Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C.viper ultraSSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime8/1/2014, 04:16

Alors voilà, n'ayant eu aucun retour a son sujet, j'aurais aimé avoir l'avis de joueurs de C.viper, sujet à USF4 qui arrive!!??
Va t'elle subir le delayed wake up tant que ça?
Ses nerf/buff sont-ils cool?
Le up de la casi totalité du cast, ne va t'il pas lui nuire??
J'avais lu quelque part qu'ils allaient rajouter 2Frame au recovery du Thunder cancel HP, que cela signifie t'il, que l'on aura plus de temps pour appuyer sur les 2Punch?
Et aussi je pense qu'il lui fallais un sujet ULTRA Viper pour faire comme si c'était un personnage comme un autre hein, et que plein de gens la joue!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime8/1/2014, 06:36

http://vsftv.com/site/ultra-street-fighter-4-le-compte-rendu-des-joueurs-layant-teste/
Citation :

Concernant C.Viper:
- Le Thunder Knucle moyen poing est amélioré: On block à 0, On hit +4(a confirmer).
- Burning kick idem, même si je le trouve un poil plus rapide..
- Focus amélioré passe de 28 à 22 frames de start up(enfin une focus convenable).
- Cr.mk bien meilleure hitbox
- Far hk hurtbox réduite donc pour anti-air avec c’est mieux car moins de risques d’une double touche.
- Nouveau combo: saut hk cr hp cancel cr hp
- Tk mp fadc st.lp st.mp cr.mp environ 800 de stun^^
- Le gros point noir du jeu selon moi est la relevée décalée qui brise toute existence de set up, safe jump, okizeme etc… une belle connerie, même ressenti des autres top fr.

Globalement 2pac la trouve meilleure en tout point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime8/1/2014, 07:11

Ok, merci, du retour, du coup les joueurs de C viper vont devoir apprendre a foostie un peu plus a cause de la delayed wake up non??
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime8/1/2014, 09:32

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Ok, merci, du retour, du coup les joueurs de C viper vont devoir apprendre a foostie un peu plus a cause de la delayed wake up non??

Pourquoi tu veux parler de footsies quand le perso peut toujours sauter gratos et envoyer des BK sans réfléchir ? Laughing

C'est peut être le seul perso (agressif j'entends) à mon avis qui en aura rien à faire du DWU. Si un setup whiff parce que le mec aura DWU, elle pourra toujours se rattraper avec un instant BK devant ou derrière.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime8/1/2014, 13:49

Citation :

- Nouveau combo: saut hk cr hp cancel cr hp

Cr.HP "FADC" cr.HP  Question Question 

Cela faudrait dire qu'on pourrait faire "FFF FADC FFF, Ex séismo" lol je reve xd.

Bon je suis content pour la focus et pour enfin le cr.mk qui aurait du être buff depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime8/1/2014, 14:28

FuR Saunic a écrit:
FakeGuiLe2Compet a écrit:
Ok, merci, du retour, du coup les joueurs de C viper vont devoir apprendre a foostie un peu plus a cause de la delayed wake up non??

Pourquoi tu veux parler de footsies quand le perso peut toujours sauter gratos et envoyer des BK sans réfléchir ? Laughing

C'est peut être le seul perso (agressif j'entends) à mon avis qui en aura rien à faire du DWU. Si un setup whiff parce que le mec aura DWU, elle pourra toujours se rattraper avec un instant BK devant ou derrière.

Hahaha ouais pas faux, je ne la connais pas du tout c'est pour ça, je connais pas encore l'animal, mdr, en plus d'après ce que tu dit ils vont up encore les BK, du coup encore plus de dinguerie avec ou sans wake up ça c'est cool!



Citation :

- Nouveau combo: saut hk cr hp cancel cr hp

Cr.HP "FADC" cr.HP Question Question

Cela faudrait dire qu'on pourrait faire "FFF FADC FFF, Ex séismo" lol je reve xd.

Bon je suis content pour la focus et pour enfin le cr.mk qui aurait du être buff depuis longtemps.

LooL, Ca signifie stun en un seul combo ça non??? plutôt sale si jamais c'est ça qu'ils vont lui filer comme up mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime13/1/2014, 19:00

Je pense que le burning kick qui est en l'air des la premiere frame était une connerie grosse comme une maison , sinon le perso est vraiment bien pensé tres équilibré et jouissif , le cr.mk up est vraiment cool ça vas peu etre permettre de faire un combo qui , avant était chara spé St.hp Feint Cr.hp Feint Cr.mk tunder ça pourrais etre cool ,le tunder fadc a +4 je ne pense pas que ce sera tres utile , bien trop de dommage reduce , impossibilité de foutre au sol dans le combo a part sur hjc ultra , la seule utilité est de pouvoir mieux mixer avec plus d'avantage apres l'avoir foutus en hit dash avant overhead ou instant bk voir meme d'autres décalages , puis le st.hp a 100 la focus up et le st.hk qui fera meilleur anti air , je me dit tant mieux vus le format du prochain street qui prone le footsie à la mise au sol.
(Petit apathé pour l'U2 sortant plus vite et a n'importe quelle hauteur , elle restera surement dans les méandres de street)
Revenir en haut Aller en bas
shin Fatality

shin Fatality

Messages : 13
ID en ligne : shin Fatality
Perso : M*Crimson viper .S*sakura

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime20/1/2014, 18:42

Ne vous cassé pas trop la tête non plus pour les changements d'Usf4 car ils ne sont pas officiels ,je dirais même que c'est du flou car après la sortie de se fameux désastre ils y auras une mise a jour de rééquilibrages des niveaux. (les changements qui seront modifié au tiers pratiquement) le plus a se soucié je dirais que c'est la red focus qui vas changé pas mal le Game Play, ils rajoutes et rajoute et en 2020 on va joué a un dragon Ball Z bien dérouté du Streets combat.
Je pence qu'on joue bien a street car il se differencie bien des autre non ? en bref on auras la surprise quand on auras tous claqué 45 balle pour 5 perso et 6 carte en plus ...  
 hgfd 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime23/1/2014, 09:36

Salut à toi Shin fatality, merci de passer par la case "présentation" avant d'intervenir sur un topic. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
shin Fatality

shin Fatality

Messages : 13
ID en ligne : shin Fatality
Perso : M*Crimson viper .S*sakura

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime23/1/2014, 17:02

ah oui Je vien de le voir ,sa seras fais d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime1/2/2014, 01:06

"La version grande du Thunder Knuckle Cancel passe à 7 frames de temps de récupération."

Petite question aux aguerris du perso :

Le fort TK feint va voir sa recovery augmentée, est-ce que cela signifie :
- soit comme un coup "normal" + lent à recharger et donc une perte de temps entre 2 coups
- ou plutôt comme il s'agit d'un TK feinte, d'une perte de frame advantage (+ de recovery donc perte de frames avec le start-up du 2HP) ? j'avoue que c'est un peu louche et trouble leur histoire là.

comme par exemple sur le 2HP, fort TK feint, 2HP, EX seismo, high jump fort BK en corner donc combo irréalisable si fort TK feint.

Du coup, si perte de frame advantage et donc combo irréalisable si fort TK feint, ça rendrait complètement obsolète la technique du negative edge sur ce combo, il faudrait effectuer tous les inputs un à un.

merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime1/2/2014, 18:02

Bah tu peux faire le fierce feint fierce avec le tk mp ou meme avec la feinte de ex seismo donc ça ne changeras pas, c'est un peu dommage qu'ils la rendent un peu plus longue cette feinte ça vas rendre le perso un peu moins tricky mais bon on rend le jeu plus casu pour tout le monde apparament  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime2/2/2014, 15:25

ok, donc du coup plus de negative edge au HP sur ce combo qui passait pourtant bien avec
c'est dommage donc du coup fierce feint au mid TK voir light.

une casualisation pour tous les persos et c'est bien dommage, mais plaire à la majorité assurerait un profit substantiel niveau € et $, il parait :p

merci pour ta réponse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime2/2/2014, 16:41

De ce que je viens de lire, Le FFF ne se fera plus avec le TK hp ?
si c'est ça fini le raccourci au négative edge ?
Si c'est ça, je comprend pas la logique de capcom... le perso est pas assez dur à jouer, faut enlever les petits raccourcis...
Personnellement je suis satisfait de la Viper actuel (ae 2012), y a rien a changer au perso, juste le petit réglage de hitbox du cr.mk. Le perso est vraiment classe, high skillcap, et jouissif a jouer. Je ne vois pas de up ou de nerf nécessaire au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime2/2/2014, 16:48

C'est tout à fait ça  C.viper ultraSSF4 3696309486

moi qui me faisait une joie d'apprendre le perso avec le negative edge HP sur le FFF, ça va être un chouillat + chiant...donc autant apprendre la manière sans, avec les inputs tapés un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime2/2/2014, 19:45

Rassurez vous je pense que le FFF au negative edge perdurera , une frame de plus c'est rien , si le tk hp feinte passe à 8 frames le tk mp est surement à 10 ou dans ces environs.
Je pense que usf4 vas donner pas mal de possibilités en plus au perso mine de rien.
Les pressings de feintes hp seront juste un peu plus molo mais bon c'est la vie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 01:15

Mister Crimson a écrit:
Rassurez vous je pense que le FFF au negative edge perdurera , une frame de plus c'est rien , si le tk hp feinte passe à 8 frames le tk mp est surement à 10 ou dans ces environs.
Je pense que usf4 vas donner pas mal de possibilités en plus au perso mine de rien.
Les pressings de feintes hp seront juste un peu plus molo mais bon c'est la vie  Very Happy 

C'est à dire, pourrais tu s'il te plait du coup bien expliquer clairement, ce que va changer le HP TK feint avec+1 frame? Parce que la je suis un peu perdu ^^
On pourrais toujours FFF avec le HP ??? on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 02:45

J'ai pas esseyé la Viper de la location test j'ai juste fait le mod usf4 et je pouvais FFF sans probleme. En fait ce fameux truc vas rendre la feinte de tk hp 1 frame plus lente si j'ai bien compris , donc y'as pas de raison que le negative edge pour le FFF ne soit plus réalisable avec le tk hp feinte à 8 frames alors que le tk mp feinte est au moins à 10  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 10:06

Mister Crimson a écrit:
J'ai pas esseyé la Viper de la location test j'ai juste fait le mod usf4 et je pouvais FFF sans probleme. En fait ce fameux truc vas rendre la feinte de tk hp 1 frame plus lente si j'ai bien compris , donc y'as pas de raison que le negative edge pour le FFF ne soit plus réalisable avec le tk hp feinte à 8 frames alors que le tk mp feinte est au moins à 10  Wink 


Dès que ça parle de frame on perd tout le monde, et en plus c'est pas une version definitive...Donc au final on s'est enflammé un peu vite, mais bon c'est pas la tradition sur ce forum  Rolling Eyes 
Bon sinon, y a t il des changements que vous aimeriez voir pour la rouquine sur USFIV ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 18:23

En tout cas y'as pas de raison qu'on ne puisse plus le faire  Wink 
Bah je pense qu'ils ont vraiment fait de bons ajustements sur viper , rendre un peu plus interessante la super (meme si on ne la verra pas forcément plus vus la violence du perso avec des barres) un st.hp qui fait un peu plus mal , ça vas donner un vrai interet à l'utiliser pour le FFF plutot qu'un cr.hp qui sort plus vite pour les memes dégats.
Et on aura aussi une hurtbox (zone dans laquelle on peux se faire toucher) réduite pour le far.hk ce qui est particulierement cool y'en a marre de se prendre des doubles touches sur les jump's in d'honda !  Mad 
Apres niveau changements à apporter je trouve qu'il y a un coup qui ne sert que tres peu c'est le ex tunder , peu etre lui donner un petit truc qui le rendrais interessant un petit up de vitesse ou un truc du genre.
Sinon le perso sera vraiment bien je pense , un petit nerf sur le recover du BK faudras en faire un peu moins à l'emporte pièce.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
shin Fatality

shin Fatality

Messages : 13
ID en ligne : shin Fatality
Perso : M*Crimson viper .S*sakura

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 18:48

Re a tous

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir senjutsu
pour les FFF la négative EDG sera encore possible et encore la plus avantageuse
car le FFF en utilisant le TK MP fonctionne et elle est beaucoup plus lente comme Mister Crimson la expliqué (sauf que la mp et en 14 frames ) à partir du moment ou tu appuis sur 3 Poing de tout manière cela casse complètement le recovery du coup cancelé .
a savoir ;
Dans une seconde il y a 60 frames ,actuellement si vous cancelé un tk Hp IL s'écoule 5 a 6 frames selon le moment ou vous cancelé .
La cancel prend effet maximum une frame avant le début des frames active , donc a 7
un peut de maths :
" 60 représentent une seconde divisé par 5 égale [12] représentant 8,3 centième de seconde actuellement.
Dans Ultra on passe a une startup de 8 ce qui donne :
60 / 6 ou 7 on va prendre 6 = 4
représentant 10 centième de seconde
on compare delta (t) = 1,7 centieme de seconde
croyez vous que avec un décalage de 1,7 centieme de seconde on verra une différence ?
je ne pence pas .
pour les pressings cela changera pratiquement rien a l'œil (pour ceux a qui sa préoccupe )

On sort des maths pour ceux qui n'aime pas ,
Capcom sont chiant pour tous leurs changements c'est sur mais après ce ne sont que des infimes détail je suis sur que dans la prochain version on sera soulager de constaté que il n'y a pas de quoi s'inquiéter (sauf pour le game play générale avec la red saving et DWU )
vaut mieux faire confiance a tupac et aux autres jrs pro qui trouve que notre belle est meilleur dans l'ensemble .
en attendant nous allons tous subir les même chose "serons nous les coudes et les fesses a plusieurs sa passeras mieux
^^"
[/b]


Dernière édition par shin Fatality le 3/2/2014, 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin Fatality

shin Fatality

Messages : 13
ID en ligne : shin Fatality
Perso : M*Crimson viper .S*sakura

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 18:51

et pour moi Mister Crimson je ne pence pas que le TK ex devrais etre plus rapide car sinon on ne pourrais plus punir les teleportations des adversaires "(trop rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 19:05

J'ai pas lu ton calcul, mais juste pour dire que dans une seconde il y a 60 frames (on n'est pas au cinéma ici  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shin Fatality

shin Fatality

Messages : 13
ID en ligne : shin Fatality
Perso : M*Crimson viper .S*sakura

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 19:29

Euh faudrais savoir ....
je pencais 60 aussi jusqu'à ce qu'on me badijone l'inverse a 24 (cinema et television sont entre 24 et 25 oui sa c'est sur )
avec des débats de couillons on est pas sortie du problème ^^ ,
entre ceux qui travaille dans l'informatique etc etc soit disant et qui disent  que pour les jeux c'est aussi 24 mais en unité décalé (il parle de plusieurs type de frame )
et que dans les jeux c'est de manière ( convertie en un autre type ou je ne c'est quoi )bref
donc pour ce débat je dirais rien je ne suis neutre .
chacun interprete ceux que ils veulent moi ce n'est pas mon domaine (mon calcule je l'ai fais avec 24 mais si c'est 60 alors il ya juste a recommencer le calcul a vous de joué )
PS ;en plus jai fais une couille ce sont des "centieme" je rectifi sa tout de suite


Dernière édition par shin Fatality le 3/2/2014, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime3/2/2014, 19:44

Bah quand on punnis une téléport (exemple celle de dicta) actuellement c'est avec une OS , mais le DWU risque de nous empecher de faire des OS à long recover tel qu'une ultra ou justement ce ex tunder pour choper les tp , plus de vitesse permetrais de le mettre en réaction , idem pour punir le dragon de yun qui se barre à 50 mètres , dailleur sur un safe jump de gouki , os ex tunder , il est deja trop rapide xD Mais ouais comme tu le dit la frame de plus au tunder hp ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.viper ultraSSF4 Empty
MessageSujet: Re: C.viper ultraSSF4   C.viper ultraSSF4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C.viper ultraSSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viper
» [défis normal et difficile] C.viper
» Movelist C.Viper Ω
» Les Versus de C.Viper
» [RESOLU] Kit C. Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES