Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 debrief des team matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime5/2/2014, 16:13

L endroit où l on analysera les MU des teams match
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: bizarre,etrange,drôle "ou pas" mais incontestablement énorme   debrief des team matchs I_icon_minitime20/2/2014, 01:12

.


Dernière édition par Guilhamou jean-baptiste le 20/2/2014, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime20/2/2014, 08:26

afro 


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 20/2/2014, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: ne sois pas méchant (jésus)   debrief des team matchs I_icon_minitime20/2/2014, 09:36

.


Dernière édition par Guilhamou jean-baptiste le 20/2/2014, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime20/2/2014, 10:00

afro afro 


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 20/2/2014, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime20/2/2014, 10:03

comme le dit si bien Carcasse, si vous avez des mots doux à vous glisser au coin de l'oreille, c'est par MP ou sur le live que ça se fait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime20/2/2014, 11:47

Pas de soucis la modération, il n'y a pas de mots doux, on s'est juste mal compris d'ailleurs hier soir j'avais éditer mon dernier poste dans leur section défis je pense que personne l'a vu, nos team se connaissent il n'y a aucun soucis contrairement à ce que les dernier post on " pu" laisser croire.

Je suis maladroit dans mes mots surtout par écrit, à bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: ggs a tous   debrief des team matchs I_icon_minitime20/2/2014, 14:06

On a pris 1 pelle ,Malgre les pronostics/favoris , la hentaii team s en est bien sorti ,
il nous ont eu grace de futil et ruse "arnaques" qui font partie du jeu , haha .
sinon niveau mu :

Je trouve dans l ensemble que nous avons tout de même réussi a appliqué qq mu spe correctement : ce qui prouve sans vouloir se la jouer ,que nous avons du potentielle en sein de notre team , et que si je me trompe pas et que j ai la bonne auto-critique :
On a trop pris au serieux les Mu et on a zapper toutes les arnaque-bourrage , nous ne somme pas rester simple dans notre application de jeu .
le boxeur-yang etait cho aussi....
le t-hawk plus rapide que guy c etait rigolo aussi .il a fait du bowling avec nous. Razz 
 GG a tout le mondes .

Voila pour ma part .
Next
 Cool
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Tournoi team 3v3 du 22/03/2014   debrief des team matchs I_icon_minitime23/3/2014, 13:27

cheers  a Janken et Kévin .
Tres beau strike de leurs part , chapeau ,

moi j etais a côté de mes pompes .lol
Le Abel de Janken very nice ,
les match de kevin aussi on etait succulent .
Haha
Nous avons eu du real show of the CSC !
iiittt 'sss tttiiimme ...... !!!!!!

a bientot pour de nouvelle aventure
Le prochain tournoi ,
nous ferons tourné l effectif pour montré d autre talents


Revenir en haut Aller en bas
CSC Fuzanaga

CSC Fuzanaga

Messages : 19
ID en ligne : CSC Fusanaga
Perso : seth cammy viper ryu

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: tournoi   debrief des team matchs I_icon_minitime23/3/2014, 15:43

Bien jouer janken et kevin
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime1/4/2014, 10:49

FFC : 1/0 .  2/0  1/0 il m semble pour les set c etait cela .
Encor 1 fois on aurait pu faire un petit resultat mais ils etaient fort
Y a eu 2 set assez serrer , et le manque d exp de notre team en defi officiel team c est vu alor que l on poser quelque souci a l adversaire.et que au moment decisif tactique de la partie leur team avait un meilleur self contrôle .haha
sans dec gg a eux,
tres bon defi .
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime1/4/2014, 20:53

GG à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: grand nimp   debrief des team matchs I_icon_minitime3/4/2014, 20:50

Je me faisais un grand plaisir de jouer avc la team hado, je me suis casse le cul pour pouvoir jouer ce soir,
resultat ds courses un bordel pas croyable ! la team hado stop le delir et ils ont raisons .

donc pour moi c est stop dsl j ai pas que ca a foutre .
c est pas une mauvaise team mais un bon coup de balai s impose en attendant pour moi ls def c est mort.

trop de probleme technique et comportemental .





Revenir en haut Aller en bas
Hado Junta

Hado Junta

Messages : 33
ID en ligne : Hado Junta
Perso : Gouki

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 06:34

Coucou ,
Les CSC , hier notre defi amical a tourné dans un bordel pas possible et je pense que tous le monde a eu ce meme ressenti de lassitude et de frustration . Neanmoin , je ne suis pas là pour ça .je prends de mon temps pour saluer la prestation de carcasse qui semble avoir un bon et solide boxer , j'attendais beaucoup du oni de ocv dont j'avais entendu parler , j'ai pu constater qu'il avait une bonne exe mais est un peu " fou" dans son jeu , peu etre du au stress ou au lag ! Quand a fusanaga , hélas il n'a pas brillé mais je suis certain qu'il vaut bien plus que sa prestation d'hier . Quoi qu'il en soit n'oubliez jamais que ce n'est qu'un jeu ... Malgré le bordel d'hier continué a travailler vos mixup, setup et autre afin de tjr progresser . Les lag pdt les match , les rageux ou autre pb de comportement ne doivent pas eteindre la flamme qui brule en chacun de nous !! Nous jouons a ce jeu par passion ! Exprimons donc notre addiction au travers de beau combat .
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 09:46

Clairement un défi catastrophique, j'ai été obligé d'arrêter tellement c'était injouable.
Pas même une excuse du capitaine, ce que j'en retiendrai c'est la bonne mentalité de carcasse et de kevyn1234.
Mais vérifiez vos ports les gars, qu'il y ait une incompatibilité entre des personnes d'une même team ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
C'est quand même relou quand on mobilise 4 personnes pour au final rien à part des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 10:10

Je suis navre . Effectivement nous etions tous enchante de vous affronter , serieux l honneur pour notre jeune team de pouvoir montrer notre jeu par le defi contre etait tres tres satisfaisant pour nous .
il ne faut pas oublier que nous debutons et que mon titre de capitaine n est que tout récent et j ai besoin de conseille et temps pour apprendre les bon reflexe et les vaccins a applisuer lor de ge genre d histoire .
parcque sa part en sucette et je veux pas m prendre la tete ou prendre de mauvaise decision , comme vous l avez dit c est une passion et un jeux .
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: .   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 10:47

t inquiete poto c est pas facile, je te connais bien et je sais que cela te tiens a coeur .
Moi perso; là, je suis trop dans le negatif pour etre constructif.

Tu dis qu il y a 3 possibiliter pour la team, moi j en vois que 2
STOP! on est pas les clones de pascal le grand frere .

Une equipe grandie et s epanouie sur des bases solides avc des membres responsables et logiques .
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 10:56

Ok ok c sure tu n as pas tor , g 1 autre idee , differente des 3 .
Si j l impose sa va faire du bruit,: ahaha.
nan sans dec sa m fait pas rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hado Junta

Hado Junta

Messages : 33
ID en ligne : Hado Junta
Perso : Gouki

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 11:10

CSC Carcasse a écrit:
t inquiete poto c est pas facile, je te connais bien et je sais que cela te tiens a coeur .
Moi perso; là,  je suis trop dans le negatif pour etre constructif.

Tu dis qu il y a 3 possibiliter pour la team, moi j en vois que 2
STOP! on est pas les clones de pascal le grand frere .

Une equipe grandie et s epanouie sur des bases solides avc des membres responsables et logiques .

Vous avez des pb internes ?
je pensais que c'était qu'un pb de réseau !!

faites attention car un fruit pourri dans un panier à souvent tendance à contaminer les autres ! la solution pour eviter ce genre d'incident c'est de le jeter à la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: .   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 11:51

Non mais chiant car il y a de tres bon joueur avc un bon mental dans la team et perso j en ai marre de voir tout le monde decu .

Et voir mon pote se defoncer le cul pour faire des def qui tournes aux ridicules c est intolerable.


Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 14:41

Je crois que les Hado vous on donner de bons conseils, franchement vos histoires ca m'énerve car il y a des bons joueurs dans votre team, et vous ne pouvez vous donner à 100% à cause d'une ambiance pourrit !
De plus, ca vous influe dans le négatif, du coup même les joueurs sympas font des trucs qu'ils ne devraient pas...
Vous savez, j'ai les oreilles longues dans la communauté, j'en apprend tous les jours et encore récemment sur mon cas entre autres, ca me met les boules car comment on peut se foutre de ma gueule alors que je me suis jamais pris pour Daigo ? (Surtout pour faire moins bien que moi à L'ICVG ).
Je ne suis pas un mec assez cool peut être ? Comment on peu bien parler avec moi et me tailler par derrière ?
Il faut que vous appreniez à respecter les autres et le niveau des autres, il n'y a pas de top player ici ( et encore les top player en général me respecte plus que certains membres de la communauté qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas ), on peu rager c'est pas un soucis, mais stop comme vous dites, trop c'est trop votre ambiance est néfaste même pour les plus cool d'entre vous.

Je vous l'ai déjà dit, il faut redresser la barre avant que ce ne soit trop tard. Si ca continue votre team court à sa perte, et tous les membres sans exception, auront du mal à se retrouver une équipe à cause de la réputation.

Déjà votre team commence mal avec un capitaine qu'on a jamais vu, peu importe les raisons ca ne vous a pas aidé à vous organiser. Ensuite il y a des règles : quand il se passe des trucs comme hier le minimum c'est de répondre et s'excuser.
Nous avons eu un soucis similaire pour la 1ere fois avant hier, ben pour moi c'est la honte, on se fait petit et on s'excuse envers les autres faudra plus que ca recommence c'est tout.
"Essayer" de gérer les abus internes aussi, installer des conditions, mais surtout respecter ses adversaires et regarder dans sa propre paroisse avant de de critiquer celles des autres.

Peut-être que mon message ne va pas vous plaire, mais c'est pas grave vu ce que j'ai entendu sur moi récemment, et encore je suis encore là a essayer de vous aider car je vous vois vous enfoncer de jours en jours alors que je sais, de source sûr, que certains membres de votre équipe méritent vraiment mieux que ca.
Aucune team n'est parfaite, nous même nous avons des membres à l'humour spécial incompris, mais franchement pour certains CSC ca me fait chier cette décadence Shocked, c'est pourquoi vous avez besoin d'un coup de main, je suis éventuellement prêt à prendre un tout petit peu de temps que je n'ai plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 15:09

Un conseil les CSC pour le bien de votre team et le bien du forum ne reglé pas ça sur votre topic y'a pas mieux pour creer des dramas ou autre ça c'est déjà vu auparavant avec bon nombre de team plus anciennes donc geré ça sur le xbl merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: .   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 15:50

C est tres gentil a toi mais c est un probleme qui ne regarde que les CSC .

Et si je m y colle vraiment t inquiete que ca ne sera pas la meme. MAIS le probleme il est la
je me suis inscrit sur SF france avc la team CSC pour JOUER et faire de nouvelles rencontres et rien d autre avc un statut de joueur valide et teste par un encadrement deja en place .

resultat je ne joue pas, j'ai recu des messages d insultes sur la team, des mecs qui te juge gratos parce que tu as CSC devant ton nom que tu as change pour 10euros (ca fait mal) .

Mais bon j ai compris la situation alors il ya pour moi 2 solutions .

1 je prend les commandes et la je fais un remake de matchete mais je le dis encore j avais pas signe pour ca

2 jme casse

3 j attend que jesus nous sauve tous

Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 15:51

ok menvi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime4/4/2014, 16:55

CSC Carcasse a écrit:
3 j attend que jesus nous sauve tous

Fais gaffe ça tu risques de l'attendre un moment Wink bon courage l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debrief des team matchs Empty
MessageSujet: Re: debrief des team matchs   debrief des team matchs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

debrief des team matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team KatoStreet [PC] : Résultats Matchs de Teams
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» Cast SFF Radio 22/05/2013 20h45 Debrief Full Paris
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CSC-

PARTENAIRES