Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014) Empty
MessageSujet: Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014)   Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014) I_icon_minitime8/3/2014, 18:56

Bonjour, je suis venu vous parler d'un tournoi nous préparons au Sud-Est Espagne, le CHT. Ce sera la deuxième édition et l'année dernière dans la première édition, nous avons réussi à mettre la plupart des meilleurs joueurs de l'Espagne,  cette année nous attendons à grandir et j'espère que certains joueurs hors de l'Espagne sont prêts à venir. Je laisse ici toutes les informations et j'espère que quelqu'un vient jouer avec nous.
Excusez-moi pour mon français!

Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014) 1782063_10201766217860742_1126712527_n


Le CHT 2014 est arrivé!
---> Date: 18 et 19 de avril.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jeux



- Super Street Fighter IV AE ver. 2012
- Ultimate Marvel vs Capcom 3
- Street Fighter 3 Third Strike
- Virtua Fighter 5 Final Showdown


Tous les tournois seront joués en XBOX 360
Plus d'info:

---> Événement à deux jours, vendredi et samedi 18 et 19 april

---> Le tournoi principal sera SSF4AE, nous ferons tous les efforts possibles pour faire de ce tournoi de mieux que l'année précédente, nous allons essayer d'avoir plus setups et plus de temps à freeplays.

---> 128 participants max. pour SSFIV, pour SFIIIThird Strike et Marvel: 64 participants max. 8 pools et top 32 avec les 4 premiers de chaque pool. VF5FS 16 participants [/b] max

---> Prix des tournois: entre 8 et 15 euros par tournoi (à déterminer). SSFIV sera le plus cher et aura le prix le plus grosse.


---> Où est-il?: Cartagena (Murcia) Espagne.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il y a beaucoup de questions que nous décidera:

---> Prix des aliments et des boissons à la place: nous avons convenu des sites les prix les plus bas autour.

---> il y-aura beaucoup de temps pour jouer des freeplays.

---> Places pour dormir nous somme entrain de avoir un place pour ce qui vien de l'étranger


---------------------------------------------------------------------------

¿Comment y arriver?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014) Empty
MessageSujet: Nouvelles   Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014) I_icon_minitime14/3/2014, 10:42

Nous avons maintenant un site Web:
www.counterhit.es (seulement en espagnol)

Inscriptions ouvertes: pour vous inscrire, envoyer mail à pepicko21@gmail.com
Les prix définitives sont:

SSF4AE: 9€

SFIII 3S: 7 €

UMVSC3: 7 €



Trois tournois: 20€

Marvel + 3Strike: 12 €

A payer en l'evenement
Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Hit Tournament 2014. Cartagena, Espagne. (18-19 avril 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊EBAR FIGHTING TOURNAMENT 2014 Autumn Edition !
» Streets on Fire Tournament 2016, le 16 avril à Orléans
» Counter-throw
» Ultra 1/2 counter hit
» counter hits!! :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES