Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime10/12/2013, 23:23

Salut à tous et à toute

Nouveau tournoi pour le samedi 13 Décembre de 21H00 à 0h00
sur le xbox live 1Vs1
pour y participer sa se passe sur mon site mangagique.
Les règles et déroulement y sont poster.
En cas de question n'hésité pas à laisser un commentaire.

Lien du Christmas Level:
http://mangagique.wifeo.com/christmas-level.php

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Affiche-Christmas-Level-USF4

Lien D'inscription du Chrstmas Level:
http://mangagique.wifeo.com/inscription-ranking-street-fighter.php

Nous diffusion les vidéos des tournois à partir dés 1/4 de finale
les vidéos sont poster et commenter sur la chaîne youtube Mangagique86 Laurenzo

Lien de la chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/laurenzo426

Le Tournoi sera streamer en direct sur le site mangagique dans la rubrique tournoi
lien du Stream: http://mangagique.wifeo.com/chaine-mangagique.php


Dernière édition par laurenzo86 le 13/12/2014, 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime13/12/2013, 01:23

Je serai encore présent pour tenter de passer les 2 premiers tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 xbox 360   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime13/12/2013, 02:40

est je suis sure que tu va faire mieux que sa LucasLepers Very Happy
c'est en forgeant qu'on devient Forgeront
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime13/12/2013, 10:34

Puis le système avec des groupes baser sur les PP peux être sympas et devrai à peu pres donner sa chance à tout le monde. Bonne idée pour la dernière de l'année
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime13/12/2013, 10:58

Ça me gêne un peu stratégiquement ce ranking, en ce moment j'oscille entre 1400 et 1700 selon mon humeur Smile

Sinon Laurenzo sur un autre point, tu posteras des vidéos du dernier tournoi prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 xbox 360   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime13/12/2013, 11:59

Merci HT SeiyaSeiKen oui on va essayer de donner la chance a tout le monde Smile LucasLepers oui les vidéos arrive bientôt je rattrape les vidéos des précédant tournoi et pour le ranking si tu change avant le début du tournoi envoie moi un message sur street fighter France ou sur mangagique pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime13/12/2013, 16:37

Yo, je me suis inscrit pensant que c'était samedi prochain (nom de ton topic) mais le 20 c'est vendredi, et c'est bien marqué que le tournoi a lieu vendredi prochain dans ton mail.

Merci de me désinscrire du coup, je ne suis pas dispo le vendredi soir, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi xbox 360   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime14/12/2013, 03:55

Salut Hado Dedg dommage pour le prochain
on organisera le prochain tournoi pour samedi:D
dsl c'est vrai j'ai garder le jour du dernier tournoi
merci de m'avoir prévenue je te modifie ça de suite Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime14/12/2013, 12:00

Je vais m'inscrire !
Juste petite question comme ça, ne saurait il pas plus logique de procéder ainsi pour le tournoi final :

I J K L (respectivement 1er econd troisieme et dernnier du groupe +3KPP)

I VS deuxieme groupe 0 - 1500 PP
J VS premier groupe 0 - 1500 PP
K VS  Deuxieme groupe 1500 - 3000 PP
L VS Premier groupe 1500-3000 PP

???
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime14/12/2013, 12:54

Je vais y participé aussi mais l'idée des PP  Rolling Eyes . je ne sais pas comment vous voulez équilibré les groupes sachant que les PP restent pour moi vraiment pas une valeur sûre de niveau.

Il y a des joueurs qui sont à 00 PP ne faisant jamais de classement et qui devraient être à 3500 PP.

bon maintenant à chacun d'être honnête avant noël . Laughing 

Mais bon c'est nouveau, c'est à essayer. à voir les surprises ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 xbox 360   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime14/12/2013, 13:42

Salut LaG Nyphi7 s'était prévue, je n'avais pas encore posté sur le site de façon définitive, mais l'idée que tu as eu c'était l'idée de base GG Smile tu as bien fait de me prévenir, j'avais oublié de poster la modification

Salut également LaG vol398 oui c'est vrais c'est pas les PP qui fait les bons joueurs mais le but c'est de faire participer tous les niveaux de street tu vois les débutant comme pour les joueurs confirmés pour réunir la communauté de street pour cette fin d'année et bien s'éclater au propre comme au figuré ;D
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime14/12/2013, 17:01

Lorenzo !!!!!!!!!!! On attend les vidéos du Last Team !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi par équipe xbox 360   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime16/12/2013, 23:04

je fonce Menvi t'inquiète bientôt les vidéos du tournoi The Last Team seront la Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime17/12/2013, 08:52

si des joueurs à 0 PP et ne faisant jamais de classé veulent participer tu les mets où?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 xbox 360   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime17/12/2013, 15:50

Salut HollyBull et bien tout simplement dans la catégorie Ranking PP: 0 - 1499 ou bien l'ors de l'inscription tu rentre dans la section que tu veux participer le but de se tournoi c'est que même des débutants participe au tournoi ce n'est pas une question de niveau réel :)si tu as d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: great    Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime21/12/2013, 12:45

gg a tous les participants et félicitations pour ta victoire CrZ Dr Jay  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 xbox 360   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime21/12/2013, 14:29

Bravo a tous les participants un tournoi dans la bonne humeur vous nous avez régaler avec de superbe combat
bravo a notre champion CrZ Dr Jay félicitation pour ton sacre Very Happy
Merci a nos arbitres FFC Vince, HT Phenom, HT SeiyaSeiKen vous avez gérer Smile
TBS prod et moi-même vous souhaitons de très bonne fête rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau tournoi a bientôt sur mangagique et bonne fête a tous la communauté street fighter France et au staff bravo pour votre site les gars il est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime21/12/2013, 15:06

Merci a toi Laurenzo et pour ton activité avec tes tournois !!! (j'attends toujours les vidéos commentés !!! avant Noel j'espére ) Bonnes Fétes !!
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime22/12/2013, 20:04

c'était bien avec plusieurs arbitres, ça va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime22/12/2013, 23:55

Merci à vous, et GG à Dr Guile Jay qui après m'avoir gentiment rouster en HGL gagne ce titre qu'il attendais depuis un moment !

Bravo encore à lui, il est en forme et s’entraine dur ca paye ses fruits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime12/1/2014, 02:12



Hé hé... Et Menvi n'est à mon avis pas le seul  à les attendre ces vidéos Wink. Je suis certain que Laurenzo va nous concocter une petite sélection bien sympa  Cool 

En passant, merci à tous pour vos encouragements suite à ce dernier tournoi.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime24/11/2014, 21:59

la 2e Edition est ouverte des modification on était effectue au niveau des règles pour cette nouvel édition

lors de votre inscription vous pouvez choisir votre catégorie Les PP sont là pour vous donnez une idée du niveau donc même si vous ne faite pas les PP requis vous pouvez jouer dans cette catégorie pour les gros joueurs veuillez ne pas aller dans la plus petite catégories pour ne pas fausser la compétition et pour les plus petits joueurs c'est le moment de participer alors venez nombreux et nombreuse

j'ai également besoin d'Arbitre pour ce tournoi pour que sa ce passe dans les meilleur condition au moins quatre et c'est nickel 2 points supplémentaire au classement CTA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime25/11/2014, 10:30

Plop !
j'ai une petite question.
nous aimerions bien participer avec un pote. Par contre je suis le seul à avoir la 360....
Donc l'idéal, ce serai qu'il squatte chez moi pour faire le tournois...
Mais comment faire ? car en gros il y aurai 2 joueur mais sur la même console...
une idée ?

Merci

Edit :
De plus, il faudrait être garantie de ne pas tomber l'un contre l'autre ou jouer nos match en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime25/11/2014, 19:00

Salut Keolhan
il y a pas de soucis on peut contourner le problème
alors je posterais sur le site qu'il y a deux joueurs sur le même compte donc pour sa c'est nickel
et si vous tomber l'un contre l'autre vous faite sa en local et vous me donnez le résultat Smile

si tu as d'autre question n'hésite pas Very Happy

il ne vous reste plus qu'a vous inscrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime26/11/2014, 08:47

ba si c'est si simple que ça !! c'est super !!
heu sinon, si je lui crée une session sur ma box, il aura au moins un tag à lui non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre   Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas Level Tournoi USF4 1Vs1 Xbox Live Samedi 13 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊Tournoi 1Vs1 Best Fighter Xbox Live USF4 Samedi 25 Octobre
» ◊Tournoi Vendredi 26 Juin 1Vs1 Free Tournament USF4 Xbox Live
» ◊Tournoi 1vs1 Crystal Level xbox live Vendredi 27 Mars
» ◊Master Of Place Tournoi 1Vs1 USF4 Vendredi 21 Novembre xbox live
» ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES