Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Musique d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pour ou contre la zik ?
pour
Musique d'accueil Empty1050%Musique d'accueil Empty10
 50% [ 16 ]
contre
Musique d'accueil Empty1050%Musique d'accueil Empty10
 50% [ 16 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 08:17

salut a tous j'ai mit en accueil du forum un remix du thème original de street fighter.
je peux :
-le laisser
ou
-le virer

sachant que ce thème ne peut être écouté ailleurs que sur la racine du forum, autrement dit a chaque rechargement de page ou quand vous irez lire les sujet la musique se coupera.

donnez vos avis.
c'est juste une idée que j'ai eue ce matin. Rolling Eyes


Dernière édition par kenji le 9/12/2009, 08:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 08:54

ça déchire laisse :p

par contre si tu pouvais en mettre plusieurs ca serais bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:08

pour moi c nikel mais plusieur sic c mieu car sinon elle va ecoeuré a force mais super!!! Musique d'accueil Alien
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:21

Vraiment nul, t'es obligé de couper le son sinon tu te tape la zick remix assez mauvaise de SF qui se lance automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:27

Après ue ptet en mettre plusieurs si tu peux sinon on va devenir fou.

Maintenant c'est seulement qu'au menu principal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:35

Pas trop fan non plus perso surtout que j'écoute déjà de la zik en général donc ça se met en fond automatiquement, bon ça va qu'on peut faire pause
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:35

je trouve ca sympathique un lecteur un peu plus petit et qq zik qui tourne aleatoirement Smile.

Good idea le viok!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:41

Pas fan non plus.
Ou alors ca irait si le truc ne se lancait pas automatiquement des qu'on arrive ou qu'on revient sur la page principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:52

je dirais qu'il faudrait le garder en lien que ça lance une pop up comme ça on l'aura tous le temps même quand on navigue sur le forum ( je sais on peut ouvrir d'autres fenêtre si on veut la garder mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:53

Pour d'ailleur ce qui ne sont pas fan peuvent se chercher un autre forum je les ban tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:55

Le mieux serait de retirer la lecture automatique pour laisser le choix de lire la musique ou non, comme ça tout le monde sera content. Musique d'accueil Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 09:57

C'est quand même grave important un lecteur de musique...
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 11:43

nemesis_divina a écrit:
Pas trop fan non plus perso surtout que j'écoute déjà de la zik en général donc ça se met en fond automatiquement, bon ça va qu'on peut faire pause
+1 j'écoute souvent déjà de la musique donc ça gache un peu !!! :p

Sinon, si c'est possible, mettre une option dans le profil pr afficher ou non le lecteur comme ça tlm serait content ! Musique d'accueil Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 13:14

Je suis contre la musique sur site internet depuis environ 1999 donc ca sera pareil ici on remarque vite que ca prend la tête au bout d'un moment et notamment pour les gars qui chattent ou ca bouffe pas mal de place ne haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 13:20

Citation :
Sinon, si c'est possible, mettre une option dans le profil pr afficher ou non le lecteur comme ça tlm serait content !

bonne idée ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 13:31

Sankoukai a écrit:
je dirais qu'il faudrait le garder en lien que ça lance une pop up comme ça on l'aura tous le temps même quand on navigue sur le forum ( je sais on peut ouvrir d'autres fenêtre si on veut la garder mais bon...).

Oui une sorte de Pop up radio qui balancerait aléatoirement les musiques des différents street.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 14:01

Bone a écrit:
Sankoukai a écrit:
je dirais qu'il faudrait le garder en lien que ça lance une pop up comme ça on l'aura tous le temps même quand on navigue sur le forum ( je sais on peut ouvrir d'autres fenêtre si on veut la garder mais bon...).

Oui une sorte de Pop up radio qui balancerait aléatoirement les musiques des différents street.

Voilà, ça, sa serait nickel.
Perso je suis pas fan non plus.
1. cette musique risque de nous saouler très vite.
2. si tu écoutes de la musique en même temps ......

Par contre, bonne initiative Kenji Musique d'accueil Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 14:24

Déja saoulé perso Musique d'accueil Icon_lol le mieux serait d'avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 15:00

C'est une bonne idée mais perso sa me soule, car à chaque fois que je recharge la page pour voir si ya des news msg, la music se relance et jdois appuyer sur pause a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 15:28

Je Suis plutot pour car bonne initiative. Musique d'accueil Icon_santa

Cependant deux point à améliorer selon moi:

-ajout de plusieurs musiques (Faudrais nous faire péter un cable comme la musique de menu sf4 ^.^)

-Que le lecteur soit sur pause par défaut pour ne pas énerver les gens qui écoute déjà de la musique Musique d'accueil Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 15:32

Mboi a écrit:

-Que le lecteur soit sur pause par défaut pour ne pas énerver les gens qui écoute déjà de la musique Musique d'accueil Drunken_smilie .

Sa sa serait nickel^^
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime8/12/2009, 19:11

Mboi a écrit:
Je Suis plutot pour car bonne initiative. Musique d'accueil Icon_santa

Cependant deux point à améliorer selon moi:

-ajout de plusieurs musiques (Faudrais nous faire péter un cable comme la musique de menu sf4 ^.^)

-Que le lecteur soit sur pause par défaut pour ne pas énerver les gens qui écoute déjà de la musique Musique d'accueil Drunken_smilie .

du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime9/12/2009, 08:20

Enarpilod a écrit:
Le mieux serait de retirer la lecture automatique pour laisser le choix de lire la musique ou non, comme ça tout le monde sera content. Musique d'accueil Icon_smile


ouai personnellement ça fini par m'emmerdé moi aussi ^^
et vus que mis a part l'OST de sf4 qui arrive prochainement sur deezer on pas grand chose comme musqiue en rapport avec street jvé supprimé le lecteur.

mdr Laughing
désolé pour ceux qui aimaient bien, je remettrai un lecteur quand j'aurai accès a un truc plus au point. Wink

merci a tous pour vos réactions.
ça me permet de recensé le nombre de personne active ici également.
fin du débat. bonne journée et surtout BON FIGHT !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Musique d'accueil   Musique d'accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique des OST!
» musique figthplay
» Partageons nos musique !
» Musique de feilong
» [Galerie] Akimie (Musique & Images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES