Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HT * Topic fourre tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime25/1/2014, 18:17

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Le pire c'est qu'on a son double qui va bientôt débarquer dans la team
Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime25/1/2014, 21:09

Moi j'aurais bien proposé un autre nom de team, mais je ne le marquerais pas ici  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 17:27

FFC DadaKen a écrit:
HT SeiyaSeiKen a écrit:
Le pire c'est qu'on a son double qui va bientôt débarquer dans la team
Elle a quel âge ?
Majeure et vacciner, enfin cela dit, elle est là pour jouer à street figter hein  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime26/1/2014, 19:43

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Majeure et vacciner, enfin cela dit, elle est là pour jouer à street figter hein  Laughing
C'est ça, ouais cool
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 00:49

Team de fou !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 20:47

Good ta signature et ton gamertag FLO !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime29/1/2014, 20:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 08:25

Je voulais pas dire GT, mais avatar  Razz  tu m'avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime1/2/2014, 08:41

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 12:56

ALORS JE LE REDIS, ce putain de mode CLASSE c'est un putain de mode de jeu de merde ! ! ! Evil or Very Mad

J'avais déjà arrêté une fois pendant longtemps après un combat serré avec un Ken de la team EvanG où dans le 3ème round son Shoryu HP wiff, je me dis que je vais le punir avec mon U1 et là ca fige sur son Ken au sommet avec le poing enflammé...j'avais perdu je ne sais combien de points....

HIER Evil or Very Mad , je continue mes UP de points car en ce moment je me sent bien, et là contre Sagat assez débutant que je maltraitais faut le dire...ma co me lâche alors que j'avais jamais été aussi haut en PP et BP, je RAGE, je me couche pas tant que je récupère pas mes points de la soirée...j'en récupère la moitié, je joue contre un Akuma Italien, il lui reste 2 cm de vie pour que je le gagne 2 rounds à 0...et REBELOTE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment faire 2 défaites pour une 1Oaine de victoires et se retrouver en dessous des points de départ, franchement ma co déconne jamais normalement...j'ai la haine ca sert à rien de vouloir avoir une carte de visite plus potable... je crois que tant qu'ils trouve pas une solution plus raisonnable ( par exemple enlever moins de points si le joueurs qui déco était en train gagner j'en sais rien un truc quoi ), je vais lacher ce mode de jeu qui me rend malade.

Coup gueule du moment ca me fait du bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 13:18

J'ai aussi eu de la déco hier, vers 0h30 je crois, alors que je battais un dicta (8000 BP je crois).
Pas grave, j'en ai profité pour douche/dodo.

Sinon, tu t'en fous des points.
J'utilise ce mode parce que je considère que les joueurs jouent plus sérieusement.
Hier, par exemple, si je compte que les matches contre des joueurs à 10000+, j'ai 50% de victoires.
Surtout une Rose à 18000 BP, à qui j'ai mis un perfect au premier round.  cheers 
Et mon taux est de plus en plus élevés (surtout certains match ups qui ne passaient pas du tout avant).

Alors ça me suffit.
Les 40 pts perdus contre un Dudley du pif à cause du lag, ça me fait pas plus chier que ça.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 13:37

J rejoints Touitoui. Les points tu t en fous. L'important s'est de jouer serieusement. Ca entraine pour le version Ultra. En plus il se peut qu in reparte a zero dessus...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 13:38

HT Touitoui a écrit:
J'ai aussi eu de la déco hier, vers 0h30 je crois, alors que je battais un dicta (8000 BP je crois).
Pas grave, j'en ai profité pour douche/dodo.
Toi t'es chez Free ! lol
C'était vers cette heure ci ! ! !


Citation :
Hier, par exemple, si je compte que les matches contre des joueurs à 10000+, j'ai 50% de victoires.
Surtout une Rose à 18000 BP, à qui j'ai mis un perfect au premier round.  cheers 
C'est normal c'est craqué Chun Li !  Laughing 
(C'est la mode de dire ca depuis un moment  Laughing , depuis que Val ... ^^ )


Tiens au fait, hier j'ai failli rebondir sur votre topic des MU, quand je vois Saunic en première page qui donne le MU défavorable à Chun Li contre Claw ! Shocked , autant je suis souvent d'accord avec lui, autant là j'aurai aimé qu'il développe par ce que c'est la première que je lis ca !  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 13:46

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Toi t'es chez Free ! lol
C'était vers cette heure ci ! ! !

Non, chez Neuf, mais c'était le Live qui a lâché à ce moment-là.

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Tiens au fait, hier j'ai failli rebondir sur votre topic des MU, quand je vois Saunic en première page qui donne le MU défavorable à Chun Li contre Claw ! Shocked , autant je suis souvent d'accord avec lui, autant là j'aurai aimé qu'il développe par ce que c'est la première que je lis ca ! Suspect

Vérifie de quand date le message, parce que je crois que c'était pas encore la version 2012 quand il l'a posté.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 13:52

Y a d'autres choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord, notamment le MU Blanka.
Donc bon, c'est à l'appréciation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Take it easy buddy.   HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 14:42

Salut Seiya,


Je te connais suffisamment pour savoir que tu réagis plus par rapport au moment qu'autre chose là... Maintenant sur le fond je suis entièrement de l'avis de TouiToui. C'est un peu la grande discussion chez nous en ce moment; où j'ai un peu l'impression de me faire l'avocat du diable. Pour moi le ranking un véritable baromètre qui te permet de mesurer ta marge de progression, ton facteur d'adaptabilité et surtout qui te garantit que l'adversaire utilisera (en principe) tous les moyens possibles et imaginables pour gagner.
Alors oui il est rageant (et mes voisins en savent quelque chose  Laughing ) de perdre suite à un rage quit ou à cause de dysfonctionnements réseau mais il faut absolument intégrer ces paramètres dans la donne.

Après avoir difficilement obtenu le rang A avec le Commander il y a un peu plus d'un mois maintenant, je suis redescendu à presque 12000 BP donc crois moi j'en sais quelque chose. Mais à mon avis, ces chiffres ne reflètent absolument pas ta connaissance du MU, ta capacité à ouvrir la garde de l'adversaire et encore moins ta faculté d'analyse du match...

Blague à part, je n'ai pas encore toutes les réponses des fighters CrZ concernant notre grand défi à venir, donc je reviens vers toi très prochainement Rémi  Wink .
 
Bon courage les HT  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 15:03

Techniquement, si il y a rage quit, c'est comme une déco -> seul celui qui "reste" dans la partie ne perd pas de points.
Bon, si tu considère que tu aurais gagné, c'est effectivement un manque à gagner.

Et même si les Gandhi qui jouent en mob n'imp' sont super énervants, je trouve qu'ils sont vraiment utiles pour travailler ta concentration et ta faculté d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 15:18

Je rage quit jamais perso, même quand je rage je réfléchit pourquoi le mec a été plus fort, je me remet toujours en questions c'est pourquoi je laisse toujours les combats jusqu'au bout pour analyser l'ensemble, même quand je tombe contre des Gandhi crush saga qui profite du lag.  Laughing 

Sinon oui tu me connais bien Dr J depuis le temps, mais disons que sa me soule, même si dans l'Ultra il va y avoir un reset des Points, j'avais envie d'atteindre avant l'étage supérieur juste par satisfaction personnel, c'est pourquoi je me remet au classé depuis peu alors que j'avais banni ce mode de mon répertoire, mais au final il me soule toujours autant c'est dommage.

Mais bon oui, je rage, je gueule, ca me fait du bien, mais comme tout gros con qui se respecte je finirai par y retourner un jour .  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 15:35

Le mode classé est super important c'est le seul mode ou les joueurs jouent pour quelque chose , le mode infini m'interesse plus depuis le 1 vu que ta juste a restart , le mode classé tu joues contre toute sorte d'adversaire et ça y'a pas mieux en infini au bout de 2 matchs le mec change de perso (je parle pour moi aussi) et ça part en n'imp ...

Quand on perd en Ranked c'est qu'on est pas bon point barre quelque soit l'adversaire en face tu perds c'est que tu es moins bon ...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 16:20

RaGe Menvi a écrit:
Le mode classé est super important c'est le seul mode ou les joueurs jouent pour quelque chose , le mode infini m'interesse plus depuis le 1 vu que ta juste a restart , le mode classé tu joues contre toute sorte d'adversaire et ça y'a pas mieux en infini au bout de 2 matchs le mec change de perso (je parle pour moi aussi) et ça part en n'imp ...

Quand on perd en Ranked c'est qu'on est pas bon point barre quelque soit l'adversaire en face tu perds c'est que tu es moins bon ...
En online.

Mais oui il a raison le modo, j'avoue  Wink . L'infini c'est pour bosser, le classé c'est le vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime13/3/2014, 17:53

RaGe Menvi a écrit:
[...]
Quand on perd en Ranked c'est qu'on est pas bon point barre quelque soit l'adversaire en face tu perds c'est que tu es moins bon [...]

True  Exclamation   See, this is actually why I love this guy!
Menvi est aussi carré que moi là-dessus. La discipline, un point commun aux joueurs de Guile peut-être Rolling Eyes.   Ceux qui ne me connaissent pas ont tendance  à me trouver exigeant voir maniaque sur certains points mais pour moi ça ne va pas plus loin que ça. Comme dirait Ibuki: Train harder! En d'autres termes, je n'ai plus qu'à repasser par la salle d'entrainement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime19/3/2014, 19:10

Je continue ma quête de haine, mais cette fois contre moi. Un pet de travers et je sais plus jouer. A chaque fois que j'ai peu de fièvre, je ne sais plus rien faire, je m'enerve vite. Je suis une vraie chochotte j'ai envie de me tuer tellement je m'énerve ....  Twisted Evil 

J'ai perdu 1000 PP aujourd'hui en jouant au boulot  Laughing , j 'ai reçu des messages de tout le monde comme quoi je ne sais pas joué, d'autre qui me demande ce qu'il m'arrive, puis d'autre encore.... putain le morale, vous êtes sûr que c'est la bonne semaine pour moi pour les défis ? ^^

A mon retour de Cannes on ne faisait que me complimenté, depuis que je rejoue sur le live je retombe dans mes travers.

n'est ce pas là qu'on doit faire une petite pause ? J'ai besoin d'un coach et d'un coach mental bordel !  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime19/3/2014, 19:20

T'inquiète pas, moi aussi j'ai les périodes "sans" où je n'arrive à rien avec mon main, Yang.
Ma solution miracle est de faire une pause quelques jours ou jouer un autre persos pendant plusieurs jours.
Ensuite reviens vers ton main. Je pense que le début sera un peu dur à la reprise mais ça sera impec après 1-2 heures Smile
Après... je te parle en fonction de mon expérience. C'est surtout mon conseil, libre à toi de l'appliquer ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime19/3/2014, 21:06

FFC DadaKen a écrit:
T'inquiète pas, moi aussi j'ai les périodes "sans" où je n'arrive à rien avec mon main, Yang.
Ma solution miracle est de faire une pause quelques jours ou jouer un autre persos pendant plusieurs jours.
Ensuite reviens vers ton main. Je pense que le début sera un peu dur à la reprise mais ça sera impec après 1-2 heures Smile
Après... je te parle en fonction de mon expérience. C'est surtout mon conseil, libre à toi de l'appliquer ou pas Razz
Je pense que t'as raison l'ami.

Le truc c'est que demain j'ai défi contre les LCZ, hors depuis que j'ai eu 2 déco dans la même soirée qui m'ont couté cher je suis sur une pente descendante je n'arrive plus à jouer ca craint pour demain !  Laughing 

A mon retour de Cannes j'étais à 2600PP là je suis à 1200pp !  Laughing

Je file un efferalgan et au lit, pas d'entrainement ce soir, et après mon défis de demain, je fait une pause comme tu l'a dis, ca me fera pas de mal. Tiens moi au jus pour le défis l'ami, à plus. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime19/3/2014, 21:30

D'accord, poto. Fait comme tu le sens Smile
Et pour notre défi : Je te contacte demain ou après demain soir pour donner nos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HT * Topic fourre tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HT * Topic fourre tout !    HT * Topic fourre tout !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HT * Topic fourre tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» Le topic des FT
» El Fuerte v2012
» Le topic des OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES