Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiers list usf4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 17:58

Comment veux-tu faire des pronostics sur un jeu même pas finalisé...y'a plein de choses qui bougeront d'ici la sortie, et qui bougent d'une build à l'autre.

Allez je dirais Makoto best perso du jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 18:15

Clair que faire des topics pareils ça sert a rien . Tu as testé le jeu a Panam lors des locktest ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 18:24

Hakan, futur top tier du jeu. Et Dan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 18:25

Top tier: Rufus

Low tier: Rufus

(ce topic est-il vraiment sérieux? +1 sur le commentaire de Yiaz)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 19:18

Imaginons un instant pour se marrer que le build actuel reste le même je pense qu'en top on aurait tout ça

Makoto
Juri
DeeJay
Oni
Ken
Ryu qui reste valeur sure
Guile quasi top mais je trouve DeeJay bien plus fumé (ce coup de genou omg)
Chun dans de bonnes mains ce sera un carnage

Pas test les autres pour dire mais j'ai l'impression que tous les mid ont été up et tous les tops ont été déglingués ce qui est pas pour me déplaire  cheers 

Rhooo Clerks si on faisait que des topics sérieux y'aurait 4 topics sur tout le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 19:33

Sans avoir testé, donc je fais plus confiance aux gens qui l'ont fait, je reste sceptique. A la sortie d'AE, et même avec 2012, sur le papier, DJ a grosso modo beaucoup d'arguments.
Dans la pratique, sur un FT qui dure, le perso est relativement prévisible à terme.
Du coup, je suis très content de certaines modifs. De là à dire qu'il s'installera relativement en haut, je ne sais. Un sim, une rose, un blanka, un adon semblent encore tout avoir pour faire chier un DJ. Et rien que buter sur ces MU, ca me semble réduire le potentiel de toptierisme du perso.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 20:04

Personnellement je pense que Makoto et Rolento seront deux persos casse-couilles si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 20:59

Etablir une tier list alors que le jeu n'est pas encore finalisé  Fail
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime3/2/2014, 21:23

Pendrago a écrit:
Etablir une tier list alors que le jeu n'est pas encore finalisé  Fail
J'ai eu la même réaction que toi mais je n'ai pas osé posté ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 09:30

Sauf que quand tu pronostiques l'issue d'un match entre deux équipes, tu connais l'effectif des deux équipes, à défaut de connaitre la compo exacte du début de match. Là, c'est comme pronostiquer sur un PSG-Lorient sans savoir si Ibra jouera dans l'une ou l'autre des équipes.

Top tier: Rufus.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 10:32

Vous voulez un pronostic ?

Claw low tier !  Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 11:03

Et j'ai oublié Yang. Futur top tier du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 11:10

Azn IBVZZ a écrit:
AO Neme a écrit:
Imaginons un instant pour se marrer que le build actuel reste le même je pense qu'en top on aurait tout ça

Makoto
Juri
DeeJay
Oni
Ken
Ryu qui reste valeur sure
Guile quasi top mais je trouve DeeJay bien plus fumé (ce coup de genou omg)
Chun dans de bonnes mains ce sera un carnage

Pas test les autres pour dire mais j'ai l'impression que tous les mid ont été up et tous les tops ont été déglingués ce qui est pas pour me déplaire  cheers 

Rhooo Clerks si on faisait que des topics sérieux y'aurait 4 topics sur tout le forum lol

haha merci enfin quelqu'un qui a compris le but, je vois pas ce que vous ne comprenez pas dans pronostic à moins que vous ne sachiez pas lire...


   Pronostic (pari). Un pronostic est une analyse, notamment basée sur une recherche statistique, qui a pour intérêt d'essayer de prévoir l'issue d'un événement quelconque. Dans le domaine sportif, on parle de pronostic sur les résultats des matchs de football, des matchs de tennis, des arrivées de courses de chevaux...
 

source: wikipédia

Ouais, sauf que sans déconner on manque de beaucoup trop d'infos, et que c'est sujet à changer et en plus de ça, je crois qu'on n'a jamais été aussi incertains de la tier list d'AE 2012 aujourd'hui Laughing

Je veux pas dire, mais le dernier mix-up night au Japon qui est un tournoi console et non pas arcade (pas en FT1 donc), le top 8 est composé d'1 T-hawk, 2 Zangief, 1 Gen et 1 Chun-li (jouée par Uryo, c'est donc même pas son main). Pas de Cammy ni de Feilong dedans.

Après sinon si je dois parler de ton analyse, je la trouve fausse sur pas mal de points et je rejoins ce que dit Edeazor pour penser que faut pas se fier que sur papier pour tirer des conclusions :

- Dhalsim : Ok il a des buffs relous, mais il va encore + galérer vs les dive kicks dans cette version là à cause du nerf énorme de l'U1 et je le vois pas plus haut (ni plus bas) que maintenant.

- Seth : Il a quasiment eu que des buffs et les mecs qui le jouaient bien vont continuer à être encore plus relous surtout avec le j.HP qui est revenu...

- Rose : Pareil, elle a eu un nerf défensif, mais elle te met stun en 4 ouvertures de garde maintenant. C'est bien parce que tu n'as pas testé la Rose d'USF4 que tu penses que ce nerf défensif est relou.

- Yun : Il a perdu son dragon HK pour ne plus avoir ce mind game "bête" de EX Zesshou > Dragon HK. Ca en fait un gros nerf ? Y'a pas mal de persos qui peuvent toujours pas vraiment punir le dragon HK de Yun en garde et c'était déjà très bien pour lui...

Encore une fois, faudra voir le jeu en main, mais clairement Chun-li et Juri font peur. Makoto reçoit régulièrement des nerfs du coup ça me fait plus aussi peur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 11:38

Il me semble que dans la dernière liste de changements le saut avant arrière gros poing de Seth a pas subi de changement donc comme dans ae et j'ai du mal à voir des vrais ups dans la liste.

De tout façon ce topic est juste pour le lol , aucun changement est définitif et surtout il manque un perso donc impossible de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 11:56

Y'a pas a s'exciter, AZN va pas poster les tiers lists postées ici sur Eventhub vous inquiétez pas, on peut pronostiquer pour le plaisir.


A vue de nez:

Top: Juri Seth Yang Viper

High: Makoto Gouki Chun Li Cammy Oni Yun Sagat Adon Ryu Cody Rufus Honda Evilryu Hakan Gouken Rose Dictateur Sakura Boxer

Mid: Fei Long Guile Ken Blanka Guile Deejay Abel Claw Dalshim Dudley Zangief Gen Guy Ibuki

Low: Dan T Hawk El Fuerte


C'est très approximatif, y'a certains persos placés à l'arrache et d'autres pour lesquels je connais pas les changements  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 13:38

FuR Saunic a écrit:
Ouais, sauf que sans déconner on manque de beaucoup trop d'infos, et que c'est sujet à changer et en plus de ça, je crois qu'on n'a jamais été aussi incertains de la tier list d'AE 2012 aujourd'hui Laughing
Je veux pas dire, mais le dernier mix-up night au Japon qui est un tournoi console et non pas arcade (pas en FT1 donc), le top 8 est composé d'1 T-hawk, 2 Zangief, 1 Gen et 1 Chun-li (jouée par Uryo, c'est donc même pas son main). Pas de Cammy ni de Feilong dedans.

Attention remettons les choses dans leur contexte, ce n'était pas full Japon mais "que" à Osaka. Est-ce représentatif du coup ?

FuR Saunic a écrit:
Encore une fois, faudra voir le jeu en main, mais clairement Chun-li et Juri font peur. Makoto reçoit régulièrement des nerfs du coup ça me fait plus aussi peur pour le moment.

J'ai les mêmes appréhensions : Chun-Li & Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 18:58

Senjutsu a écrit:
FuR Saunic a écrit:
Ouais, sauf que sans déconner on manque de beaucoup trop d'infos, et que c'est sujet à changer et en plus de ça, je crois qu'on n'a jamais été aussi incertains de la tier list d'AE 2012 aujourd'hui Laughing
Je veux pas dire, mais le dernier mix-up night au Japon qui est un tournoi console et non pas arcade (pas en FT1 donc), le top 8 est composé d'1 T-hawk, 2 Zangief, 1 Gen et 1 Chun-li (jouée par Uryo, c'est donc même pas son main). Pas de Cammy ni de Feilong dedans.

Attention remettons les choses dans leur contexte, ce n'était pas full Japon mais "que" à Osaka. Est-ce représentatif du coup ?

L'idée c'était pas de montrer le Japon, mais de montrer qu'à un niveau à haut niveau, y'a de la diversité dans un top 8. En tout cas, avoir Kindevu , Dogura, 50Yen, dath, wao, Uryo, Roku, KoujiKOG, Cantona, Amiyu dans un même tournoi, c'est pas un plus petit tournoi qu'un CEO aux USA pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 19:34

Tout à fait  study 

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai adoré le jeu d'Amiyu que je trouve + complet, + créatif, + counter-hit dépendant que celui de Xian Super-dépendant (c'est pas le papa du perso pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime4/2/2014, 20:55

Azn IBVZZ a écrit:
bah je pense pas que y'aura des gros changements sachant que la version jap sort trés prochainement, hors mis pour le shoryu +5 en block fadc..

c sur que sans version finalisé.. ca reste des pronostics =D

lol c'est plutôt -5 en garde, sinon, ça serait vraiment trop trop craaaaaaade.

Bref, topic inutile qui va partir sur "et si ceci", "mais j'ai entendu dire par bidule cela blablabla"  Sleep 

Mais continuez, pas de soucis  hgfd  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime6/2/2014, 11:34

Je suis le seul a m'en battre les couilles de la tiers list et même celle de AE ?  Tiers list usf4 ? 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime6/2/2014, 12:40

bah tu joues dicta, donc c'est normal.


*Anticipation des haters du forum: "tu joues gouki gna gna gna"

sur ce, je citerai le vieux maitre: "Gouki is a weak character."  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiers list usf4 ? Empty
MessageSujet: Re: Tiers list usf4 ?   Tiers list usf4 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiers list usf4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tiers list i know why im say
» VOTRE tiers list !
» Tiers List DIcta
» Tiers list Cammy
» Tiers list perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES