Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 13:05

C'est pas faux. Mais je pense honnêtement que Ken a encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 13:08

Sakura s'en sort bien en gros.
Pour fêter ça, une petite chanson s'impose > par là
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 13:17

Non pompom,sakura ils lui ont filer des trucs pour faire passer la pilule c'est tout,et encore ...

Et je comprend toujours pas ce nerf d'air tatsu,il peut pas toucher cross up,et si il touche(alors que l'adversaire est au sol)il met forcement a terre,y a pas vraiment de set up derierre,et le seul truc qu'on peut faire c'est juggler a l'ultra ou au hado dans le corner ... et a s'enfuir ... sauf qu'on poura plus s'enfuir dans ultra ...

Mais j'avoue que far HP xx dragon ca va etre marant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 13:41

Taybo a écrit:
Non pompom,sakura ils lui ont filer des trucs pour faire passer la pilule c'est tout,et encore ...

Et je comprend toujours pas ce nerf d'air tatsu,il peut pas toucher cross up,et si il touche(alors que l'adversaire est au sol)il met forcement a terre,y a pas vraiment de set up derierre,et le seul truc qu'on peut faire c'est juggler a l'ultra ou au hado dans le corner ... et a s'enfuir ... sauf qu'on poura plus s'enfuir dans ultra ...

Mais j'avoue que far HP xx dragon ca va etre marant Razz

Sachant que le perso est toujours super fort , il n'y a pas vraiment de pilule à faire passer.
( et nerf la fuite via l'air tatsu c'est totalement normal)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 13:49

Taybo : Ils ont nerfé la phase ascendante du tatsu, le "nigetatsu" qui est le tatsu de la fuite, n'existera plus. Et c'est un nerf logique puisque ce n'est pas normal du coin aussi facilement (enfin je dis ça mais je joue Claw What a Face )

Pour tout le reste, le tatsu reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 14:42

Donc ken se joue en phase de pif de dragon/kara choppe ? Vous avez compris le metagame du perso ???
Parceque quand je vois le ken de momochi je vois tout sauf ça.

Pour les imblo la solution c'est le DWU.

Et ils faut vous mettre dans la tête que pour beaucoup de perso il faudra les jouaient différemment que sur la version actuelle. Ce qui est une bonne chose car au moins ça va casser la routine que l'on a depuis plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 14:50

c'est justement le metagame du perso ^^

Après libre a toi de le joué comme un ryu et te faire casser la bouche sur un jeu de zoning au hado que tu pourra pas tenir a cause de ses recovery trop important sur ses fireball
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 15:00

Polak a écrit:
Donc ken se joue en phase de pif de dragon/kara choppe ? Vous avez compris le metagame du perso ???
Parceque quand je vois le ken de momochi je vois tout sauf ça

C'est marrant par ce que je joue le perso depuis plus d'un an, que j'ai regardé des centaines de game de momochi que je l'est vu joué au stunfest en bavant comme une gamine a un concert de justin bieber.
Et donc oui le perso ce joue en "pif" (omg je comprend pas pk des qu'un gars met un dragon c'est forcément un pif) de dragon kara/choppe dans ses pressing. (d'ailleurs momochi le pseudo ken le plus propre du monde je l'est vu faire saut vide cross up dragon 3 fois de suite sur dieminion, donc bon partant de là ...)
Tu peux joué un peu en footsies mais le perso à juste pas les armes pour joué certain matchup uniquement comme ça. C'est pas de la mauvaise volonté c'est juste un fait.
après peux etre que ces nouvelle arme lui permettront de changé sa mannière de joué (au quel cas pk pas, je demande qu'a voir mais je suis loin d'être convaincu)
(et au passage des bisoux polska :)faudra qu'on rejoue c'était sympa dans la chambre au stun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 16:14

Hikari a écrit:
Taybo : Ils ont nerfé la phase ascendante du tatsu, le "nigetatsu" qui est le tatsu de la fuite, n'existera plus. Et c'est un nerf logique puisque ce n'est pas normal du coin aussi facilement (enfin je dis ça mais je joue Claw What a Face)

Pour tout le reste, le tatsu reste inchangé.

Ca tombe bien, je ne m'enfuis jamais.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 ?c=isi&im=%2F6954%2F87896954%2Fpics%2F3194593617_1_4_snCRB4yf

J'ai la même force dans le regard  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 18:53

De toute façon, ça sert à rien de vous battre à propos de la tier list :

Elena > Vos persos de merde.


Fin du game  ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 18:57

Un pif ca s'assume ! faut accepter que si l'autre mette sa garde on se fasse defoncer derriere  ^^ safiser des pifs c'est pour les sacs qui ont pas de mindgame.... que certains trouvent ca normal parce qu on leur en a donné l habitude c'est un autre probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 19:15

Saku8513 a écrit:
Un pif ca s'assume ! faut accepter que si l'autre mette sa garde on se fasse defoncer derriere  ^^ safiser des pifs c'est pour les sacs qui ont pas de mindgame.... que certains trouvent ca normal parce qu on leur en a donné l habitude c'est un autre probleme Rolling Eyes

Le jeu à était équilibré depuis 3 version en sachant qu'on pouvait "safisé les pifs", c'est pas juste une béquille pour les gars qui bourrent dans les link et à la relevée hein ... l'enlevé à certain perso reste je pense une erreur de la part de capcom. qu'il est appliqué cette régle au dragon reversal pk pas, qu'il l'applique à tout les dragons je trouve que c'est de la merde.

"safiser des pifs c'est pour les sacs qui ont pas de mindgame...."
Excuse nous mec -_-

(et daigo quand il fait dragon fadc quand le gars se relève et que ça passe pas, ça lui fait instant loose son titre de champion de darkstalkers au tougeki ou bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 19:21

safiser les pifs c'est pour ceux qui n'ont pas de mind game ? lol

Tu fait jamais une attaque que tu cancel en garde toi Saku , le roi du mind game Wink

Ca reste ton avis mais ce jeux est bcp plus complexe que ca , la on sent un mec qui trouve aberrant de safisé une attaque en garde......crois moi que n'importe qu'elle ryu si il a deux barre et l'ultra il va pas se privé ( les meilleurs attendrons le moment opportun avec full ultra et de facon a ce que ca tue mais bon..)

Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 19:43

"c'est pas juste une béquille pour les gars qui bourrent dans les link et à la relevée hein"

merci niphy7 c'est trop aimable de m'expliquer ce qu on peut en faire ... les gars prenez pas tout au 1er degré sérieux vous braquez pas . je suis peut être un peu dur mais je trouve ça normal qu un reversal invincible soit pas safe c'est tout. Après bien sur qu il y a un mind game dans le pif mais ca n'apporte rien imo on pourrait situer le mindgame ailleurs .. bon bref.

Mafiosi , bah je peux pas a kof tu peux pas safiser un dragon ....mais ca me fais réfléchir différemment c'est tout je dis pas c'est mieux ou moins bien ^^

Pourquoi des que je dis ca on croit que je me penses le roi du mindgame ? je suis nul moi. Je donnais juste mon avis , mais je vous aime très fort et je reconnais que j'ai été un peu rude ^^ et pour finir oui si c'est une mecanique du jeu c'est normal de l'utiliser ca c'est un fait Wink

edit : c'est par contre dommage je trouve que capcom change ca les joueurs vont devoir changer leurs habitudes , j aurais plutot vu de coups speciaux fadc avec le mm frame advantage pour tout le monde;
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 19:52

Ya pas que dans SFIV qu'on peut rendre safe des trucs dans la garde. Pour prendre des jeux récents, on peut piffer un dragon dans la garde dans BlazBlue et le cancel en cramant 50% de barre. Dans KOF XIII, on peut super cancel dans la garde avec une furie "safe", comme la furie boule d'Andy Bogard. Ça coûte cher, mais c'est safe.

Le souci dans SFIV avec le classique dragon FADC, c'est qu'on risque peu pour gagner beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 19:58

Si t'as un bon mindgame, tu t'en fous que le cancel de shoryu ne soit pas safe puisque ton shoryu aura touché, vrais savent.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 20:03

greenwood :  je critiquais pas street bordel ^^ mais oui dans d'autres jeux on peut aussi et comme tu dis techniquement c'est possible avec andy pour la modique somme d'un demi drive et une barre de ex mais je te repondrais que 1) personne joues andy ahaha et 2) vu comment le maxmode est vital t'as pas interet des fois faut mieux l accepter et se faire punir .

spyx : putain on peut plus piffer un troll sur ce forum je rage quouitte ^^

edit : tiens pour rebondir et passer autre chose par simple curiosité , j'entend plus parler de la fameuse furie de elena pour recup de la vie c'est tjrs d'actu ? ca sent la craquitude ou le flop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 20:08

En tant que joueurs de kof t'as forcement pas la même approche , j'avais pas fait gaff que tu était joueurs de kof , je connais très peu le jeu !

Je connais surtout pas ses phases et ses mind game qui ne sont surement pas si différents de street mais t'as tout un tas de saut différent qui rentre en compte dans le metagame, j'ai le jeu mais j'ai preferé revenir sur street quand j'ai vu que le temps d'investissement était vraiment plus longue que sur ssf ( ne serait-ce que pour les combo et bnb  Shocked 

Mais pour resumer ce que je veux dire c'est que kof et ssf ne sont pas comparable en tout point et que c'est pas parce que tu fait dragon en garde que tu cancel que ca veux dire que tu pose ton cerveau et qu'il n'y a plus de mind game .

Perso ces nouveaux dragon cancel a -5 en garde ne me derange pas plus que ca ....une autre façon d'approche sur le jeu je sais pas trop quoi en penser !

En faite hors combo inutile de cramer des barres pour cancel puisque même le back dash sera unsafe.
Je garderais mes barres pour red focus ^^
Mais certain perso en avaient pas réellement besoin pour ne pas resté assez gratos sur les pressing ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 20:17

J ai joué a street aussi,  mais je jouais makoto donc j avais pas de dragon fadc safe . Je te rassures a kof aussi y a du pif ! ^^ mais c'etait pas un comparaison avec kof que je faisais moi  Sad 

Je comprend ce que tu veux dire en fait le soucis c'est d'equilibrer les persos sur ce point la ^^ certains aurait besoin de fadc positif en bloc pour pallier a d'autres faiblesses c bien ca ? et certains ont deja toutes les armes et n'ont pas besoin de ca pour presser violemment cf seth je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 20:26

Bah pas forcement,sakura est un bon exemple,je sais meme pas si dans AE son dragon fadc est safe ou pas ... vue que son dragon n'a pas la meme utilité que ryu ou ken(juggle pour metre ultra),mais elle reste un perso avec un fort pressing,notament avec ses tatsu Smile

Fei long est un perso qui a un dragon fadc qui peut servir,et pourtant il n'a pas besoin de decaller dragon dans ses pressings(rekka MOTHAFUCKAAAAA) Smile

Mais c'est vraies que deux barres c'est asser gratuit,vue le temps qu'il faut pour les recup' ,par contre Ken poura faire ex dragon fadc ,3barres c'est pas mal,mais vue le resultat que ca donne,c'est quand meme sympa Smile

Sinon,juste pour revenir sur le tatsu de sakura,meme si ca n'a pas vraiment d'importance(je l'utilise pas vraiment non plus donc osef),mais c'est juste que sont air tatsu n'a pas d'utilité...il servait a s'enfuir,et deja ca servait pas a grand chose  Laughing 

Si il va moins loin,qu'on lui donne une trajectoire pour pouvoir faire cross up alors,ca serait utile,meme si il met directement au sol,il n'y a aucun embrouille avec le air tatsu de sakura ... qui a dit qu'elle n'a pas besoin de plus d'embrouille ? Razz

Faut assumer de prendre un parie sur l'avenir et de taper avec un truc pas du tout safe dans la garde,Daigo est champion du l'univers a "Nope ! Tu bouge pas ... pck DRAGONNNNNNN" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 20:43

oui il me semblait avoir lu dans un article que daigo était fort en "yomi" donc je penses que lui s'en fout qu'un dragon soit safe ou pas lol il assume ses pifs ^^ ca l'empeche pas de decaler des dragons fadc ( en mindgame) puisque le jeu le lui permet faudrait etre idiot de s'en passser si c'est possible , mais ca l'empeche pas non plus d'assumer un bon pif sama qd il a pas de barres ^^ cf spyx qui disait que si on a le mindgame on s'en fout que ce soit pas safe vu qu on va toucher ^^

sakura je sais plus si son dp fadc est safe je crois que oui dans AE mais avec makoto j ai jamais pu piffer un 3f dedans pour verifier sauf des fois le 6LP mais qd je touchais je pouvais pas etre sur que l autre avait pas foiré un grospoing ou autre manip.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 21:20

http://shoryuken.com/2014/06/01/ultra-street-fighter-iv-arcade-update-arriving-on-june-3/

Le 3 Juin ? Plus tôt que prévu ?  drunken
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 21:38

Hikari a écrit:
http://shoryuken.com/2014/06/01/ultra-street-fighter-iv-arcade-update-arriving-on-june-3/

Le 3 Juin ? Plus tôt que prévu ?  drunken

Le 3 juin pour les USA, le 4 en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 21:39

Ah c'est bien ce que je me disais. Merci pour ta réponse. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime1/6/2014, 21:44

on est des fuckings bastards les eu quand même, on doit sentir le caca ^^: pas de préco, de préco-DLC ou d'early DL

et pour couronner le tout, on doit start le DL 1 jour après la masse de ricains...  help 

Saku8513 a écrit:
edit : tiens pour rebondir et passer autre chose par simple curiosité , j'entend plus parler de la fameuse furie de elena pour recup de la vie c'est tjrs d'actu ? ca sent la craquitude ou le flop ?

c'est ni craqué ni flop, mais c'est très utile pour certains MU : zoneurs à boules > Focus Absorb charge U2, idem pour les persos faibles en armor breaking (Fei Long, etc) > FA charge U2 et nécessité de passer des set-up pour avoir le temps de se "heal" (back choppe entre autre) donc très situationnel

l'U1 est pas mal pour tous les autres MU, pour AA, juggle, red FA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES