Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime24/2/2014, 14:01

Bonjour à tous.

Enfin un tournoi Street fighter 4 dans le Finistère.  cheers 

Inscription directement au bar "le Rock Circus", 32 joueurs, un shooter offert!

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! 1623777_10151946649529499_770743015_n

J'ai déjà participé au tournoi Soul Calibur 5 organisés il y a quelques mois par les mêmes personnes, l'ambiance était vraiment cool, n'hésitez pas à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime24/2/2014, 16:07

Laughing c'est cool...je vais essayé d'être là ...

j'aime surtout ce plan marketing de cette campagne 100 % bretonnante : un shooter offert et 3ème prix une bouteille offerte  Laughing .

je comprends pourquoi la soirée est sympathique à la fin.  Laughing


on s'inscrit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime24/2/2014, 16:37

Je vais y participer aussi.

Il est vraiment nécessaire de devoir s’inscrire au bar ?
Pour moi, ça va c'est à 20min à pied. Mais pour ceux qui sont en dehors de Brest...l'aller retour pour une inscription va coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime24/2/2014, 22:46

Je vais essayer de tout faire pour venir mais ce n'est pas gagné parce que je bosse les samedis soirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illusive Ming

Illusive Ming

Messages : 13
ID en ligne : Illusive Ming
Perso : Honda, Sagat

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime25/2/2014, 07:08

Bonjour,
je suis l'un des organisateurs de ce tournoi. N'hésitez pas a vous inscrire sur la page Facebook de l'évent : https://www.facebook.com/events/398151850321891/398628653607544/?notif_t=like,
nous communiquerons davantage sur cette plateforme.
Déjà merci a Mammoth pour son post ici, ravis que le précédent tournoi t'ait plu.

Pour répondre à vos questions :

-LaG vol398 : Pour s'inscrire il suffit de ce rendre au Rock Cirkus Bar situé 152 rue Jean Jaurès à Brest.
Il suffira de dire que vous souhaitez vous inscrire pour le tournoi du 29 Mars, pensez à avoir 4€ sur vous.
Les inscriptions démarreront logiquement aujourd'hui(25 Février). Ça risque d'aller très vite, ce tournoi a été beaucoup réclamé.

-Cheminot : Oui, nous sommes conscient du fait que pour les personnes vivant hors Brest cela peut-être un problème mais sous sommes limité a 32 places. Donc, nous ne pouvons garantir des places aux personnes non-inscrites le 29 Mars. Dans tous les cas nous communiquerons en cas de "sold out" afin de leurs éviter d'avoir à faire de la route. Si il s'agit d'amis a vous, organisez une collecte et inscrivez les tous d'un coup. Certains ont fonctionné de cette manière pour le tournoi précédent.

-FFC Dadaken : Pas d'inquiétudes, c'est le deuxième tournoi que nous organisons, le premier à eu beaucoup de succès, il y en aura d'autres.

Si vous avez d'autres questions (hors règlement du tournoi : disponible sur la page facebook), n'hésitez pas.

Illusive Ming
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime25/2/2014, 07:59

Lagvol398 : Vu que tu es de Lorient, je peux t'inscrire, et du coup t'avancer les 4 euros?

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime25/2/2014, 11:06

Illusive Ming : D'accord, ça me soulage Razz
Mais je vais voir quand même, le plus tôt possible, si je pourrais venir parce que ça fait longtemps que j'attends les tournois IRL dans ma ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime25/2/2014, 16:16

Mammoth a écrit:
Lagvol398 : Vu que tu es de Lorient, je peux t'inscrire,  et du coup t'avancer les 4 euros?


Bah je viens d'avoir les dates de départ au ski au voyage de mon collège ou je bosse. et je reviens le 28/03. bon c'est un peu juste finalement pour ce week end donc je ne pourrai pas finalement mais merci pour la proposition. dommage. bon courage pour le tournoi.  Very Happy et désolé  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime25/2/2014, 17:23

Je me suis inscrit au bar.
C'est pas bien grand et ils y aura deux écrans + 2 consoles.
Ils annoncent 16 joueurs qui seront surement là.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime25/2/2014, 17:52

C'est sur Xbox 360 que ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime26/2/2014, 08:50

Vol398 : ok pas de soucis.

Oui c'est sur X box. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime26/2/2014, 12:25

Dac, Mammoth.
Normalement je vais aller aujourd'hui m'inscrire Smile

Édit : Voilà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime26/2/2014, 22:37

Bonsoir, je suis le deuxième organisateur de ce tournoi.
Et je viens vers vous pour répondre à vos interrogations.

@Cheminot : Oui effectivement ce n'est pas forcément très grand, mais je tiens à signaler qu'on part pour un tournoi plutôt axé "fun", "décontract" et sans prise de tête. On la joue à la cool, on est dans un bar, même si on est là pour imposer son skill.
On espère réunir 32 joueurs, ça va se remplir assez vite je crois, sachant qu'on a pas encore commencé la comm dans nos magasins brestois.
On jouera sur deux télés, deux consoles, ça permettra de faire avancer les matchs de pool et ensuite de voir jouer les matchs de winner et looser bracket.

@FFC Dadaken : Oui c'est sur 360, SF4AE version 2012.
Est-ce toi que j'ai rencontré dans le bar d'ailleurs en milieu d'après midi ?

Je tiens vraiment à préciser qu'on fait ce tournoi un peu à la cool, l'idée c'est vraiment de réunir les joueurs qui ont envie d'imposer leur niveau dans le coin.

Nous en sommes à notre deuxième tournoi (organisé nous même) et nous ne pouvons pour le moment pas ce permettre d'avoir plus de prétention.

Cela dit, si les joueurs du coin sont motivés pour se réunir sur ce genre d'event, on pourra espérer voir plus grand très rapidement. Dans tous les cas, il y aura du spectacle et de la bière  Cool

Je vous invite également à venir sur la page Facebook de l'évènement :
https://www.facebook.com/events/398151850321891/
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime26/2/2014, 23:21

TriPick a écrit:
@FFC Dadaken : Oui c'est sur 360, SF4AE version 2012.
Est-ce toi que j'ai rencontré dans le bar d'ailleurs en milieu d'après midi ?
Oui, c'était bien moi.

TriPick a écrit:
si les joueurs du coin sont motivés pour se réunir sur ce genre d'event, on pourra espérer voir plus grand très rapidement.
Je pense qu'il y aura moyen de faire ça dans quelque temps. Il y a pas mal de joueurs motivés dans la ville Smile

TriPick a écrit:
Je vous invite également à venir sur la page Facebook de l'évènement :
https://www.facebook.com/events/398151850321891/
J'avais bien lu le règlement mais ce n'est pas précisé si on a droit au counter pick. Si oui : à quel moment ?

TriPick a écrit:
Dans tous les cas, il y aura du spectacle et de la bière  Cool
Je n'ai rien contre l'alcool, au contraire Laughing Mais on n'est pas obligé de boire ? Parce que je ne bois pas pendant que je joue (question de principe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime27/2/2014, 00:14

FFC DadaKen a écrit:
Je n'ai rien contre l'alcool, au contraire Laughing Mais on n'est pas obligé de boire ? Parce que je ne bois pas pendant que je joue (question de principe).

Non évidemment tu n'es pas obligé de consommer, libre à toi de faire comme tu le souhaites.

FFC DadaKen a écrit:
J'avais bien lu le règlement mais ce n'est pas précisé si on a droit au counter pick. Si oui : à quel moment ?

On est en train de réfléchir au CP, mais comme on l'a dit, c'est un tournoi "fun" et on veut pas que les joueurs se prennent la tête. Je dis surtout ça parce qu'il y aura plein de joueurs low qui viendront ici juste pour le se marrer et voir de beaux matchs. Alors soit on autorise le CP et on prend le risque de devoir expliquer 50 fois pourquoi untel à le droit de changer de perso, soit on oblige tout le monde à jouer son main et puis voilà.
Donc on est en train d'y réfléchir.

Pour faire encore plus simple, on veut peu de règles pour que tout le monde puisse capter le jeu sans se prendre la tête.


Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime27/2/2014, 11:04

Sinon on pourra autoriser le CP pendant la grande finale et voilà Razz
C'est vous qui voyez de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime27/2/2014, 12:27

Un ptit shooter et ça repart Dadaken ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime27/2/2014, 17:17

Le CP juste pour la grande finale, ça me paraît être la meilleur solution.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime27/2/2014, 18:22

Vol398 : Laughing
Mammoth : D'ailleurs on a fait ça pendant notre IRL et ça a bien fonctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusive Ming

Illusive Ming

Messages : 13
ID en ligne : Illusive Ming
Perso : Honda, Sagat

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime10/3/2014, 09:01

Salut les gars, je reviens vers vous pour vous communiquer le règlements du tournoi qui vient de subir quelques modifications.

___________________

● Le tournoi se déroule sur Xbox 360.
● Les parties se jouent en 2 matchs de 2 rounds gagnants (best of 3).
● Tous les rounds sont en 99 secondes.
● Le joueur à 1 minute pour rejoindre la session après invitation.
● Tous les personnages sont autorisés.
●Le choix de votre "main" est imposé en début de tournoi.
●La sélection du stage est aléatoire.
● Les périphériques de jeux sont libre, manette filaire, stick arcade, body pad etc...
● Les fonctions turbo des manettes ou stick arcade sont évidemment interdites.
● Si nécessaire, un round de buttons check pourra être effectué. Ensuite le match doit être relancé pour démarrer normalement.
● Il est interdit de mettre pause pendant un match, sous peine de perdre le round.

● La finale se jouent en 3 matchs gagnants.
●Lors de la finale le joueur perdant peut changer de personnage. Le gagnant doit conserver le sien, mais peut néanmoins changer d’ultra en second. ( le joueur gagnant peut décider de changer d’ultra. S’il le fait, le joueur perdant choisira son ultra en second.)

___________________

à savoir, il reste encore des places, mais elles partent beaucoup plus vite que lors du précédent tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime10/3/2014, 09:05

Ok, ça marche, merci ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime10/3/2014, 12:40

Merci !
Illusive Ming a écrit:
●Lors de la finale le joueur perdant peut changer de personnage. Le gagnant doit conserver le sien, mais peut néanmoins changer d’ultra en second. ( le joueur gagnant peut décider de changer d’ultra. S’il le fait, le joueur perdant choisira son ultra en second.)

Si j'ai bien compris : on est libre de choisir l'Ultra si on gagne ou si on perd, non ?
Illusive Ming a écrit:
à savoir, il reste encore des places, mais elles partent beaucoup plus vite que lors du précédent tournoi.

Ça ne m'étonne pas personnellement, vu comment Street Fighter IV est dosé Razz
Sinon je voudrais savoir si la plupart de personnes inscrites viennent de Brest uniquement (si ce n'est pas indiscret).
Revenir en haut Aller en bas
Illusive Ming

Illusive Ming

Messages : 13
ID en ligne : Illusive Ming
Perso : Honda, Sagat

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime11/3/2014, 00:32

FFC DadaKen Alors en gros, si tu est en finale par exemple et que tu perd le premier match : Tu peux changer de perso, par rapport a ce choix le gagnant peut a son tour changer son ultra (en conservant son perso) et en fonction ce cet ultra tu peux choisir de changer le tiens. Ça ce fait a tour de rôle histoire de laisser un avantage au perdant du match.

Aucune idée par rapport aux inscrits, certains on laissé leurs pseudo et je ne les connais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime11/3/2014, 10:05

D'accord. Merci, j'ai compris là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusive Ming

Illusive Ming

Messages : 13
ID en ligne : Illusive Ming
Perso : Honda, Sagat

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime27/3/2014, 07:57

Salut tout le monde, il ne reste plus que 6 places pour le tournoi. Donc pour les intéressés c'est premier arrivé premier servi.

A samedi.

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! E058aaeb275d2b4f40da78f1abcec50c.264x193x6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !   Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi SSF4AE à BREST le 29 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊Tournoi Ultra Street Fighter IV [#LABAGARRE] - Brest
» Kaminari Tourney – Tournoi SSF4AE feat. MCZ | Kayane le 12/10 à Lyon
» tournoi SSF4AE Guéret
» Tournoi Super Street Fighter II Turbo HD Remix organisé par Guard Impact - Brest
»  [360] Tournoi SSF4AE Solo Mardi 18 octobre - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES