Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shazz // Alerte, gros sac en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 17:57

Bonjour tout le monde,

J'espere faire les choses en bonne et due forme en postant ici.  Smile 

Je me présente Shazz, Versusophile (c'est pas sale) de 32 berges. J'ai repris SF4AE ya deux mois, ayant fait un break de 12 mois et 59 jours. Cette rechute s'accompagne donc d'une inscription dans ce groupe de soutien afin d'être accompagné au mieux dans cette épreuve délicate.

En vrai, je lurk' le fofo comme un degeulasse depuis un bail.Et le lurk, c'est pô bien. Et je veux enfin apprendre a jouer comme un VRAI.

J'habite dans l'extreme Sud-Ouest, Mon skill a SSF4AE est similaire a celui d'une saucisse (mais vraiment)
Je joue Sakura, parce que Rival School. Je jouais sur ps3, mais maintenant sur pc. Et je collectionne depuis 1893 les mails de rageux. Voila !

Merci a vous  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 18:45

Bienvenue sac parmi les sacs, sympa la prez'  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 18:55

Haha tkt on est tous (pour la plupart) entre saucisses Smile
Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 19:09

Ouais ! Un nouveau sac'kura  cheers 

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 19:43

Allez y poussz poussz les avants de Bayonne Allez y poussz poussez les avants Bayonnais !!! Bienvenue ici ami Basque !!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 19:48

Bienvenue enfin sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 19:50

Yo Shazz, bienvenue ici ! Je suis d'Anglet, capte-moi si tu veux, on a une petite communauté street 4 dans le coin ! On se tape souvent des sessions IRL chez moi !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 20:38

AO Neme a écrit:
Bienvenue sac parmi les sacs, sympa la prez'  Wink 

On m'a toujours appris a être souriant et  a pas chier sur le paillasson quand on va chez quelqu'un. Merci bcq Boss  Smile 

RaGe Menvi a écrit:
Allez y poussz poussz les avants de Bayonne Allez y poussz poussez les avants Bayonnais !!! Bienvenue ici ami Basque !!!

Uhuh, merci beaucoup. Wink 

Hado Dedg a écrit:
Yo Shazz, bienvenue ici ! Je suis d'Anglet, capte-moi si tu veux, on a une petite communauté street 4 dans le coin ! On se tape souvent des sessions IRL chez moi !  Smile 

Carrément avec grand plaisir, mes potes irl étant gamers mais totalement profanes a SSF, j'en ai un peu ras la casquette de jouer online uniquement. :)On s'est ptêt croisés irl a un certain tournoi y'a quelques mois.. ?

Merci a tous pour cet acceuil, on peut pas rêver mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 20:45

À retrogame64 peut-être ?
Les seuls tournois du coin lol
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime18/3/2014, 20:47

Voila Smile ou j'ai d'ailleurs echoué lamentablement au deuxieme tour contre un blanka avec ma sakura. Heureusement pour l'honneur, c'etait le finaliste.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime19/3/2014, 00:29

Bienvenue a toi ! je crois qu'on a jouer ensemble tout a l'heure (je suis le cabot), je ne suis pas rester longtemps car il y avait du lag (venant de moi surment, madame aime bien mater un bon petit stream pete burne quand je joue....)

a la prochaine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime19/3/2014, 08:48

TredZ a écrit:
Bienvenue a toi ! je crois qu'on a jouer ensemble tout a l'heure (je suis le cabot), je ne suis pas rester longtemps car il y avait du lag (venant de moi surment, madame aime bien mater un bon petit stream pete burne quand je joue....)

a la prochaine  Wink

Oui c'est bien moi, y'avait une petouille de lag aussi de mon coté aussi. Troisième round, tentative lamentable de passer un shinku Hado vertical sur ton Condor Dive ex. :] Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime19/3/2014, 09:24

Bienvenue à toi super meat boy.

Et je suis content de voir que je suis pas le seul qui doive "partager" la connexion pendant les combats.
On devrait créer un groupe de joueurs maltraités par leurs femmes pendant les sessions street...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shazz // Alerte, gros sac en approche ! Empty
MessageSujet: Re: Shazz // Alerte, gros sac en approche !   Shazz // Alerte, gros sac en approche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shazz // Alerte, gros sac en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strasbourgeois en approche !
» Un gros sac du sud !
» Guide d'Elena, une première approche de la Capoeïra
» Alerte Xbox live
» bnb sur les gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES