Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime1/6/2014, 21:51

J'ai "gueulé" sur Twitter et Facebook, ils abusent un peu avec cette pré-commande et les bonus associés.
Je veux les costumes mais je peux pas me permettre de payer en plus, surtout quand les américains l'ont gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime1/6/2014, 21:52

Polak a écrit:
Pour les imblo la solution c'est le DWU.

Ce que tu négliges c'est qu'il existe aussi déjà des imblos sur les soft KD avec Yang, Sakura ou Feilong (du moins de ceux que je connais), donc DWU ou pas ils seront toujours là et comme l'a dit Stouf, on en trouvera certainement bientôt avec le DWU aussi, sachant que 90% du cast n'a pas forcément un reversal anti-air et qu'il sera pas forcément risqué de tenter le setup DWU sur une relevée normale.


Polak a écrit:
Et ils faut vous mettre dans la tête que pour beaucoup de perso il faudra les jouaient différemment que sur la version actuelle. Ce qui est une bonne chose car au moins ça va casser la routine que l'on a depuis plusieurs années.

Euh concrètement quels persos ? C'est ce qu'on reproche pas mal à USF4 c'est que la grande majorité du cast se joue de la même manière et c'est surtout les combos ou quelques tweaks qui ont été rajoutés. Je pense à Guy qui est buffé de manière générale mais le seul changement de gameplay à tenir compte c'est switcher son cr.MP par un far HK en anti-air.

Après les autres personnages, on a certains coups qui deviennent + utiles, mais globalement le jeu est le même sur beaucoup d'aspects et les difficultés/avantages de chaque personnage du cast sont sensiblement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 09:20

Juste pour le debat des dragons FADC: un dragon EX FADC est toujours safe. Donc il y a toujours moyen de "safiser ses pifs" moyennant 3 barres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 10:17

ca arrivera deja moins souvent, on sera donc moins souvent paralysé par la peur du pif a venir de l'autre qui va se permettre donc toutes les mochetés en attendant de sortir son pif ^^

ca serait sympa tiens, si on pouvait FADC le srk EX de yun en safe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 11:16

FuR Saunic a écrit:
Polak a écrit:
Pour les imblo la solution c'est le DWU.

Ce que tu négliges c'est qu'il existe aussi déjà des imblos sur les soft KD avec Yang, Sakura ou Feilong (du moins de ceux que je connais), donc DWU ou pas ils seront toujours là et comme l'a dit Stouf, on en trouvera certainement bientôt avec le DWU aussi, sachant que 90% du cast n'a pas forcément un reversal anti-air et qu'il sera pas forcément risqué de tenter le setup DWU sur une relevée normale.

Désolé de vous coupez en plein débat, mais pourrais-je avoir la signification de DWU et soft KD?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 11:31

pompom9 a écrit:
FuR Saunic a écrit:
Polak a écrit:
Pour les imblo la solution c'est le DWU.

Ce que tu négliges c'est qu'il existe aussi déjà des imblos sur les soft KD avec Yang, Sakura ou Feilong (du moins de ceux que je connais), donc DWU ou pas ils seront toujours là et comme l'a dit Stouf, on en trouvera certainement bientôt avec le DWU aussi, sachant que 90% du cast n'a pas forcément un reversal anti-air et qu'il sera pas forcément risqué de tenter le setup DWU sur une relevée normale.

Désolé de vous coupez en plein débat, mais pourrais-je avoir la signification de DWU et soft KD?

DWU= delay wake up, ce qui consiste a retardé ta relevé

KD= knockdown
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 11:34

DWU = Delay wake up c'est à dire après un hard knockdown (chope , balayette  , ultra , super ) tu peux délayer ta relevée de 11 frames , chose qu'on pouvait pas faire avant.

Soft kd = soft knock down , tu peux aussi choisir de délayer ta relevée après un coup qui ne met pas en hard knockdown et le temps au sol n'est pas identique au hard knockdown.

Pour le détail des frames :

Spoiler:


Dernière édition par RaGe Seratna le 2/6/2014, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 11:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 11:52

Ça commence déjà a whine... Vous connaissez rien du jeu arrêtez voir de pleurer. J'ai déjà vu un mec pleurer la mort de rose pendant des mois alors qu'un mec a enchaîner les podiums avec. Nous n'avons pas la même valeur xD

Bande de nuloss dédicasse a Menvi.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime2/6/2014, 16:42

FuR Saunic a écrit:
Polak a écrit:
Pour les imblo la solution c'est le DWU.

Ce que tu négliges c'est qu'il existe aussi déjà des imblos sur les soft KD avec Yang, Sakura ou Feilong (du moins de ceux que je connais), donc DWU ou pas ils seront toujours là et comme l'a dit Stouf, on en trouvera certainement bientôt avec le DWU aussi, sachant que 90% du cast n'a pas forcément un reversal anti-air et qu'il sera pas forcément risqué de tenter le setup DWU sur une relevée normale.


Polak a écrit:
Et ils faut vous mettre dans la tête que pour beaucoup de perso il faudra les jouaient différemment que sur la version actuelle. Ce qui est une bonne chose car au moins ça va casser la routine que l'on a depuis plusieurs années.

Euh concrètement quels persos ? C'est ce qu'on reproche pas mal à USF4 c'est que la grande majorité du cast se joue de la même manière et c'est surtout les combos ou quelques tweaks qui ont été rajoutés. Je pense à Guy qui est buffé de manière générale mais le seul changement de gameplay à tenir compte c'est switcher son cr.MP par un far HK en anti-air.

Après les autres personnages, on a certains coups qui deviennent + utiles, mais globalement le jeu est le même sur beaucoup d'aspects et les difficultés/avantages de chaque personnage du cast sont sensiblement les mêmes.

J'ai pas fait un post assez complet mais ce que je voulais dire c'est qu'avec la maj il y a certain perso qui vont changer dans leurs combos et sans doute leurs façon de jouer avec la red focus. Mais dans leurs gameplay général resterons les mêmes. Aprés si on veux changer de gameplay il faut changer de perso ^^


Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime3/6/2014, 10:03

Dispo sur 360 !!

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/ULTRA-STREET-FIGHTER-IV/0cebe5af-d64d-45a7-9837-592835dd5591?noSplash=1

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime3/6/2014, 10:15

Moi qui voulait ne pas craquer il sort juste au debut de mes vacances... tssss c est moche
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime3/6/2014, 10:16

Déjà?! Merci, je dl!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime3/6/2014, 11:03

Decapre, enfin je peux te jouer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime3/6/2014, 11:33

Raaahhhh ... Fait chier, je bosse moi demain... J'ai intérêt à prendre beaucoup d'avance, parce que je pense que je ne suis pas couché ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime3/6/2014, 11:59

http://puu.sh/9d7Sy/c1cc856d21.png

/!\ Les joueurs sur le PSN (pour l'instant qu'eux apparemment) auront les costumes du pré-order disponibles gratuitement la première semaine ! /!\

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=10105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES