Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime15/1/2014, 13:47

Salut à tous et à toute

Tournoi USF4 Xbox Live pour le Vendredi 07 Novembre de 21H00 à 0h00
sur le xbox live Tournoi 1Vs1 pour y participer ça se passe sur le site mangagique.
Les règles et déroulement y sont poster.
En cas de question n'hésité pas à laisser un commentaire.

Lien de la page Draft Warrior:
http://mangagique.wifeo.com/draft-warrior-ssf4ae.php

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Draft-Warrior-USF4-V.02a

Lien D'inscription du Draft Warrior:
http://mangagique.wifeo.com/inscription-tournoi-mangagique.php

Nous diffusion les vidéos des tournois à partir dés 1/4 de finale
les vidéos sont poster et commenter sur la chaîne youtube laurent volpe

Lien de la chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/laurenzo426

Le Draft Warrior sera streamer en direct sur le site mangagique dans la rubrique tournoi
lien du Stream: http://mangagique.wifeo.com/chaine-mangagique.php


Dernière édition par laurenzo86 le 31/10/2014, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime17/1/2014, 16:35

Dûment noté.
Premier tournoi Mangagique 2014 et je distingue déjà quelques fighters en provenance de la Team HT et de la Team CrZ qui commencent à se regrouper. De belles rencontres en perspective et une compétition qui s'annonce rude  rage  Moi ça me plait  Exclamation 

Merci Laurent  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 Vendredi 24 Janvier xbox 360 Draft Warrior   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime18/1/2014, 00:59

De rien Jéremy c'est vrais sa devrai cogner avec classe  twtiii il va avoir de belle rencontre et petite remarque tous les abitué s'inscrive ça fait plaisir a tous le staff mangagique.  bounce  Venez nombreux et nombreuse pour la reprise de nos tournoi et jérémy en tant que prècedant champions je suis sure que tu va faire de très belle partie on hâte que ça commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shin Fatality

shin Fatality

Messages : 13
ID en ligne : shin Fatality
Perso : M*Crimson viper .S*sakura

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: :)   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime20/1/2014, 18:14

Salut a toi Laurenzo ,
super depuis le temps que bon nombres de joueurs attendais un site qui propose des tournois en ligne !
Dommage que tu organise cela que les vendredi soir (fin de semaine de travail pour la majorité ,tous fatigués je pence.)
 Sleep  ou  ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live 3406613251 ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live 3406613251 ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live 3406613251 ^^
ils y auraient plus de monde un samedi je pence.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime21/1/2014, 04:36

Salut shin Fatality c'est prévue on va alternai entre chaque tournoi vendredi puis samedi car certain on pas la possibilité de participer le samedi et d'autre le vendredi donc tous le monde seras contant  fkfkf  de gros tournoi en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime23/1/2014, 09:33

Bien content de reprendre l'année et un petit tournoi en ligne. J'attends maintenant le tirage Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime23/1/2014, 18:07

Oui ca fait plaisir, et effectivement nous sommes beaucoup de HT inscrit comme tu dis Jay, mais tu remarquera qu'il n'y a pas SHINSORES  Wink 

Bonne chance aux CrZ et à tous les participants.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime24/1/2014, 14:50

GARRINCHA a écrit:
(...) mais tu remarquera qu'il n'y a pas SHINSORES  Wink.  Bonne chance aux CrZ et à tous les participants.  Smile 

Oui Rémi effectivement j'aurais bien voulu reprendre mon duel face à son T. Hawk là où je l'avais laissé bounce ... Il y aura trois fighters CrZ au cours du tournoi de ce soir Wink So go for it Team!. Il faudra faire attention au Oni de OcV 007, bien suivre le Guy de dKenshiro68 et on pourra également compter sur le multi-champion FFC Vince.

Bonne chance à la Team HT, bonne compétition à tous et à ce soir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: thanks   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 00:26

un grand gg a tous et merci encore a laurenzo86 et tbs prod pour se tournoi que je conseille a tous les joueurs de super street fighter ae  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 00:45

AoF dkenshiro68 a écrit:
un grand gg a tous et merci encore a laurenzo86 et tbs prod pour se tournoi que je conseille a tous les joueurs de super street fighter ae   cheers cheers cheers 

Je rejoins complètement la note de dKenshiro68 qui termine deuxième et que je félicite au passage  Wink . Remerciements particuliers aux organisateurs Laurenzo et TbS Prod. Merci également à tous les participants pour leur patience (effectivement les tournois en ligne de ce type peuvent être longs  Sleep ) et leur fairplay. On a eu droit à de beaux matchs Very Happy; encore bravo et à la prochaine!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 01:37

Oui GG à tous et encore à Vince  Laughing, pour ma part je crois que je vais me cantonner au rôle d'arbitre la prochaine je me suis encore prouvé que je ne suis pas un joueur de tournois( ni de défis team ), trop diesel pour ca, mon bourreau du soir de ma propre team pourra confirmer avec le FT5 qu'on a fait par la suite ( Hein FLO, tu disais quoi à TBS ? que je suis un menteur Laughing ), nan j'ai une maladie c'est pas possible, trop long à chauffer ma garde, ma déchoppe, il y a qu'en FT que je me démerde alors la prochaine fois Laurenzo je m’inscrit pas par contre je veux bien te donner un coup de main dès le départ pour l'arbitrage.

Ce soir j'ai pris mon pied en tant qu'arbitre, j'ai arbitrer de belles rencontre notement entre OCV et Nemurio !  Shocked 
C'est quoi ce match tendu du string avec du skill et même un Draw...certainement le plus beau combat que j'ai assister à mangagique, vraiment génial.

Et un autre coup de coeur entre les frères de la même team Aof, Mizuki et mr l'américain...ouaw pratiquement tous les rounds à O vital c'était la folie ce duel ! ! !  Shocked Shocked 

Franchement encore bravo aux Aof, bravo aux CrZ, et GG à tous les participants, et encore une fois à Vince qui décidément aime poser son gros cul sur la colonne vertébral de tout le monde.

Malgré le système un peu longuet des repêchages, ca ne m'a pas trop embêter, et j'ai adorer le format du tournois qui permet à tout le monde d'avoir sa chance et de jouer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 Vendredi 24 Janvier xbox 360 Draft Warrior   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 02:07

Bravo a tous les participants un formidable fair-play et une superbe ambiance pour ma part j'ai pris un immense plaisir a l'organiser, j'espère, que vous avez passer un bon moment on a eu le droit a de splendide match pour ceux qui on suivie le stream sur le site j'espère que j'ai réussir a vous divertir et vous faire suivre le tournoi dans les meilleures dispositions possible pour le 1er stream sur mangagique Smile

Bravo a nos arbitre TBS prod, FFC Vince, CrZ Dr Jay, HT SeiyaSeiken

Vince tu as très bien gérer sa nous a fait réellement plaisir pour ce coup de main, CrZ Dr Jay pour une première en tan qu’arbitre vraiment un gros big up ça fait super plaisir et merci a Seiya j'ai envie de dire comme d'habitude tu a fait du bon boulot la classe vraiment merci et TBS comme d'habitude au top présent a mes coté sur tous les tournois depuis le début et tu te gaves pour la composition des morceaux un vrai génie Smile

pour la durée des repêchages c'est vraiment pour que tout le monde peut avoir une chance de jouer plusieurs fois, car c'est frustrant de se faire éliminer au 1er tour alors que certains joueurs diesel (notre petit seiya) peut faire un come-back et tout casser derrière donc sa a duré longtemps, mais pour la reprise on a voulue faire plaisir Smile

et pour finir bravo a notre champion qui a encore mis des claques avec la grosse main de T.Hwak FFC Vince tu as trop bien joué tu m'impressionnes a chaque tournoi la team FFC peut être contant tu domines le classement, mais attention ce soir j'ai vue des joueurs a fort potentiel ce n'est que le début de superbe rencontre Very Happy

prochain tournoi dans 15 jours sur mangagique

Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 10:51

Super tournoi encore. Merci à toute l'orga.

Et malgré la durée entre les matches, je préfère largement ce format avec repêchage.
Comme toi GARRINCHA, je suis plutôt diesel, et je suis bien content d'avoir pu faire d'autres combats après.
Surtout si, comme hier, le premier combat s'est déroulé avec un lag qui rend l'issue bien trop aléatoire.

Sinon, j'ai pas trouvé le lien du Stream sur le site, j'aurais bien voulu voir la suite.
C'était bien sur la page du tournoi ?
C'est encore possible de revoir les enregistrements ou ils ont été passés en privé le temps de les compiler pour les annales mangagique.

Encore bravo à tous, et j'espère être libre pour le prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Tournoi 1Vs1 Vendredi 24 Janvier xbox 360 Draft Warrior   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 16:19

Ah sa fait super plaisir Touitoui si tu as apprécié le tournoi on es super contant Smile

le stream et poster sur la rubrique tournoi ou en haut a droite dans l’accueil stream live avec un point rouge ou vert selon si je stream ou non

je passe le lien de la page des stream:

http://mangagique.wifeo.com/chaine-mangagique.php

et oui les vidéos du draft warrior seront sur ma chaîne youtube commenter par TBS prod et moi même Smile

a bientôt touitoui pour un prochain tournoi prévue pour samedi 8 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 16:25

GARRINCHA est redevenu SeiyaSeiKen Touitoui, et si t'es diesel comme moi je te propose de s'échauffer de temps en temps en infini et sinon je pense qu'il faudra attendre un certain temps avant que les vidéos apparaisse sur youtube.

EDITE
Ah ben laurenzo m'a devancé !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 16:48

laurenzo86 a écrit:
et oui les vidéos du draft warrior seront sur ma chaîne youtube commenter par TBS prod et moi même Smile

On attend toujours les vidéos du Last team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 16:58

gg wp, en tout cas, c'était sympa à regarder malgré quelques cafouillages au début (pas de stream :p)
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime25/1/2014, 18:33

Ah OK, je savais pas que c'était toi.
Mais GARRINCHA, c'est plus rapide à écrire. ^^

Sinon, oui, je suis ouvert à des sessions de matches infinis, mais je ne joue pas souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime26/1/2014, 08:35

Enorme les excuses de sac , je suis diesel celle la je connaissais pas je la garde !!! merci Garrincha ahah
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime26/1/2014, 13:03

RaGe Menvi a écrit:
Enorme les excuses de sac , je suis diesel celle la je connaissais pas je la garde !!! merci Garrincha ahah
Alors toi, attend que j’attrape ton Guile ! Laughing 

Nan mais c'est vrai, souvent les gars contre qui je perd en tournois galère beaucoup plus en FT5 ou FT10. Mon dernier bourreau encore, on a FT5 après le tournois il me prend le premier set puis je gagne 5-1.
A la HGL j'ai gagné un joueur qui gagne souvent mangagique 10-7 alors j'étais mené 2-7...tu appel ca comment ? Des exemples comme ça j'en ai pleins, j'ai besoin de beaucoup joué pendant au moins une heure pour être à mon niveau. C'est une constation quyi peu être pris comme une excuse je te l'accorde, mais je pense surtout que c'est mental et ca me soule moi le premier...

Et puis mince  What a Face  j'arrête de me justifier, vivement que je t'affronte !  Twisted Evil 

PS/ je ne sais pas si t'es au courant, mais je me nomme plus Garrincha.  ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live 3696309486  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime26/1/2014, 15:30

J'appelle ça des excuses de sac  Laughing car au pire tu t'entraines 1h avant le tournoi ou tu changes de moteur et tu passes au Super (d'ailleur c'est Super Street Fighter 4 et pas Gasoil Street Fighter 4 )  Laughing Laughing 

Enfin mon Guile est pas prés de trembler je suis trop facile vs Claw !!!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime26/1/2014, 17:25

RaGe Menvi a écrit:
J'appelle ça des excuses de sac  Laughing car au pire tu t'entraines 1h avant le tournoi ou tu changes de moteur et tu passes au Super (d'ailleur c'est Super Street Fighter 4 et pas Gasoil Street Fighter 4 )  Laughing Laughing 
 Laughing Ok bien trouvé.
( cela dit j'ai un métier qui me fait rentrer tard  Laughing )



Citation :
Enfin mon Guile est pas prés de trembler je suis trop facile vs Claw !!!
J'avoue...mais profite car Claw aura des armes supplémentaires pour contrer ton balais brosse dans l'Ultra.  Cool 
Bon jfile m'entrainer.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime26/1/2014, 18:45

HT SeiyaSeiKen a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Enorme les excuses de sac , je suis diesel celle la je connaissais pas je la garde !!! merci Garrincha ahah
Alors toi, attend que j’attrape ton Guile ! Laughing 

Nan mais c'est vrai, souvent les gars contre qui je perd en tournois galère beaucoup plus en FT5 ou FT10. Mon dernier bourreau encore, on a FT5 après le tournois il me prend le premier set puis je gagne 5-1.
A la HGL j'ai gagné un joueur qui gagne souvent mangagique 10-7  alors j'étais mené 2-7...tu appel ca comment ? Des exemples comme ça j'en ai pleins, j'ai besoin de beaucoup joué pendant au moins une heure pour être à mon niveau. C'est une constation quyi peu être pris comme une excuse je te l'accorde, mais je pense surtout que c'est mental et ca me soule moi le premier...

Et puis mince  What a Face  j'arrête de me justifier, vivement que je t'affronte !  Twisted Evil 

PS/ je ne sais pas si t'es au courant, mais je me nomme plus Garrincha.  ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live 3696309486  Wink 


Bah en fait c'est le temps de griller le jeu de l'adversaire.. mais bon vaut mieux que tu te mettes au super effectivement car tous les fights, events ne se font pas en ft5-7-10-15 lol...

sinon bon tournoi hier, Dr jay je le vois sur tous les tableux de repêchage  Shocked.

vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime26/1/2014, 20:20

Je suis de ton côté Seiya.
Moi aussi je mets du temps, mais pas à me mettre dans le bain, c'est juste que je stresse inutilement pendant quelques matches avant de faire retomber la pression.

Je sais pas pourquoi, c'est comme ça, même si ça va de mieux en mieux.
Donc, oui excuse de sac, mais pour le coup, je suis réellement un sac pendant ces premiers matches.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Lucas

CMT Lucas

Messages : 52
ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime27/1/2014, 14:23

De mon côté, je pense me cantonner à faire des blagues post-matches, vu que je me fais dérouiller à chaque fois. La faute à mon côté diesel au colza transgénique dès que je fais un tournoi (ouais, je profite de cette belle excuse aussi). Le pire c'est que j'ai joué en classé après et j'ai battu mon record de PP (certes pas bien haut), la frustration totale.

Enfin, merci aux organisateurs et bravo à nemurio et touitoui qui m'ont expliqué le matchup en quelques dizaines de secondes Smile


Dernière édition par LucasLepers le 28/1/2014, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live Empty
MessageSujet: Re: ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live   ◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊Draft Warrior Tournoi USF4 1Vs1 Vendredi 07 Novembre xbox Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊Master Of Place Tournoi 1Vs1 USF4 Vendredi 21 Novembre xbox live
» Tournoi 1Vs1 Vendredi 24 Janvier xbox 360 Draft Warrior
» ◊Tournoi Vendredi 26 Juin 1Vs1 Free Tournament USF4 Xbox Live
» ◊Tournoi 1Vs1 Best Fighter Xbox Live USF4 Samedi 25 Octobre
» Personnality No Limit 1Vs1 Vendredi 19 Septembre xbox live USF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES