston !)).
Mais si le gars tape, les différentes manips que tu as incluses dans tes mouvements de stick (ou de manette pour les pervers) vont faire que ton perso aura 2 choix : soit la garde, soit l'ultra. Le jeu choisit à priori l'ultra dans ce cas là.

.....

Ou alors je dis n'importe quoi et promis je le referai plus.
PS : en fait je viens de me relire et c'est vachement compliqué à expliquer...même moi j'ai pas compris ce que j'ai écrit.
SAUNIC HELP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 14:21

C'est plutôt compliqué ^^

De ce que je pense ou de ce que j'ai compris du jeu:

Pour faire un link, il faut appuyer sur un bouton juste après le recovery de ton coup précédant, si tu appuies trop tôt ton coup ne sortira pas; ici c'est ce qu'il faut faire, appuyer trop tôt pour NE PAS que l'ultra sorte.

Ensuite ya une histoire de buffer lorsque ta garde est activée.
Apparemment dans ce jeu il y a un buffer lorsque ta garde est activée et non pas forcément quand tu as pris un coup en garde, à la base ce buffer est là pour faciliter les reversals, ça permet d'appuyer bien plus tôt avant la fin du blockstun et quand même réussir son reversal;
ici juste après la fin de ton coup dans le vent, ta garde est activée par le coup adverse (il faut retourner sur arrière après ta manip d'ultra), tu avais l'ultra dans le buffer (même si tu l'as faite trop tôt) ==> l'ultra sort directement car tu n'es pas bloqué dans un blockstun

les choses à noter : il faut être dans la range où ta garde peut s'activer sans que l'adversaire te touche, il faut que toi aussi t'es fais ton OS à ce moment là, il te faut une ultra ou un spécial qui avance et sort vite pour pouvoir punir
proxy OS 3696309486


Dernière édition par OST Gamgab le 18/11/2013, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 14:23

Si des joueurs arrivent à maîtriser le timing, je pense que ça peut être monstrueux contre des joueurs qui jouent en footsies, ça doit être assez sale d'être récompensé d'un parfait réflexe de whiff punish par une ultra OS par contre Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 18:55

La vidéo de l'OS shoryu whif punish contre Dhalsim est assez énorme, dès que dhalsim attaque il se mange un shoryu auto xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 20:57

Je crois que sa fait plus partie de la famille des glitch que autre chose proxy OS 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
PoneyZboubeur

PoneyZboubeur

Messages : 17
ID en ligne : PoneyZboubeur
Perso : Sakura, evil ryu, Ibuki

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 21:09

Je viens d'essayer sur pas mal de perso en training, c'est assez drôle et ça peut être utilisé comme "pif de luxe" avec certains perso

D'après ce que j'ai testé je vois 2 utilisations possibles, soit provoquer une tentative de wiff punish (cr.hp avec camille par exemple avec ultra buffé, un ryu punis au cr.mp => ultra qui sort) soit à une certaine distance pour punir des boules à la limite du punissable avec des réflexes humains mais on s'expose aux counter hit ...

Par contre je trouve ça presque plus facile de buffer un ultra qu'un spécial, surement une question de timing

Et au final c'est assez safe si on sait buffer des ultra rapidement il y a quasi aucune chance de sortir l'ultra
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 21:13

C'est quoi la manip' exacte au final?

On va la faire avec cammy:

Cr.HP et dedans tu fais 236236KKK + 11?
Revenir en haut Aller en bas
PoneyZboubeur

PoneyZboubeur

Messages : 17
ID en ligne : PoneyZboubeur
Perso : Sakura, evil ryu, Ibuki

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 21:18

GxC SpyX a écrit:
C'est quoi la manip' exacte au final?

On va la faire avec cammy:

Cr.HP et dedans tu fais 236236KKK + 11?
Oui, je fais le kkk en même temps que je mets la garde
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 21:40

je comprends pas comment cette os est possible, c'est un bug du jeu ? v-ryu est allé encore plus loin dans le mind game:

on avait les os anti-backdash on a enfin trouvé l'os anti dragon invincible mais je pense ça doit etre chaud à timer
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 21:45

c'est crax lol

pour l'instand j'ai vraiment une vision globale du fonctionnement de ce type d'os mais du coup j'me pose une question.....les développeurs avaient envisagé ca ?
Déja les option selects sweep et ultra ? ca a été pensé dans le systeme de jeux a la base ou ce sont les joueurs qui ont découvert ca avec ce systeme permissif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 21:54

Mafiosi-systeme a écrit:
c'est crax lol

pour l'instand j'ai vraiment une vision globale du fonctionnement de ce type d'os mais du coup j'me pose une question.....les développeurs avaient envisagé ca ?
Déja les option selects sweep et ultra ? ca a été pensé dans le systeme de jeux a la base ou ce sont les joueurs qui ont découvert ca avec ce systeme permissif ?
C'est bien les joueurs qui ont découvert sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 22:21

c'est juste trop énorme !!!!

Cette fameuse proxy os ca a l'air difficilement exploitable ( manip pas evidente, distance et surtout elle se base sur une punition manqué de l'adversaire mais c'est quand meme super stylée !

A voir.....je pense que certain vont le bosser j'ai hâte de voir les top joueurs nous montrer des truc de ce genre sur les prochain gros tournois .

Moi je vais deja me contenté de mettre des os balayette ou ultra sur tout mes pressing systématiquement après on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 23:06

Malgré toute ma flemme d'apprendre des manips just frame dans ce jeu, si le truc Vryu est vraiment applicable en match, je vais saigner le training pour être capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime18/11/2013, 23:28

C'est la mort du wiff punish et des footsies sur ssf4 lol

Si ca se révèle assez exploitable on va tous se chier dessus dès qu'on va rentré une imput !

J'imagine le truc aux extrême mais imaginé des perso comme Cammy et d'autre perso ou tu n'ose deja pas trop mettre des os de dechoppe si en plus tu doit la laisser faire son jeu de footsies tranquillement sans oser punir le moindre coup c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime19/11/2013, 00:08

Hâte aussi de voir ce que ça peut donner même s'il est probable que ce soit corrigé dans ultra. Ce n'est pas plus ou moins un glitch qu'une option select classique, cela profite comme souvent sur street 4 du buffer très très généreux. Ça peut tout de même être intéressant car risqué, tu te rate l'ultra peut sortir cash, ça peut se provoquer, un lp et l'ultra passe dans la garde et ça demande de spammer un coup assez lent ce qui n'est jamais une très bonne idée, mais ça peut apporter une dimension de plus, sérieux, ce serai pas un système de jeu plus intéressant que de nous foutre les deux ultra à utiliser en match ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime19/11/2013, 20:49




Adieu la vie proxy OS 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime19/11/2013, 20:50

J'ai testé en training après avoir regardé les exemples sur VSFTV.
J'ai commencé avec 2MK de ryu OS dragon pour trouver le timing, ca passe assez facilement quand tu sais que tu peu OS.
J'ai réitéré avec guy, et testé sur 2HP OS ultra et spéciaux, ça passe relativement facilement (réussite après trois tests).
Je comprend mieux les "réflexes" de certaines cammy.
C'est pété. proxy OS 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




proxy OS Empty
MessageSujet: Re: proxy OS   proxy OS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

proxy OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proxy OS avec Dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES