Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khendal64

khendal64

Messages : 13
ID en ligne : khendal64delune
Perso : blanka,dictateur,akuma

cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini Empty
MessageSujet: cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini   cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini I_icon_minitime20/11/2013, 10:47

salut tt le monde!!

voilà , je recherche des joueurs de ssf4 ae sur pc qui aime jouer pour jouer et non pour gagner (un peu quand meme c est le but du jeu aussi^^),qui ne ragequitte pas des qu ils se prennent un ko ou tt simplement qu il ne me trouve pas à leur niveau(la bonne mentalité du game for windows live).Tous les niveaux de joueurs sont acceptés et en plus ces temps ci je travaille ryu donc n' ayez pas de pitié!!

j'espere avoir de vos nouvelles cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de joueur pour combat infini
» recherche de joueur pour combat infini
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» A la recherche de joueurs aguerris au combat pour entrainer ma Ibuki
» Cherche joueurs 'Chun Li' pour du FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PC-

PARTENAIRES