Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation Dralucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime23/3/2014, 23:33

Salut à tous, moi c'est Dralucard, ou plutôt DraIucard sur GFWL vu que quelqu'un aime aussi castlevania SOTN sur le live^^ Je me suis mis à street en commençant par 2x suite au tournoi des légendes il y a un an environ et je me suis mis à street 4 il y a quelques mois. Au début, il y avait plein de persos qui me tentaient, notamment ibuki, sakura, makoto, boxer, claw...  Finalement je suis resté sur Guy (j'adore les embrouilles à la relevée) et Makoto ( ce perso est trooop classe!) j'aime bien aussi evil ryu et ses combos qui arrachent la barre^^
Sinon, pour parler un peu de moi, j'ai 15 ans, je vis en Belgique et j'aime beaucoup la musique, je joue d'ailleurs du violon depuis 7 ans.
Voilà qui conclut ma présentation, je pense n'avoir rien oublié, au plaisir de vous affronter sur le jeu et vivement la sortie d'USF4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoga

Yoga

Messages : 28
ID en ligne : Xbox : Vaylis/ Psn : Yoga_vay
Perso : Vegas/Gouken/Yun

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 06:10

SOTN  I love you 
Bienvenue à toi !

Tu joues sur box ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 06:38

Non, je joue sur pc. J'ai aussi le jeu sur ps3 mais j'y joue rarement car l'écran de ma ps3 est plus lent que celui de mon pc, mais je peux sans problème faire des sessions sur les deux supports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoga

Yoga

Messages : 28
ID en ligne : Xbox : Vaylis/ Psn : Yoga_vay
Perso : Vegas/Gouken/Yun

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 10:54

Haha malheuresement je nai que la version box, cependant bn jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 11:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 16:04

Ah dommage, bon jeu à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnDeuf

JohnDeuf

Messages : 38
ID en ligne : Jesuis Unsac
Perso : Ryu

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 16:59

Welcome ! Smile

N'hésite pas à m'ajouter si tu souhaites jouer un peu c:
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 20:10

Avec plaisir, je t'ai ajouté sur gfwl Wink Pour le moment je n'ai pas accès à ma chambre du coup je n'ai pas de micro et mes horaires sont un peu aléatoires, mais si on se croise je suis partant pour une session en infini. Normalement je récupérerai ma chambre ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: yep   Présentation Dralucard I_icon_minitime24/3/2014, 20:21

bienvenue je crois qu'on a eu l'occasion de jouer ensemble sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime25/3/2014, 21:07

C'est probable, je crois me souvenir avoir fait Guy vs Guy en classé il y a quelques jours, je le prends toujours en alternatif 2 et en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime25/3/2014, 23:00

Bienvenue à toi , à bientot sur le live pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfchun

sfchun

Messages : 11
ID en ligne : CHUNMAOMAO
Perso : Chun-Li

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime27/3/2014, 13:24

Salut Dralu ! (j'avais raté te pres ! honte à moi)

A la prochaine sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime27/3/2014, 15:19

Mister Crimson: Merci, d'ailleurs je me rend compte que je n'ai pas vu beaucoup de viper sur le live, personnellement je la trouve bizarre à jouer, mais si je ne me suis jamais attardé dessus.
sfchun: t'inquiètes, je t'en veut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime28/3/2014, 16:25

Dralucard a écrit:
C'est probable, je crois me souvenir avoir fait Guy vs Guy en classé il y a quelques jours, je le prends toujours en alternatif 2 et en blanc.

bienvenue sur le forum ... je pense qu'on a du s'affronter en Mirror match ... Guy vs Guy c'est la misère ... en tt cas j'espere que tu trouveras tt ce dont tu as besoin ici et encore une fois soit la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime28/3/2014, 17:41

Merci, c'est vrai que c'est spécial comme match-up, mais je préfère le mirror Guy au mirror Makoto, probablement à cause du karakusa. Après je ne peux pas me prononcer sur les autres mirrors puisque ces deux persos sont les seuls que je sache un peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Dralucard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dralucard   Présentation Dralucard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Dralucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation : P-Ash
» Ma présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES